Le poulailler est ouvert!!!!!

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

Bonsoir

Toujours pas de dodo à l'horizon donc voici 2 petites citations que j'affectionne histoire de meubler en attendant le marchand de sable :

"Ma réputation, n'est-ce pas le triste effort que je suis obligé de faire pour imiter l'image fausse que vous vous faites de moi ?"
Paul Valéry

"Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts."
Joseph Fort Newton

Bonne nuit aux couche tard et bonjour aux lève tôt
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lélé »

Ma petite de 7 ans adooore Joe dassin riree
Secondaire progressive.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lélé »

Déjà il a une tête sympathique j'avoue
Le meilleur ami de mon mari est un fan de la première heure
Justement Joe était je la clé USB à côté de kendji u2 zebda Serge Reggiani dans la voiture volée par mia <2
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Hervé
VIP
Messages : 3597
Enregistré le : 31 janv. 2015, 09:07
Prénom : Hervé
Ma présentation : 43 années de SEP
Localisation : NANCY 54
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Hervé »

Bonjour à tout le monde
SEP secondairement progressive depuis mai 1975
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par bierling beatrice »

Coucou à tous aujourd'hui c'est à nouveau supportable le temps n'est pas chaud chaud chaud le matin .
L'après midi c'est autre chose . Je nettoye les haricots ou les petits pois que ma mère ramène du jardin .
Le matin j'essaye de faire un maximum mais au compte goutte .
Un jour repassage un autre nettoyer les vitres etc...
Je me suis amusée à acheter des objets lumineux solaire , il y en a partout .
C'est kitsch mais joli
:-D cokin
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

Bonjour à tous,

Bon pour être complètement honnête, je suis une inconditionelle de Joe, Cd dans la voiture et ma fille de 9 ans maintenant affectionne depuis des années "personne n'est pas content" entendez plutot "il faut naîte à Monaco" qu'elle a rebaptisé, et également "les daltons".

Mais franchement se servir de ses textes pour justifier une erreur de la langue française, je dirais même un non sens, c'est petit mais alors très petit!

Bref, malgré ce désaccord géo/social profond je vous invite quand même tous au petit dej! :P
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

Babel a écrit :
bierling beatrice a écrit :Je me suis amusée à acheter des objets lumineux solaire , il y en a partout .
C'est kitsch mais joli
:-D cokin
C'est kitsch oui mais j'adore aussi ces petits objets "Made in China" qui vallent une Roupie de sansonnet (Mallorie abstiens toi :mrgreen: )
Mais je n'en mettrais jamais dans mon jardin. Quand mon fils avance avec la tondeuse il ferme les yeux il n'y a que les arbres qui peuvent l'arrêter...! riree
Désolée mais je ne peux pas... je crois que je n'avais pas entendu cette expression depuis mon grand père... donc il y a de ça plus de 20 ans... la aussi il y aurait beaucoup à dire...
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

Babel a écrit :
lélé31 a écrit : dans la voiture volée par mia <2
Ta prochaine voiture on planque un tracer dedans comme ça on retrouvera les deux.
Mais chuuuuutttt faut rien dire à mamie nova on lui fera la surprise ok?
Promis on lui dira rien :mrgreen:
Babel a écrit :
bierling beatrice a écrit :Je me suis amusée à acheter des objets lumineux solaire , il y en a partout .
C'est kitsch mais joli
:-D cokin
C'est kitsch oui mais j'adore aussi ces petits objets "Made in China" qui vallent une Roupie de sansonnet (Mallorie abstiens toi :mrgreen: )
Mais je n'en mettrais jamais dans mon jardin. Quand mon fils avance avec la tondeuse il ferme les yeux il n'y a que les arbres qui peuvent l'arrêter...! riree
Pareil mia grande amatrice de merdier et dans le tas y a même des trucs qui servent didonc :mrgreen: j'avais déniché un truc qui m'aurait bien servit maintenant que ma mémoire flanche = une espèce de gadget que tu peux coller sur des objets et qui émet un bip quand tu siffles, plus de pertes plus de migraines ^^
Pour ce qui est du jardin je mets des petits trucs qui ... ah bah non pisque j'ai pas de jardin :shock: sujet clos donc :mrgreen:

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Pour les amateurs, les novices ou les connaisseurs, une petite musique pleine d'espoir.
christounet

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par christounet »

Bonjour.

Si c'est pour lire des conneries, amusez vous bien entre vous.
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

christounet a écrit :Bonjour.

Si c'est pour lire des conneries, amusez vous bien entre vous.
Pas compris.

Mais c'est quoi le but en vrai? Faire tourner la mauvaise humeur déjà ambiante ? Les conneries comme tu dis personne ne t'oblige à les lire encore moins à y répondre, un simple bonjour aurait suffit ou alors mieux donne nous le thème sur lequel on est autorisé à discuter ici, fais nous une liste ou dis nous de but en blanc que notre présence ici et le fait qu'on ait juste envie d'oublier un instant nos emmerdes de santé en tout genre dérangent parce que naïvement en m'inscrivant j'ai cru lire "forum de discussion et d'entraide pour les sépiens" alors on discute et on essaie de s'entraider "conneries" y compris.

Il s'agirait aussi de définir le "vous", puisque pour la nouvelle que je suis le "vous" n'est là que pour citer les gens qui répondent, anciens, nouveaux personnellement je m'en tamponne royalement mais apparemment là aussi je perçois comme un soucis, une distinction donc toutes mes excuses j'ai du me tromper de forum ou de secte, et si la bonne humeur est persona non grata je remballe donc et ma sep et mes conneries et je vais les étaler ailleurs là ou personne viendra faire chier gratuitement.

Plus envie de rire, déconnexion.

Bonne journée.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Konichiwa !

le poulailler reste un poulailler, et ça fait du bien de pouvoir discuter et rire tous azimuts. Ca n'empêche en rien, voire cela favorise, le sérieux par ailleurs. C'est un point d'équilibre du forum, Non ?

Pour le reste :
ma mère était raide dingue de Joe Dassin... On a tous nos petits défauts houps
Moi, je préfère nettrement Otis ange3
Mamamia, le truc qui siffle ça marche aussi dans ton intérieur. Mais bon, si t'en colles partout, je me demande si c'est supportable d'avoir des dizaines de sifflements en même temps quand tu cherches un truc... riree Surtout si tu as élu domicile dans la voiture le lélé... ange2
mia nowa a écrit :"Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts."
Joseph Fort Newton
Merci de cette citation que je ne connaissais pas et que je vais garder précieusement en mémoire tant elle me parle - surtout en ce moment. Mais va falloir que je lui colle un gadget siffleur pour la convoquer.
Mallorie a écrit :Bref, malgré ce désaccord géo/social profond je vous invite quand même tous au petit dej!
Fais gaffe, Mallorie, un jour on te prendra au mot... Ca risque faire du monde à sustenter... riree

Une bonne journée à toutes et tous !
Que l'humour soit avec vous !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lélé »

J'ai rien dis jusqu'à présent mais christounet ou je sais pas quoi c'est pas sympas
Sur ce poulailler à par bonjour bonsoir bonne nuit quoi???
Des nouveaux sur le forum n'osaikent pas venir dans le poulailler car on ne nous répondait pas
Et des personnes parties du forum regrettaient ça aussi ,que des anciens sepiens ne s'investissent pas pour aider les nouveaux
Si ton petit plaisir à été de casser le moral de ceux qui restent tu as réussi
Au moins aujourd'hui tu seras heureux de ta journée
Bonne journee je vais me calmer ailleurs
Secondaire progressive.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par pier2 »

Bonjour.

Sur qu' on vu (bien) pire niveau conneries. C' est plutôt bon enfant.
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

pier2 a écrit :Bonjour.

Sur qu' on vu (bien) pire niveau conneries. C' est plutôt bon enfant.
Et quand bien même ça le serait pas pier, en quoi ça le dérange ?

Ou alors il faudrait éditer un mode d'emploi pour ce forum en précisant qu'il est réservé à un club fermé de "plus sépiens que les autres" qui selon leur(s) humeur(s) décideront au jour le jour des nôtres et des sujets que nous pouvons ou pas aborder dans un topic qui à priori a été conçu pour discuter de tout et de rien d'autant plus que les sois disant "conneries" y étaient déjà laaaaaaaaaaaaaargement présentes bien avant mon arrivée ...

Et si c'est pas trop demander nous expliquer pourquoi d'un jour à l'autre les plaisanteries des uns sont subitement devenues les "conneries" des autres ... Et je précise qu'il serait bien aimable que celui qui s'y colle nous dise aussi en quoi ça nous concerne nous, nouveaux venus "sépiens de seconde zone".

Maintenant si le but n'est autre que de provoquer la désertion du forum pour justifier le rôle indispensable que tenait untel ou untel (pour ne pas citer) sachez qu'en effet ces personnes apportaient une plus value ici de par leurs connaissances, leur ancienneté et leurs "conneries" aussi mais qu'ils sont juste partis pas décédés donc pas de quoi porter le deuil non plus, que la sep étant déjà assez lourde comme ça et n'étant ni responsable de leur départ voulu ni de leur potentiel retour ça ne justifie en aucun cas qu'on vienne nous les péter de bon matin en toute gratuité.

Ps: Pas une once d'humour dans ce post, apparemment ça fait trop con et sinon je peux aussi raconter ma sep ma solitude et l'autisme de mon fils si ça peut aider à se détendre.
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par pier2 »

Je plussoie Mia Nowa, ô combien !!!!!
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lélé »

Ouais mia c ça donc soyons solidaires !!!!!!
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

Isis a écrit :Voilà j'ai créé ce nouveau post afin que les poules puissent caqueter avec plaisirs, les coqs chantés........

musik musik titebul pompomgirl pompomgirl

allons y c'est partie........


Image
Ci joint le premier message de ce post, la créatirice du poulailler était plutot clair dans son objectif...
Donc oui des moment bon enfant ça ne fait pas de mal de temps en temps. D'autre posts sur le forum permettent d'être plus sérieux!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

mia nowa a écrit :
pier2 a écrit :Bonjour.

Sur qu' on vu (bien) pire niveau conneries. C' est plutôt bon enfant.
Et quand bien même ça le serait pas pier, en quoi ça le dérange ?

Ou alors il faudrait éditer un mode d'emploi pour ce forum en précisant qu'il est réservé à un club fermé de "plus sépiens que les autres" qui selon leur(s) humeur(s) décideront au jour le jour des nôtres et des sujets que nous pouvons ou pas aborder dans un topic qui à priori a été conçu pour discuter de tout et de rien d'autant plus que les sois disant "conneries" y étaient déjà laaaaaaaaaaaaaargement présentes bien avant mon arrivée ...

Et si c'est pas trop demander nous expliquer pourquoi d'un jour à l'autre les plaisanteries des uns sont subitement devenues les "conneries" des autres ... Et je précise qu'il serait bien aimable que celui qui s'y colle nous dise aussi en quoi ça nous concerne nous, nouveaux venus "sépiens de seconde zone".

Maintenant si le but n'est autre que de provoquer la désertion du forum pour justifier le rôle indispensable que tenait untel ou untel (pour ne pas citer) sachez qu'en effet ces personnes apportaient une plus value ici de par leurs connaissances, leur ancienneté et leurs "conneries" aussi mais qu'ils sont juste partis pas décédés donc pas de quoi porter le deuil non plus, que la sep étant déjà assez lourde comme ça et n'étant ni responsable de leur départ voulu ni de leur potentiel retour ça ne justifie en aucun cas qu'on vienne nous les péter de bon matin en toute gratuité.

Ps: Pas une once d'humour dans ce post, apparemment ça fait trop con et sinon je peux aussi raconter ma sep ma solitude et l'autisme de mon fils si ça peut aider à se détendre.
Je plussoie et je caquette, je caquette pour Mam'zelle Mia!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
freddes
Passionné(e)
Messages : 1339
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par freddes »

christounet a écrit :Bonjour.

Si c'est pour lire des conneries, amusez vous bien entre vous.

Bonjour Christounet,

Les conneries il faut surtout les éviter, j'en vois partout et tous les jours mais du moment qu'elles respectent la charte du forum et qu'elle apportent de la joie à d'autres, je n'y vois que du bien...
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mariecg »

sourire.gif
sourire.gif (50.4 Kio) Vu 3222 fois
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Chapeau bas ! Mamamia !
+1 itou (mais c'étit attedu, je suppose... riree )
lilouuuu a écrit :"Les gens se sentent seuls parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts."
Joseph Fort Newton
Très sage citation Mia et bien vraie:
Alors Construisons des ponts!
Et tu es douée pour ça parce qu'en plus tu y mets de la jovialité, de l'humour et tout et tout...
Fais gaffe quand même aux croches pieds( cf ta réponse à Bashogun) riree
+1 encore ! (ça devient lassant tous mes +1 pour toi SuperMiaNova)
Mais il faut bien reconnaître que ce que dit lilouuu (j'ai recompter le nombre de U pour être sûr et ne pas écorcher ni être écorché vif :) ) est parfaitement juste : style, jovialité, sincérité, (bon je m'arrête là, ce serait trop long) <2

J'aime les ponts et je déteste les murs : c'est pour ça que j'adore La Réunion. 5 communautés historiques, qui vivent pleinement leurs cultures d'origine qu'elles ont réussi à préserver pendant des siècles - mais qui sont vraiment ensemble au-delà de leurs différences car celles-ci enrichissent leur culture commune.
Et si on s'en inspirait ?

(pon pon, je sors ! mais je refiendrai ! Astérix chez les Goths)
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

bonjour toutes et tous
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lélé »

Coucou patoune
Ça va?
Secondaire progressive.
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par patoune78 »

oui lélé ça va merci, juste un coup de blues.
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

Désolée d'avoir plombé l'ambiance encore plus, c'est partit tout seul et bonne soirée à vous tous.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lélé »

Bon personne ne me répond
Un nouveau poste ''blablatages''ça vous dit ou pas?
Bon ok je me tais
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

lélé31 a écrit :Bon personne ne me répond
Un nouveau poste ''blablatages''ça vous dit ou pas?
Bon ok je me tais
Youkou lélé !
mais si on te répond.
Et même, plus étonnant, on te lit riree

Cépa un nouveau fil qui aidera.
Le poulailler, c'est bien le fil dédié au blablatage des ceusses qui veulent aussi pouvoir parler de tout et de n'importe quoi ou rire de bon cœur.
C'est un lieu culturel incontournable. Camus, Joe, de la géographie avec des photos exotiques et analyses de haut vol, de l'analyse lexicale et j'en passe !
Et même des exercices de littérature expérimentale (hein, mia ?) qui marchent sur les traces de Céline...
Le tout enrobé dans un vernis de conneries hilarantes !
Que demander de plus ? ange2 ange3
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

mia nowa a écrit :Désolée d'avoir plombé l'ambiance encore plus, c'est partit tout seul et bonne soirée à vous tous.
Plombé l'ambiance, Mia ?
Je crois pas, non, vraiment pas.
Et quand on a ton style, le plomb se change souvent en or. <2
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7684
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par lélé »

Merci bashogun de me lire alors
Bonne nuit
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bonjour à toutes et à tous !
Ciel gris et pluie dense au réveil. :cry:
Encore une belle journée d'été, quoi !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Hervé
VIP
Messages : 3597
Enregistré le : 31 janv. 2015, 09:07
Prénom : Hervé
Ma présentation : 43 années de SEP
Localisation : NANCY 54
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Hervé »

Bonjour et bonne journée
SEP secondairement progressive depuis mai 1975
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par bierling beatrice »

slt Coucou à tous début de matinée fraîche après une nuit de pluie .
La journée s'annonce belle .
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

Bonjour à tous et à toutes,

Lélé, je ne pense pas que créer un nouveau post serve à quelque chose. Et puis on n'est pas bien ici? Moi je trouve que la paille et le grain y sont pas mal du tout!

Bashogun: Quand tu veux pour un petit dej périgourdin, la porte est ouverte, du salé, du sucré il y a tout ce qu'il faut, la boulangerie n'étant pas loin bien entendu il y aura des chocolatines toutes chaudes!

Mia: Non tu n'as pas cassé un peu plus m'ambiance. Je crois qu'il y a des antécédants sur le forum qui pourraient expliquer certaines tensions et départs mais étant nouvelles nous n'en sommes ni responsables ni aptes à pouvoir juger alors pourquoi en faire les frais? Ton discours était juste donc aucun reproche à te faire. J'apprécie beaucoup ta spontanéité.

Sinon ici, enfin vendredi... mais ce n'est pas "vendredi tout est permis" "mais vendredi avec torticolis" Demain je dois passer la journée à l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, je ne vais jamais tenir le choc!

Robocop and co!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

Babel a écrit :Bonjour à toutes et tous

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Si je la boit pas le matin je ne suis pas opérationnel :mrgreen:

Oups! J'avais oublié, avec les pains au chocolat bien sur! riree
Attention tu vas t'étouffer...
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mariecg »

Bonjour tout le monde :D

ici, pour le moment pas encore de pluie, quelques petits nuages qui vont et viennent, mais le soleil est toujours là sol2 et les tomates commencent enfin à rougir :wink:
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

Bonjour

Journée pluvieuse et blues de mon Sud qui me fait perdre le Nord. Pourvu que ça passe avec la pluie.

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Bonne journée les amis.
khadija

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par khadija »

Bonjour et bon vendredi à tous.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Kikou Mia,

pour passer le blues, tu as le choix :
prendre un électrophone ou prendre le taureau par les cornes riree

Ou alors, à l’extrême limite, on peut lancer un grand débat connerique et improbable pour provoquer une explosion de bonne humeur.

Tu choises !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

mia nowa a écrit :Bonjour

Journée pluvieuse et blues de mon Sud qui me fait perdre le Nord. Pourvu que ça passe avec la pluie.

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Bonne journée les amis.
GRANDE FAN de Francis!!!!!!!!!!! Je l'aime!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

Non moi Babaile ça serait plutôt "i'm crying in the rain" ça a au moins le mérite de passer inaperçu puis faudrait lui dire au mec dans clip que la drogue c'est mal ^^

Shosho ou alors juste attendre que ça se passe, c'est pas si mal le blues après tout, ça m'a toujours fait penser à moi plus jeune qui regardais la pluie perler sur une baie vitrée avec un bon blues d'antan en fond musical; pour peu que je me refasse la scène en noir et blanc j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens détestent autant la pluie ^^

Moi aussi Mallorie je "l'aimais je l'aime et je l'aimerais", y a des chansons que t'écoute avec le cœur et d'autres avec les tripes, il a toujours su concilier les 2 en chantant des poèmes en musique.
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

Bon pour Bashogun,

La tout de suite je n'ai pas de sujet de débat pour animer un peu cette journée.

Par contre je rentre de faire quelques courses et j'ai une question, un dilemme même, et je suis presque certaine que beaucoup d'entre vous vont se retrouver dans cette question OH combien agaçante!

Comment se fait-il que je tombe toujours sur la mauvaise caisse/caissière ou que je suis toujours derrière le client chiant... celui qui a oublié de faire peser ses légumes, celui qui a des bons de réduction plein les poches, celui qui a pris LE SEUL PRODUIT DU MAGASIN SANS ÉTIQUETTE!!!!!????? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi le mec qui est arrivé 5 min après moi à la caisse d'à côté passe 5 min avant moi?????

Non parce que pour moi c'est systématique!
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

Babel a écrit :
Mallorie a écrit :Non parce que pour moi c'est systématique!
ça ne m'arrive jamais, mais vous êtes deux désormais. riree

Ca ne t'arrive jamais parce que tu es le client chiant????
[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

Pour te répondre Mallo, perso j'aurais plus tendance à faire partie de ces clients chiants malgré moi vu que j'ai un petit garçon autiste plein d'énergie qui a vite comprit qu'il pouvait tirer profit des moments critique ... Et ça tombe bien puisqu'ils ont eu l'excellente idée (tous) de coller un gros rayon confiseries pile à la caisse ...

Bilan, je finis toujours par céder sous les regards réprobateurs d'un gangs de mamies/mères poule en puissance (connasses !) et leurs expressions attendries face aux hurlements de mon fils (pti con!) qui non content de faire chier tout un rayon se met à crier à tue tête "AIE ! AIE !" avant que je l'autorise, en désespoir de cause, à choisir la confiserie qu'il veut (donc la plus chère à tout les coups)...

Et je parle même pas de l'alcoolo boursouflé du fond qui s'impatiente avec son pack de bière à la main, de la caissière qui dégaine les produits plus vite que son ombre mais pour qui un sourire reste une grimace comme une autre, les rejetons qui s'amusent à remplir le cadie de leur mère trop occupée à juger mon incompétence à gérer le mien ...

Donc depuis peu je fais mes grosses courses sur internet, pas de queue, pas d'emmerdements, pas de migraine et comme dirait l'autre ==> "pas de furoncle au cul" :wink:
Avatar du membre
Mallorie
Accro
Messages : 2181
Enregistré le : 24 juin 2016, 10:41
Ville de résidence : 24800 Vaunac
Prénom : Mallorie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Mallorie »

rhooooo le rayon confiserie juste à la caisse et à hauteur du siège enfant... ou comment provoquer la crise de nerf de maman! Je vois très bien le tableau pour l'avoir également vecu quelques fois... Sauf que les fois ou on m'a regardé avec un air réprobateur j'ai proposé ma place à la vieille ou à la maman parfaite... (la femme parfaite est une connasse comme le dit si bien le best seller)

[wave=blue]Chanteeeeuuuuuh LA VIE chanteeeeuuuuhhh!!![/wave]
https://www.facebook.com/forumsep/
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

En général, je ne suis pas le client pénible qu'on connaît et subit tous (ce sont les lois de la probabilité !).
Déjà, j'ai la bonne et heureuse idée de ne pas emmener mes chats faire les courses avec moi.
Si j'avais un enfant, ce serait la même chose - sauf que je l'attacherais avant de partir riree
Je suis plutôt souriant, agréable et poli avec les caissières - même les plus revêches.
Bon, ça c'est la règle.

Sauf que...
le petit poisson rouge qui fait le tour de mon bocal de tête nuit parfois gravement. ragee
Celui qui oublie de peser les fruits et légumes, bibi ; qui a oublié ce qu'il devait absolument prendre et qui se précipite en marchant à son rythme pour aller le chercher en laissant en plan tout le barda sur le tapis, rebibi ; celui qui met parfois un temps infini à ranger ses courses submergé par le tsunami du rythme imposé à la caissière, bibitou. Et j'en passe... :?

Ceci dit, mon petit poisson rouge se rattrape comme il peut en me laissant partir en oubliant souvent des articles - et même souvent un gros paquet de litière - qui doivent faire le bonheur des clients suivants (d'ailleurs, faudrait que je vérifie si c'est souvent les mêmes clients qi font la queue derrière moi pour profiter d'un jour d'aubaine !...)
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par mia nowa »

Mallorie :Merci je connaissais pas cette vidéo, j'adore ce petit bout de femme et ses vannes tordantes même si à choisir jme préfère quand même en mélissa, avec sa cascade de cheveux blonds, son visage d'ange et sa silhouette parfaite :roll: , mélissa qui non contente d'être une nana de type bombasse nous fait en plus l'affront d'être intelligente et cultivée (conasse !).

Babaile: Dommage ça me paraissait plutôt convivial comme approche, j'étais déjà en train de vérifier les horaires SNCF didonc ^^
Par contre j'espère que personne viendra en remettre une couche ça me paraît bien merdique comme sujet ^^

Cela dit au cas zou :
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Lilouuuu avec 4 "u": Par chez moi pas de bol ils remballent à 19h 19h 30 ^^ après sur le net je commande sur houra (seul qui livre sur ma ville) et c'est pas donné donc en général je prends l'essentiel et ce qui pèse le plus lourd pour 2 mois comme ça je m'encombre pas trop quand je vais acheter le reste ^^

Bashosho : C'est là qu'un mec se pointe en gueulant "c'est toi l'emmerdeur à la litière qu'à fait chier tout le monde ce midi è_é ?!!!!!" ^^
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Babel a écrit :Et pour ceusse qui veulent accompagner cette excellente mamie nova zètes les bienvnu
Ce serait avec grand plaisir, Babil ! (et encore plus avec mamamia !
Va bientôt falloir engager un tour opérator pour organiser tout ça, pasqu'entre toi, Mallorie et tous ceux qui vont déclarer table (ou picole) ouverte, ça va faire du monde à visiter !
tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin
et on va être nombreux !!!!!!
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Bashogun »

Bien le bonjour, chers toutes et tous !
Le temps est toujours maussade ici.
Premier épisode des effets secondaires dus à Aubagio cette nuit.
Je m'en vais recta faire un petit retour sur le fil dédié !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
pier2
Fidèle
Messages : 836
Enregistré le : 31 juil. 2015, 13:35
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par pier2 »

Bonjour.

Proposition accepté Babel, prépare le pastis, j' arrive, j' ai le véhicule, reste à trouver le chauffeur. riree
Avatar du membre
Hervé
VIP
Messages : 3597
Enregistré le : 31 janv. 2015, 09:07
Prénom : Hervé
Ma présentation : 43 années de SEP
Localisation : NANCY 54
Contact :

Re: Le poulailler est ouvert!!!!!

Message non lu par Hervé »

Bonjour à vous tous, et soyez prudents , ceux qui prennent la route. vroum
SEP secondairement progressive depuis mai 1975
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »