la 100è inscrite

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sylvie

la 100è inscrite

Message non lu par sylvie »

et voilà nous l'avons notre 100è, bienvenue Pandora.
mais pour ce qui est de la tournée générale, pour ta proposition pour avonex j'y suis déjà donc c'est bon je laisse ma place mdr
bonne journée et bon week end aussi, cou2
sylvie
pandora

Message non lu par pandora »

Bon, ma proposition d'avonex n'a pas l'air de rencontrer un franc succès... (et pourquoi donc ???? :wink: )
En fait moi aussi ce n'est pas ma boisson favorite, je préfère par exemple un petit verre de gewurtzraminer vendanges tardives....
Y a t il plus d'amateurs-trices?

Pandora
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Là OK on parle la même langue !!! Vive les vendanges tardives, n'importe les quelles d'ailleurs...tchin

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

picolo C est quoi cette boisson avec un nom BIZARRE Pandora
sylvie

Message non lu par sylvie »

dis donc Jacou
quand il sagit de boire un coup
tu es avec nous... :wink:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben alors mon Jacou tu connais pas les bons vins d'Alsace en vendanges tardives, ahlala !!! nuul

Pourtant d'habitudes t'es pas le dernier à boire un coup !!!

J'éspères que tu vas bien, Sylvie à raison, ça fait un moment que l'on ne t'a pas vû par ici !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

b2 Salut les filles moi je connais les vins de Bordeaux les vins de ma region c est a dire les meilleurs point de vu qualite et prix mais je ne connais pas les vins d Alsace moi je croyais qu ils en etaient restes a la conception de la choucroute et comme la plupart du temps il fait froid dans cette region je croyais que les raisins ne pouvaient pas murrir donc impossibilite de faire du vin.Vous savez les filles mon fils le grand travaille dans la cave cooperative des celliers des vestiges romain (pour se faire du pognon pour sa fac).Le soir quand il rentre il me dit que les raisins tournent entre 14 et 15 degres ca va faire encore un vin medaille comme toute les annees.Comme vous avez raison aussi de dire que je ne suis pas le dernier a boire c est vrai mais je ne bois que du bon vin,du champagne(pommerol de preference) et quelques aperitifs ricard,whisky et jet perrier BIG BISOUS et A+les filles
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Comment ça, Jacou, tu me cherches, là ou quoi ???
Ne pas connaitre les vins d'Alsace, quelle honte, zzzzzzzzzzz honte à toi !!!!! :shock:
Et puis déjà, fait pas TOUJOURS froid en Alsace, on a un climat (je sais plus le nom, faut que je me renseigne), mais quand il fait chaud, on a vraiment chaud, pas de vent ni rien,
Pour la choucroute pffffffffffffff, on ne fait pas QUE la choucroute, il y a en Alsace des spécialités bien meilleures que ça, bon c'est sur, les trucs qu'on trouve dans les supermarchés, du style tarte flambée surgelée et tout le reste, ça ne donne pas un bon aperçu parce que c'est pas bon, mais faut venir par ici et gouter, c'est très bon

Bon, je reviens aux vins, je suis fâchée, là !!! mesgosses Donc oui, en Alsace, nous avons de très bons vins blancs (les meilleurs, NA) Et avec ton champgne, tssssssssss, nous avons chez nous de très bons crémants qui sont pour certains, meilleurs que le champagne :P

Allez, j'arrête là, de toute façon, j'aime pas le rouge alors .....

Sans rancune, lol, et viens voir chez moi pour découvrir le vin d'Alsace titebul humour

Bonne soirée à tous, moi, je vais manger un méchoui, mais façon Française, lol, un cochon de lait à la broche, MIAM b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Jacou tu m'excusera mais je vais encore de contredire.

Toi qui est connaisseur en vin de Bordeaux tu devrais savoir que le Pomerol est un Bordeaux, et étant champenoise je peux t'assurer que le champagne dont tu parles c'est le Pommery à Reims, je suis passée devant ses caves pendant tellement d'année et je les ai même visitées plus d'une fois.

Alors tu me pardonneras mais le Champagne Pomerol y a maldonne !!!

Bizzzzzzzzzzzzz

PS : M'en veux pas mais j'ai bien rigolé quand même en lisant cela mgr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par freddes »

Je me disait aussi (c koi pomerol)

En tout cas faux pas mélanger le truc à bulles des alsacos et notre Champagne prestigieux, j'ai goutté leur crémant ca a un gout de ... euh

En tout cas c'est pas du champagne...

Et puis j'aime pas la charcuterie, et l'emmental au ptit dej ca altère les papilles, pas étonnant qu'ils trouvent leur crémant bon.

Bon je déconne laissons leur la bière, et la choucroute mais rien d'autre !

A si, la droite politique aussi !






Te fâche pas christelle, je déconne ! Mais faut pas attaquer le champagne

LOL

Fred cousin de Lolo (qu'habite en face de chez pommery !!!)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Freddy,

Ca fait plaisir de te lire ici, pour une fois, et tu habites pas loin de Pommery ok mais pas en face quand même, n'exagère pas tu vois pas le jardin de Pommery de ta fenêtre...

En tout cas pour le crémant tu me retires les mots de la bouche, c'est bon pour les coktaïl, et encore...

Désolé ma Christelle mais je suis pas très fan de cette imitation de notre Champagne national. tchin

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par freddes »

lolo a écrit :En tout cas pour le crémant tu me retires les mots de la bouche, c'est bon pour les coktaïl, et encore...
Moi j'm'en sert pour nettoyer mes jantes de bagnoles, ca marche super !

Mais surtout se protèger les yeux, et les mains avant application ca attaque !
jacou

Message non lu par jacou »

Une chose est sure j ai su faire parler le monde en disant 2 ou 3 conneries je suis arrive a reveiller les morts enfin presque vous savez dans le midi on est de gros pipos comme on dit ici et il y a toujours des conzes qui avalent tout ce qu on leur dit.J aurais jamais cru qu il y en aurait autant.Enfin je suis content d avoir enerve Christelle et toi ma Lolo.N empeche que notre pinar est medaille a Paris(c est pas comme certains).Et encore une petite couche c est pas comme ces vins soit disant d Alsace.INCONNU au bataillon.Enfin je vous quitte car je vais continuer mon apero avec mes pots.Big bisous et sans rancune les filles b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

jacou a écrit :b2 ...c'est vrai mais je ne bois que du bon vin, du champagne(pommerol de preference)...
Tu as raison Jacou, balance pour faire oublier ta grosse faute, mais c'est noté !!!

Et, je ne veux pas te défendre Christelle (tu en es très capable toute seule), les grands vins d'Alsace, tu dois être le seul à pas les connaitre... et c'est très dommage pour toi car moi les vendanges tardives c'est sur la tête d'un poulleux et pour te donner une idée ça vaut largement un sauterne, même au niveau du prix d'ailleurs...

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
freddes
Passionné(e)
Messages : 1337
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Message non lu par freddes »

"Champomy" c'est du super champagne, pas très loin de pommery d'ailleurs, médaille d'or aussi.

et ya aussi "mouettes et chantons", "de castoilâne", .....

que des beaux noms ...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

On dirait du Troispates ces commentaires, hein les filles ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
pandora

Message non lu par pandora »

Eh be dis donc,

si j'avais pu imaginer que ma proposition de boisson susciterait tellement de commentaires, j'aurais mis tout le monde... à l'eau gazeuse (les bulles pour que ça fasse plus fête :P )

Bonne nuit

Pandora
Répondre

Retourner vers « Les présentations »