stressée !!!!!!!!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

stressée !!!!!!!!!

Message non lu par gaellekerdon »

bonjour les amis
j'espère que vous allez bien avec tous les maux d'hiver ....

voilà donc normalement je devais voir mon neuro le 24 avril 2016 , je rappelle que je suis toujours en attente de diagnostic enfin un diagnostic je ne sais pas lequel ...
donc j'ai repassé mon 2eme irm de controle il y a 15 jours

et a l'instant la secretaire du neuro qui me rappelle il veut me voir en urgence demain matin et là c'est le stress
peur qu'il me dise mais non il n'y a rien et me dire que je resterais avec mes symptomes jusqu'a la fin de ma vie ...

je ne sais plus quoi penser si c'est positif cet avancement de rdv ou pas

on verra demain

j'attends juste des reponses a mes questions et mettre un mot sur mes maux
bonne journée a vous
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1943
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: stressée !!!!!!!!!

Message non lu par Marie91 »

Je comprends ton stress car autant avril ça faisait lointain, autant là d'un seul coup tout s'accélère, mais bon au moins tu devrais avoir une réponse à tes symptômes, en tout cas c'est ce que je te souhaite... Bon courage pour ton rdv de demain et tiens nous au courant....
Avatar du membre
Anne71
Fidèle
Messages : 301
Enregistré le : 25 oct. 2016, 16:19
Ville de résidence : Louhans
Prénom : Anne
Ma présentation : Diagnostiquée le 4 11 2016 sep remittente Tecfidera
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: stressée !!!!!!!!!

Message non lu par Anne71 »

Coucou, oui je te comprends, en même temps je pense qu'un rendez vous en urgence c est pour te donner les résultats et s il n'y avait rien ils auraient attendu avril... j'espère que tu vas pouvoir enfin mettre un nom sur tes maux et qu'ils te donneront un traitement. Tiens nous au courant. Courage !
Carpe diem
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

Re: stressée !!!!!!!!!

Message non lu par gaellekerdon »

merci les filles !


les resultats de l'irm de controle je les ai deja
ce coup ci il parle du coté spatial mais toujours pas temporel car impossibilité de trouver une veine

voilà je vais patienter jusqu'a demain je suis deja contente qu'il souhaite me revoir aussi rapidement apres cet irm
mais peur qu'il me dise qu'il ne sait rien encore et là je crois que je laisserais tomber ...car j'ai deja 2 pathologies auto immune qui occupent une bonne place dans ma vie ...

bien entendu je vous tiendrais au courant
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8437
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: stressée !!!!!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonsoir Gaelle,
je comprends ton stress.
En même temps, si le neurologue n'avait rien à te dire de nouveau suite à ton Irm, il n'aurait pas avancé ainsi le rendez-vous. Il faut espérer que tu auras enfin des éclaircissements utiles, voire un nom à tout ce que tu subis.
S'il y a dissémination spatiale, la dissémination temporelle peut être attestée par l'entretien, garde donc bien sur toi l'historique des tes divers soucis qui peuvent être d'origine neurologique, autant que faire se peut avec des dates, même approximatives.
On attends de tes nouvelles !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
gaellekerdon
Confirmé(e)
Messages : 118
Enregistré le : 23 juin 2016, 19:41
Contact :

Re: stressée !!!!!!!!!

Message non lu par gaellekerdon »

merci beaucoup de tes encouragements ça fait du bien
je note mais j'ai l'impression d" affabuler" quand je marque j'ai peur d'exagerer le truc
genre les anesthesies , la j'ai depuis samedi comme un pincement dans la tete qui dure quelques secondes et qui repart enfin bref des trucs dans le genre etc....
voilà j'espère que oui ce sera positif ou qu'il me propose d'autres examens afin de parcourir toujours les recherches
j'essaie de pas y penser , de vivre normalement j'ai deja un crohn qui me pourrit assez lol

bien sur je vous tiendrais au courant
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »