ma pensée

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
val58

ma pensée

Message non lu par val58 »

Elle est pour tous les conjoint qui sont là eux aussi et eux aussi affrontent la maladie avec nous .
Il faudrais aussi peut être en parler !
J'embrasse tous le monde et bonne journée ensoleilée dans la Nièvre.
Question et vous vos conjoints et conjointes comment est ce qu'ils prennent la maladie val :?:
fabe

Message non lu par fabe »

ils la subissent
autant que nous !
topela

Message non lu par topela »

En ce qui me concerne, conjoint pas à la hauteur, mais pas du tout. C'est une autre étape à vivre et cela m'a permis de me dépasser.
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour,

pour ma part mon ami a été anéanti par la nouvelle mais il fait tout pour ne pas me le montrer et surtout pour me remonter le moral
il est adorable avec moi et franchement je suis soulagée car j'avais tres peur qu'il me quitte

merci a toi mon amour je t'aime!!!!!
fabe

Message non lu par fabe »

topela a écrit :En ce qui me concerne, conjoint pas à la hauteur, mais pas du tout. C'est une autre étape à vivre et cela m'a permis de me dépasser.
c'est quoi pas être a la hauteur ? :?:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Mon périple à Lyon est terminé me voilà de retour parmi vous et j'en suis très heureuse.

Pour ce qui est de la question sur les conjoints, le mien est formidable, il m'aide énormément et il est tjs là, prêt à tout faire.

:merci mon amour je t'aime...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »