nouvelle venu

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
val58

nouvelle venu

Message non lu par val58 »

Je suis atteinte depuis 2001 mais je sais aujourd'hui que c'est une SEP j'attends mon hospitalisation la semaine prochaine à dijion j'aimerais des temoinages sur votre SEP, ses symtômes etc.. j'ai peur car je vais encore avoir une PL pour le dosage des médicaments
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour et bienvenu2

avant toute chose bon courage pour ton hospitalisation

pour ma part on m'a diagnostiqué la sep le 2 oct 2006 et ca me fait vraiment peur
je suis rentrée aux urgences pour une paralysie des membres gauches et aujourd'hui encore beaucoup de mal a me deplacer mais grace a ma petite famille (mon ami et mes trois bouts de choux) et aux membres de ce forum j'ai relevé la tete merci1 a vous tous!!!!!
pas de traitement pour le moment car ma premiere poussée date de 99 (nevrite optique) et qu'il prefere attendre la prochaine en esperant qu'elle arrive le plus tard possible
je te fais de gros b2 et encore bon courage a toi
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Val,

Comme le dit Titelle je te souhaite également la bienvnu C'est bien voilà 2 Val sur le même forum, une de la région parisienne et une de la Nièvre maintenant, tu es de quel coin ???

On fera qq chose en commun cette semaine car moi aussi je rentre à l'hôpital Neuro-Cardio demain matin pour une tripotée d'examens aussi, c'est à Lyon. N'ais pas peur tout va bien ce passer, je connais le centre de Dijon il est formidable et il y a un pôle important pour la recherche aussi.

Je suis suivie à Lyon car j'ai ma famille adoptive là bas donc c'est plus simple pour moi d'avoir du monde dans le coin, je te le dis car je sais que je suis bien plus proche de Dijon et que tu m'aurais posé la question !!!

Si tu veux avoir des réponses plus précises sur notre chère SEP va faire un tour sur mon site, j'y ai mis des questions/réponses et j'ai essayé d'y rassembler un maximum de symptômes, elle est tellement différente chez chacun de nous que c'est difficile de te répondre comme ça.

Je te souhaites pleins de courage pour la suite et @ très vite.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour val

il faut que tu sache que toute les sep ne son pas le même et que tu dois faire confiance a ton neuro et pas trop te fatiguer
pour ce qui est de la mienne et comme au debut je n'ai pas etais resonable croyant que c'etait dans ma tete que je me fesais des idées je ne me suis pas reposé donc j'ai fais des poussées sur poussées et quand je ne pouvais plus marcher la j'ai compris que j'avais etait trop loin maintenant avec la reeducation je marche a la maison et me deplace en fauteuil pour ne pas trop me fatiguer lorsque l'on va au magasin et promener avec ma femme asse loin
je crois que j'ai surtout peur de refaire des poussées
je suis sous copaxone une piqure tous les jours et je ne vais pas trops mal je travail a mi temps dans un bureau
mais pour toi je ne connais pas tes problemes mais surtout je me repette ne te fatigue pas trop mais cela ne veus pas dire qu'il ne faut rien faire au contraire mais tu dois connaitre tes limite avant la fatigue
voila courage pour la pl
a bientôt gaston
Répondre

Retourner vers « Les présentations »