Présentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
kalys109
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2017, 05:26
Ville de résidence : Paris

Présentation

Message non lu par kalys109 »

Bonjour,
Moi c'est Aidan, je suisici pour partager mes idées, contente d'être ici avec vous!
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Bashogun »

Bonjour kalys109 et bienvenue sur le forum.
Ta présentation est très succincte, tu pourrais la développer dans un nouveau message pour nous dire quelle est par exemple ta situation médicale (en cours de diagnostic, diagnostiqué déjà, tes symptômes etc.)
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Marie91
Passionné(e)
Messages : 1966
Enregistré le : 21 oct. 2016, 10:01
Prénom : Marielle
Ma présentation : 10 ans de SEP
Localisation : grand est
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Marie91 »

Bonjour Kalys109 et bienvenue parmi nous sur ce forum, comme dit Bashogun, n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur ton parcours, ton traitement et comment tu vis la maladie. Même si ici on ne parle pas que de cela, comme tu as pu le constater... En tout cas à très bientôt, au plaisir de te lire et de mieux te connaître...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Présentation

Message non lu par Defcom »

/coucou Bonsoir Kalis et bienvenu2
N'hésites pas a partager tes idées :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Les présentations »