Rions le 241006

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 241006

Message non lu par christounet »

Pourquoi le saut à l'élastique est-il strictement interdit aux aveugles ? - Parce que ça fait trop peur au chien...

C'est deux chauve-souris vampires qui sont pendues au plafond d'une grotte. Une des deux a super faim, la maxi fringale. Elle dit à l'autre: - Hé, tu viens déjeuner l'autre: - Je ne pense pas que tu trouveras du sang à cette heure de la journée. - Oh t'es chiante. Moi j'ai faim. Tu viens ou tu viens pas? - Ne sois pas stupide, tu va perdre ton temps et c'est tout; non je ne viendrai pas avec toi. Du coup la chauve souris affamée prend son envol toute seule. Quelques minutes plus tard, elle est de retour avec du sans qui lui coule de la bouche. - Où as-tu réussi à trouver du sang à cette heure de la journée, demande celle qui était restée - Oh, facile: Tu vois* l'arbre là-bas (et la chauve souris montre une direction avec son aile)? - Oui, bien sûr que je le vois - Eh bien, pas moi tout à l'heure... la vision, c'est pour la bonne cause bien sûr. C'est plus clair que si on dit: Tu sonarise l'arbre là-bas?

C'est un couple de vampires, qui, après une longue nuit tourmentée s'apprête à se mettre au cercueil. L'homme dit à sa compagne, avant que celle-ci referme sur elle son couvercle de cercueil: - Ho là là, j'ai une de ces soifs, dis-donc! J'ai vraiment envie de me vider un godet de sang... - Ehhh! t'es pas fou!.. le soleil va bientôt se lever et tu va fondre comme neige au soleil!... N'y va pas!.. - Non, j'ai vraiment trop soif.... Bon, je fais vite!.. Sur ce, il enfile sa cape, et sort prestement dans la rue. Le soleil va bientôt apparaître... Vite!.. 2 minutes plus tard, il revient au caveau, la gueule pleine de sang, partout. Sa compagne lui dit: - Hey! Incroyable, comment as-tu fait pour trouver une victime aussi vite? - Ben, c'est simple, tu descends l'escalier, tu vois? - Oui, oui... - Tu tournes à gauche, tu vois?.... - Oui.. Ok, vas-y! - Tu traverses le trottoir, vers le lampadaire, tu vois?.. - Ouais, et puis? - Ben moi, je l'ai pas vu, le lampadaire....

C'est un fermier qui trouve qu'une de ses poules n'est plus assez rentable. Tous les matins, lorsqu'il la croise dans la basse cour, il lui enfonce un doigt dans l'anus afin de vérifier si elle va pondre. Le premier jour, la poule, un peu surprise, ne réagit pas. Le deuxième jour, elle est inquiète. Plus les jours passent, plus son inquiétude croit. Elle se décide enfin à aller voir sa copine la vache, et lui dit : - Depuis 15 jours, tous les matins, le fermier me met un doigt dans le cul, et puis plus rien. Il s'en va comme si de rien n'était. C'est frustrant à la fin ! - Tu penses, dit la vache, moi, ça fait 5 ans qu'il me caresse les seins, et il ne m'a jamais embrassée !

A quoi voit-on qu'il y a 4 éléphants dans un bar ? - La 2CV est garée devant .

- Pourquoi les éléphants ne voient pas bien de loin ? - Parce qu'ils portent des défenses d'ivoire .

2 chiens chez le véto. Le premier a sauté une petite chienne. Il va être castré. Le deuxième a sauté sa maîtresse qui ramassait son savon dans la salle de bains. Tu vas aussi te faire couper les couilles? Non, elle veut me faire couper les ongles!

Un serpent croise une souris qui lui dit : - Bonjour, chef ! Le serpent, un peu étonné, poursuit son chemin. Le lendemain, la souris l'appelle encore chef. Après quelques semaines, le serpent, exténué d'être salué chef, va trouver la souris : - Bon, maintenant dis-moi pourquoi tu m'appelles toujours chef ?! Et la souris lui répond : - Parce que tu rampes et tu n'as pas de couilles.

C'est l'histoire d'une petite fée qui atterrit dans un square où deux statues, un homme et une femme, se regardent indéfiniment. La petite fée voyant cela décide alors de leur redonner la vie pour un instant : - Vous avez une heure, dit-elle. Je repasserai... Une heure passe et la fée revient..... Personne ! C'est alors qu'elle entend du bruit dans les buissons. - Ça y est, ils sont là !. Elle se penche, écarte les branchages et entend l'homme dire à la femme : - Tiens-le bien ce putain de pigeon, maintenant c'est à mon tour de lui chier dessus !

C'est deux canards qui marchent dans le désert, l'un derrière l'autre. A un moment donné, celui de derrière fait un croche-patte à celui de devant, qui plante alors son bec dans le sable. Celui-ci se relève et dit, d'une voix nasillarde : - J'men fous, j'sais qui c'est !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »