lilooo tu fais comme tu veux, mais le lait c'est ce qui fournit le plus de calcium, et la sep , la cortisone, donnent de l'ostéoporose. quand on est sépien, il faut d'abord, à mon avis, demander à son neuro, car il peut y avoir des carences dangereuses, qu'on peut remédier par des médocs, mais qu'il est bon de connaitre. surtout quand on prend des traitements de fond qui sont loin d'être anodin, pour ceux qui en prennent.
alors si tu diminue le lait, le mieux est de voir avec ton toubib qu'elle fasse un test pour voir l'état de tes os. et éventuellement donner un complément en calcium, si tu arrêtes le lait. et si c'est pour maigrir, il existe le lait écrèmé et demi écremé, le canderel pour le sucrer. ou de voir un bon nutritionniste, ou de perdre 17 kg avec "comme j'aime", nonon suis pas payée par eux, je l'ai juste fait, ok, c'est pas donné, mais on a rien d'autre à faire qu'a voir ses kg fondre sur la balance
donc réservé aux flemmardes comme moi.
il s'agit d'une mode, le coup du gluten et du lait, un jour , ça sera autre chose, mais je ne vais pas deviser plus la dessus
j'adore ton lien sassenah.
bonne journée les filles.