Perdue...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Mel87
Débutant(e)
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2016, 15:33
Contact :

Perdue...

Message non lu par Mel87 »

Bonjour à tous,

J'écris ici car depuis quelques temps je ne sais pas trop quoi faire de mon corps !
Lol ça peut paraitre bizarre, mais je pense que s'il y a bien des personnes capables de comprendre ce que je veux dire c'est bien vous tous!!
Alors voilà, diagnostic officiel toujours en attente, puis suspicion d'une maladie autoimmune supplémentaire (ouais, il parait qu'une seule c'est pas cool, elle s'ennuie donc il lui faut une partenaire de jeux), donc examens…
Parallèlement la vie continue, fort heureusement, je travaille tous les jours à Paris sur la fan zone pendant l'Euro 2016 de football. Donc très intéressant, divertissant et amusant! Mais aussi très (trop) fatiguant pour mon petit corps!
Trop fatiguant, certes, mais pas envie de m'épargner, de me calmer, de m'empêcher de faire ce que j'ai envie. Les douleurs et la fatigue me tirent la sonnette d'alarme et mon fiancé également!
J'ai le sentiment que si je fais plus doucement, si je m'empêche de sortir tard le soir, en gros si je ne fais pas selon mes envies la maladie aura gagné. Et c'est hors de question!
Mon fiancé me dit que je suis dans le déni et qu'il faut que j'accepte…
Peux pô :x

Désolée pour le pavé, j'avais besoin de laisser sortir tout ça… Merci d'avoir lu!
belle journée à vous tous !!! cou3
"La pire douleur est celle qui, à aucune minute, ne fait espérer la mort, mais dégoûte sourdement de la vie."
Jean Rostand
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Perdue...

Message non lu par lélé »

Coucou
Évacues c important
De toute façon tu n'as pas le choix que D être dans le de i puisque tu n'as pas de nom à ta pathologie
Mais attention j'ai l'impression que du coup tu essaies inconsciemment de pousser tes limites pour voir jusqu' où ton corps va tenir
Mais si tu tombes c pas cool
Donc écoutes ton cher et tendre et ménages toi car tu auras besoin de forces pour encaisser
Secondaire progressive.
fafalarousse

Re: Perdue...

Message non lu par fafalarousse »

coucou mel
évacuer, pour l'instant c'est la seule chose que tu puisse faire, alors , fais le, parle nous ça ne peut te faire que du bien
pour le fait d'en faire trop, je dis comme lélé, ménage toi un peu. et je suis ok avec elle pour le déni, pour faire du déni faut avoir une maladie diagnostiquée. ça n'est pas du déni, c'est juste l'envie de vivre. et c'est bien. mais écoute ton corps, il te fait savoir quand tu vas trop loin.
bon courage pour tout.
Avatar du membre
Mel87
Débutant(e)
Messages : 9
Enregistré le : 17 févr. 2016, 15:33
Contact :

Re: Perdue...

Message non lu par Mel87 »

Merci lélé et fafa pour vos réponses :)
Ca fait toujours du bien de se sentir comprise…
Difficile d'écouter mon corps, je n'en ai pas envie en réalité :oops:
"La pire douleur est celle qui, à aucune minute, ne fait espérer la mort, mais dégoûte sourdement de la vie."
Jean Rostand
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Perdue...

Message non lu par lélé »

Fais comme tu veux mais notre corps est très pernicieux et mesquin quand il l'a décidé lol
Secondaire progressive.
Avatar du membre
mia nowa
Confirmé(e)
Messages : 235
Enregistré le : 15 juin 2016, 21:50
Contact :

Re: Perdue...

Message non lu par mia nowa »

Coucou "lait" filles

J'ai voulu aller faire mes courses toute seule comme une grande et apparemment mes jambes (fin les 2 trucs en mousse qui me servent à me traîner quoi) m'ont dit merde à mi chemin du coup j'ai du appeler un taxi et attendre son arrivée sagement étalée (oui pacque je sais pas vous mais moi la fatiguée je m'assois pas je m'étale direct) sur un banc dans un ... cimetière (sisi) :shock:
Morale: si tu veux pas finir étalée dans un cimetière faut écouter ton petit corps :mrgreen: (à part quand il te sort une phrase avec "nutella" dedans :mrgreen: là faut se mettre direct en mode avion surtout que le forum des diabétiques est pas super chaleureux -_-)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »