Rions le 251106

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 251106

Message non lu par christounet »

Un homme en voyage d'affaires téléphone chez lui dans l'après-midi. C'est son petit garçon qui répond : - Bonjour papa, - Bonjour mon chéri. Passe moi ta maman. - Elle est couchée dans sa chambre. - Elle est malade ? - Je sais pas il y a un monsieur qui est venu la voir... - Le docteur ? - Non papa, je crois que c'est un malade. - Ah bon ? Pourquoi ? - Il s'est couché avec elle.

Une femme est avec son amant quand elle entend une clé tourner dans la serrure. - Merde mon mari ! Prends vite tes vêtements et saute par la fenêtre ! - mais je suis tout nu et il pleut à verse. - Ne discute pas ! S'il te trouve il te tue ! L'autre attrape ses affaires et saute par la fenêtre. Arrive à ce moment là un groupe de joggers, et pour passer inaperçu, il se mêle à eux. Un jogger, surpris, lui demande : - Vous courez toujours tout nu ? - Oui, j'adore sentir le vent sur ma peau, ça me donne une sensation de liberté... - Vous courez toujours avec vos affaires sous le bras ? Demande le deuxième. - Oui, comme ça à la fin du jogging, je me rhabille et je vais directement travailler. - Et vous courez toujours avec un préservatif ? Redemande le premier jogger. - Ah non, seulement quand il pleut ...

2 secrétaires discutent : - Il est plutôt beau gosse, le nouveau patron, dit la première. En plus il s'habille bien... - Et vite.... fait l'autre

Un journaliste interviewe une star d'Hollywood qui a eu une vie trés agitée. Il lui demande : - Combien de maris avez-vous eus ? - Y compris en comptant les miens ?

Une femme va accoucher et elle est dans les douleurs. - Mon amour, dit son mari, je suis désolé, c'est un peu de ma faute si tu souffres. - Mais non, rassure toi, tu n'y est pour rien...

Un chômeur rentre chez lui tout joyeux et dit à sa femme : - Ca y est chérie, j'ai trouvé du travail ! C'est une île du Pacifique, où il y a 10 femme pour un homme. Chaque fois que je ferais l'amour, on me donnera 300 francs. Ca t'ennuie ? - Non. Mais même sur une île, comment feras tu pour vivre avec 300 francs par mois ?

Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain. Le temps de régler un certain nombre de détails matériels et d'être certains de rester dans ce pays, il part seul, sans sa femme. Au bout de quelques mois sa situation semble stable, il a trouvé une maison, et il fait venir son épouse. Le lendemain de son arrivée, le mari se lève tôt pour aller bosser et part discrètement en la laissant dormir. Une demi heure plus tard la domestique, la secoue en disant : - Allons debout Mademoiselle ! Il faut vous habiller et rentrer chez vous....

Dans un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant : - Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive... Vous voyez la femme là bas avec la robe noire, et bien c'est ma femme. Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ? - Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire.

Ayant abrégé sa tournée, un représentant rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un homme. Fou de rage, il bondit sur le lit et flanque de toutes ses forces un énorme coup de pied aux fesses du type. Alors l'autre crie : - Poussez-pas, vous voyez bien que j'essaye de sortir...

Une femme dit à son mari : - Chéri, depuis 10 ans que nous sommes mariés, tu ne m'as jamais rien acheté... Le mari léve le nez de son journal et dit : - Pourquoi ? Tu avais quelquechose à vendre ?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »