Le voyeur de Britney Spears

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
SoniaC

Le voyeur de Britney Spears

Message non lu par SoniaC »

Bonjour à tous,

C'est choquant de voir que de tristes individus se servent d'honnêtes forums pour faire leur sale besogne.

Je ne me servirais toutefois pas de son adresse électronique pour lui dire ce que je pense de lui. En agissant ainsi, on se prête à son jeu. On lui offre nos adresses électroniques sur un plateau d'argent. Vous allez me dire que de toute façon il pourrait prendre nos adresses électroniques dans nos profils. Et bien non. C'est trop long pour lui. Des forums comme le nôtre, il doit en faire des dizaines chaque nuit.

Si vous lui mettez un courriel, il ne le lira même pas. Il va noter votre adresse et supprimer votre courriel. Et il y a fort à parier qu'il va partager votre adresse avec ses petits copains. Donc, des tas de pourriels en perspective dans votre boîte de messagerie.

De grâce, ne jouez pas son jeu, il n'en vaut vraiment pas la peine... C'est tentant de lui dire notre façon de penser, mais c'est ce qu'il veut.
Bisous, Sonia
fabe

Message non lu par fabe »

ok ok :twisted: bonaniv salut les filles et les garçons :lol:
fabe

SMIFF

Message non lu par fabe »

JUSTE PUR VOUS DIRE QUE DEMAIN JE RENTRE A L'HÔPITAL DE LYON POUR 2 ou3 jours je vous dis plus quand je rentre !
sylvie

Message non lu par sylvie »

OK Fabe trotriste
courage à toi et tiens nous au courant dès ton retour
b2
Anne-K(et D fois Sarah)

Message non lu par Anne-K(et D fois Sarah) »

Salut a tous. Juste pr dire que je pense que Sonia a raison et que des milliers de pourriels vont atterir ds nos boites, en plus on m'a appris de repondre aux imbeciles par le slience et la c justifié. Bon courage a toi fabe et dit toi que l'hopital n'est qu'un doux nid pr une espece tres agreable a courtiser qui est , je vs le donne en 1000 : LE PERSONNEL HOSPITALIER. Je parle en connaissance de cause Sarah travaille a l hosto. En tout cas plein de bises et de courage a bientot pr ton retour tchin b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Moi je ne comptais pas lui écrire mais en mettant l'adresse visible de tous j'éspère que d'autres se chargeront de lui !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS pour Fabe : Tu viendras me faire un ptit coucou quand je serais à l'hosto moi ??? Tu connais l'adresse toi !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »