des nouvelles du front...

Rebif, boolus, etc... vous continuez le traitement mais c'est très dur. Que ressentez-vous ?

VOUS NE TROUVEZ PAS VOTRE TRAITEMENT ICI ?
--> Demandez nous de créer un nouveau forum dédié à votre traitement par message privé à Defcom, Bashogun ou Freddes.
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
coco51

des nouvelles du front...

Message non lu par coco51 »

Bonjour a toutes et a tous

alors voila je vais vous raconter mon periple hospitalier :
jeudi 5 oct : rentrée a l'hospi (pour 3 jours normalement)
vendredi 6 oct matin : potentiels evoqués visuels (tout est OK :) )
ponction lombaire à 11h : niet, impossible de me piquer enfin si deux pique mais pas de liquide qui sort
le doc me dit : trop stressée et trop contracté, vous partez en permission et on remet ça lundi eu ayant pris de vs donner un decontractant
vendredi soir : retour maison, a peine arrivée gros mal de tete et grosse fatigue, je me couche et impossible de me lever
samedi matin : levée, toujours mal a la tete et vomissement, j'appelle ma soeur pour qu'elle s'occupe de ma puce, j'appelle mon mari pour qu'il rentre du travail, j'appelle l'hospi qui me dit "si vous allez pas bien il faut revenir)
samedi apres midi : direction hopital, allongée dans la voiture, vomissement en arrivant, on vient me chercher dans un fauteuil, je vomis en arrivant dans ma chambre, je vois le doc qui me dit : "impossible que ce soit un syndrome post PL vu que pas de liquide ponctionné, c'est dans votre tete vous etes trop angoissée
on me gave de dafalgan, anti nauséeux et calmant, de samedi soir a mardi matin, je n'ai rien mangé, dès que je me levais je vomissais, mais ça n'inquietais personne
et finalement mardi midi, on arrive pour me dire que l'apres midi, je descent au bloc pour un "bluepatch" (je suis pas sure de l'ortho) , donc me voila partie pour une ponction inversée, on a réinjecté de mon sang dans ma colonne pour combler la breche faite par la presque PL :shock:
je reste allongée de 15h00 à 19h00, à 19h00 je mange un peu, ne vomi plus et presque plus mal a la tete
mercredi midi, on me dit vous pouvez sortir si vous vous sentie mieux, ce que je fais et en sortant de l'hospi, paf vomi
arrivée a la maison, je me repose une heure, prend un bain, niquel, je grignote une tranche de pain et une clmentine, et en ealllant me coucher rebelote
le vendredi matin, j'appelle mon medecin traitant pour qu'il vienne a domicile, je lui explique tout ça, il en revient pas, me prescrit anti nauséeaux et bain de douche, ah oui je vous ai pas dit j'ai eu le droit a une biopsie des glanes salivaires (ils m'ont coupe la levres les cons), et rien ne m'a été prescrit, pas d'arret de travail non plus.
bref, mon medecin a trouvé ça louche qu'on ait pas réssi a faire ma PL

donc pour résumé, d'ici la fin du mois il va falloir que j'y retroune pour faire la PL, la neuro la veux absolument, mais ce sera hors de questions que je retourne la bas

désolé de vous raconter tout ça, mais ça souloage, et si l'une d'entre vous a eux le meme probleme et veux bien m'en dire plus...

a plus tard
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour,
je viens de lire ta mésaventure
je voulais juste te souhaiter bon courage

b2

titelle
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oui sacré mésaventure, heureusement que je n'ai pas vecu ça mais d'un autre côté je ne peux rien te dire à ce sujet sauf que je vais en avoir une la semaine prochaine, d'ailleurs à partir de samedi matin j'aurais du mal à venir voir vu que je serais à l'hosto pour une panoplie complète d'examens.

Bon courage à toi Coco.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bon courage les filles!!!!!
pleins de gros bibi

b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

merci pour ces bisous /fleur

LOLO bon courage pour la semaine prochaine, moi j'attend qu'il me recontacte pour faire, et cette fois ci sera la bonne j'espere, cette PL et etre tranquille
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Coco,

T'inquiètes, j'en ai du courage et je ne suis même pas stressée donc j'en ai vraiment envie de tous ces examens, je veux savoir où j'en suis !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les traitements médicaux et les effets secondaires »