une petite nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
titelle26

une petite nouvelle

Message non lu par titelle26 »

bonjour a tous et a toutes

voila une petite nouvelle dans ce forum!!!!!
J'ai appris il y a une semaine quej'etais atteinte de la sep suite a une paralysie des membres gauches
ils m'ont laisser rentrer apres le bollus mais fanchement je n'arrive pas a voir les choses du bon cote
je marche vraiment tres difficilement et j'ai tres peur de rester comme ca
besoin de parler a quelqu'un
merci d'avance
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Titelle,

Sois la Image parmi nous.

C'est normal que tu ne vois pas les choses du bon côté, c'est beaucoup trop récent, mais si déjà tu as ce raisonnement ça ne devrait pas être trop long...

Je pense que tu as frappé à la bonne adresse, ici tu peux tout nous dire, il y a même des forums privés où seulement les personnes inscrites peuvent les voir donc si tu veux de la discrétion il n'y a pas de problème.

Dis-nous tout ce qui te passe par la tête et nous tâcherons de t'aider au mieux de nos capacités.

Tu dis que tu viens d'avoir des bollus et que tu marches mal, tu sais qq'fois les résultats suite aux bollus sont un peu longs, il ne faut jamais déséspérer ; fais-tu de la kiné pour t'aider ???

Courage à toi et @ très vite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

merci a toi

mon premier rdv vous chez le kine est la semaine prochaine et j'espere beaucoup de ces sceances!!

c'est tres dur car j'ai trois enfants en bas ages (5ans ,4ans et 6 mois) et que je ne peux pas faire grand chose avec eux.

mais je vais tout faire pour repartir sur le bon pied lol
bisous a toi et a plus
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Titelle,

Oh je sais ce que c'est mes enfants étaient jeunes au début et moi non plus je ne pouvais m'occuper vraiment d'eux, ça fait mal mais heureusement ils comprennent bien.

La kiné te soulagera tu verras ça fait vraiment du bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Salut titelle et tu ne pourras pas echapper au fameux bienvenu2 . Lolo a raison la kiné ca fait trop du bien et puis pr les bolus fo parfois attendre 1 peu. En tt cas ne te decourage et si c le cas vient ns faire 1 coucou et en parler ca va mieux apresmdr
titelle26

Message non lu par titelle26 »

merci a vous c'est encourageant de ne pas se savoir seule

j'ai une petite question a vous poser
voila en faite ca s'empire depuis deux jours et je voulais savoir si cela etait normale
voila merci pour vos reponses

bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Titelle,

Moi aussi j'aurais une petite question, qu'est-ce qui empire ???

Ton état général ou une douleur à un endroit bien précis ou encore une insensibilité particulière ; ce que je conseille dans des cas comme ça c'est d'aller voir son neuro, il suffit des fois de qq bollus et ça repart.

Comme je vois tu en a eu il n'y a pas longtemps donc il faut laisser le temps, la cortisone n'est pas un ttt miracle et il faut laisser l'organisme s'en remettre aussi.

Je me doute aussi qu'avec des enfants en bas âge comme ça tu ne dois pas beaucoup te reposer et le pb vient sûrement de là aussi, après des bollus il faut se reposer pour récupérer, j'éspère que tu as de l'aide du papa car c'est indispensable ça, tu ne peux y arriver seule.

Il fait ses nuits ton petit dernier ???

Courage et repos...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour Lolo,

ce qui empire c mon etat generale je me sentais partir dans le bon sens ily a quelques jours et la ca va pas exemple je narrive plus a mettre ma chaussure que a ma sortie d'hopital j'y arrivais tres bien
il est vrai que je ne me repose pas tres bien mais parce que c'est moi qui ve pas j'ai tellement peur de rester paralysée


mais bon je vais me reposer alors et assomer mon dernier car depuis quelques temps il se reveil toutes les nuits!!!!!

mon ami est la oui heureusement et il m'aide beaucoup

un grand merci a vous et finalement g reussie a avoir un rdv chez le kine cette aprem

b4 b4
fabe

Message non lu par fabe »

salut et encore un bienvenu2 !
j'ai pas grand choses a rajouté a ce que t'on dis les autres sauf te dire encore une fois repose toi et tache de dormir correctement !
:roll:
titelle26

Message non lu par titelle26 »

coucou

merci les filles ca va mieux ce soir je pense que en plus de la fatigue il y avait aussi un gros coup de blues
j'ai bien dormi cette nuit (mon petit bout m'a surtout laisse dormir!!!)

je voulais vous dire que je vous trouve vraiment forte et courageuse chapeau bas a toutes

je vous fais milles poutoux et a tres bientot
et encore un grand MERCI
fabe

Message non lu par fabe »

merci titelle pour les filles mais nous on pue on n'est pas nombreux mais quand même mdr ?? :twisted:
titelle26

Message non lu par titelle26 »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: milles excuses
vraiment desolee suis confuse :oops: eluboulè c moi

merci a toutes et a tous

encore pardon
b4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Mais de rien Titelle, on est là pour ça, les femmes (nbses) comme les hommes (pas nbx) !!! mdr humour
Tu pourrais rameuter du monde Fabe toi qui en connais tant...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »