voleur... x2

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
nenette5178

voleur... x2

Message non lu par nenette5178 »

Une nuit, un Ecossais surprend un cambrioleur. Il lui demande :
- Qu'est-ce que vous cherchez ?
- De l'argent!!
- Bonne idée!...Je cherche avec vous.... :roll:
izabulle

Message non lu par izabulle »

Réaction très amusante de cet homme!
Malheureusement j'ai été moins rigolote le jour où j'ai vu moi même un cambrioleur chez moi ! :roll:
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

racontes nous... t'as pas eu peur ??? cou3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben oui que ça doit faire peur, tu m'étonnes !!!

En tout cas, si un jour je vois un cambrioleur je saurais quoi lui dire... :merci

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Et bien j'ai mis du temps à réaliser que c'était un cambrioleur, donc j'ai eu peur dès qu'il a pris la fuite avec le trousseau de clé!
Mon père est arrivé dans la minute avec du renfort et je n'osais même pas lui ouvrir la porte, j'ai fait une crise d'asthme, mais c'était après coup quand j'ai vu la chambre de mes parents avec les tiroirs retournés.

En fait j'ai été prudente, je lui ai demandé qui il était, j'ai récuperé le bagage qu'il nous avait volé avec des choses à nous à l'interieur, puis je me suis enfermée et j'ai telephoné à mes parents pour les prévenir, pendant qu'il partait.
je me suis cachée dans un coin au cas où il avait un complice dans la maison ,prêt à m'assomer :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien sacré histoire, tu as eu de la chance de ne pas tombé sur un trop méchant cambrioleur, en tout cas les boules, c'est clair.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

tu m'étonnes que tu as eu la trouille... mais tu as eu une bonne réaction (tél parents)... moi je ne sais pas ce que j'aurai fais !!! mais c'est sur une jaunisse... /fleur
izabulle

Message non lu par izabulle »

Oui c'est sûr il n'était pas méchant, car en fait je l'ai décrit à la police et ils l'ont retrouvé, et celui-ci a déclaré qu'il ne voulait pas me faire de mal.. tout ce qu'il voulait c'était trouver des choses à revendre pour s'acheter de la drogue car il était en manque :?
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »