Mirabelle est de retour....

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Mirabelle est de retour....

Message non lu par Mirabelle »

Coucou tout le monde,
Après 15 jours géniaux à Etretat fin mai-début juin, me voilà de retour parmi vous.
En ce moment, j'ai un peu la tête dans le guidon (problème avec mon neuro, recherche pour un nouveau, formalités administratives à contourner entre la France et le Luxembourg...).

Enfin bref, je n'ai pas eu trop l'occasion de surfer sur le fofo et je profite de ce message pour souhaiter la bienvnu parmi nous à tous les (nombreux) nouveaux.

Ce matin, IRM médullaire, et mercredi prochain, c'est au tour de la cérébrale.
Compte-rendu de ce matin : stabilité de l'aspect IRM, pas de nouvelles plaques et aucune prise de contraste. Super donc, maintenant on va attendre la semaine pro et les images de mon cerveau avant de crier victoire.


Par contre au passage, j'ai changé de centre d'imagerie et leurs résumés sont bcp plus clairs. Ca m'a permis de me rendre compte à quel point elle m'a graillé la myéline dans la moëlle cette salo... de SEP. Démyélinisation en C2/C3, C3/C4 et C6/C7, T2, T3 à T5 et T8/T9. Pétard, elle s'est bien pétée la panse cette charogne tronul dsl
Je me rends compte que si c'était un partie de touché-coulé, je serais déjà une épave qui girait au fond de l'océan /lamer cokin mdr3
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par fafalarousse »

et voila, à peine arrivée la voila qui rale !
tu sais bien que les symptômes ne vont pas avec les plaques on peut avoir plein de plaques et peu de symptômes ! en plus les tiennes sont en forme de mst, je me gausse ange2
tu as la tête dans le guidon, dis moi, c'est pas nouveau, elle est toujours dans le guidon riree riree riree
tiens je te file mon mouchoir .
en attendant, je suis super contente de te revoir. j'espère tout de même que tes aiguilles te font moins mal
ya mon homme qui rale, il a faim , je te retrouve plus tard, on est en train d'organiser nos prochaines vacances en septembre.
plein de poutous.
smacks bruyants.
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7879
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par lélé »

Tiens depuis 2001 g c3 c4 c5 et depuis semaine dernière t4
Je c pas à quoi correspond t4 et sur le forum g eu aucunes réponses
Bon du coup mon mail sert à rien riree
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Mirabelle »

fafalarousse a écrit :et voila, à peine arrivée la voila qui rale !
Mais d'où je râle, punaise de bois de lit. A peine de retour, tu commences déjà à me chercher des poux dans ma tête (à plaques :lol: :lol: :lol: ) ???

fafalarousse a écrit :tu sais bien que les symptômes ne vont pas avec les plaques on peut avoir plein de plaques et peu de symptômes ! .
Mais enfin, bien sûr que je sais ça. Veux-tu bien cesser d'insulter mon intelligence une bonne fois pour toute, sinon je vais finir par me fâcher tout rouge bleble

fafalarousse a écrit :en plus les tiennes sont en forme de mst, je me gausse ange2 riree riree riree
Ca va me poursuivre jusqu'à la fin de ma vie ça. Pétard, je n'aurais jamais dû le dire, si j'avais su, j'aurais fermé ma schness (en patois lorrain, ça veut dire ma gueule :mrgreen: ).


Mais bon, malgré tout, je te fais quand même des bibis, parce que je t'aime bien, espèce de bretonne :wink:
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par fafalarousse »

tête à plaques hein ! riree riree
celle la je la garde, et pis arrete de me faire rigoler comme ça, j'ai l'air d'une malade mentale à rigoler devant un écran riree riree
smacks
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Bashogun »

fafalarousse a écrit :tête à plaques hein !
Elle est bonne, celle-là !
Je la note (et je paierai des droits d'auteur, bien entendu !)
Mirabelle a écrit :si j'avais su, j'aurais fermé ma schness (en patois lorrain, ça veut dire ma gueule :mrgreen: )
Je me disais bien que tu ne pouvais être que Lorraine avec un pseudo comme le tien ! Comme si la mirabelle vous appartenait... Faudrait pas négliger l'alsacienne, tout de même, non mais, hein !
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Mirabelle »

Contente si ma vanne vous fait bien marrer, mes chers amis riree
Ma Fafa qui passe pour une barjo (mais as-tu vraiment besoin de moi pour ça ? :shock: ), ça me plaît beaucoup.
En tout cas, je te remercie Bashogun de reverser les droits d'auteur qui me reviennent de plein droit.

Par contre, une question me taraude suite à ce que tu dis là.
Bashogun a écrit :Je me disais bien que tu ne pouvais être que Lorraine avec un pseudo comme le tien ! Comme si la mirabelle vous appartenait... Faudrait pas négliger l'alsacienne, tout de même, non mais, hein !
T'arriverait-il, par moment, de te vêtir de cette façon ?
Fichiers joints
deguisement-alsacienne.jpg
deguisement-alsacienne.jpg (36.92 Kio) Vu 4665 fois
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
fafalarousse

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par fafalarousse »

moi, je me vois plutôt comme ça hihi.
bon en attendant je continue à chercher ma destination de septembre pour faire de la planche à voile, et oui, qui ne tente rien n'a rien, la ou je voulais réserver, sur l'ile de rhodes, le club de voile est à 30 km et l'hotel à 7 km de l'aéroport, je me vois mal faire un jour sur 2 , 60 km pour y aller, ya bien la sicile, la voile est sur la plage, mais l'aéroport à 120 km. sacré dilemme pour une cervelle de poisson.
les canaries la mer est trop froide, et Ibiza, ya pas grand chose à visiter. j'y vais pas pour me vautrer comme un phoque sur la plage. les Bahamas j'ai donné, ils n'aiment pas les français.
ça commence à me gonfler !!!! je vais me coucher.
ils ont des chapoooo ronds....
Image
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7879
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par lélé »

Oh dites moi dans le haut de la France vous avez de sacrés tenues lol!!!!
Nous dans le sud il fait tellement chaud que c pas possihle riree riree riree
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Bashogun »

Mirabelle a écrit :En tout cas, je te remercie Bashogun de reverser les droits d'auteur qui me reviennent de plein droit.

Par contre, une question me taraude suite à ce que tu dis là.
T'arriverait-il, par moment, de te vêtir de cette façon ?
Hi hi ! Ce serait amusant ! J'imagine la tête de ma femme... Et puis, pour faire les courses, ce n'est guère pratique.
Et comme je suis plutôt alsacien par ma mère, plutôt lorrain par mon père, mais aussi avec bien d'autres sangs de bien des pays différents et né en Afrique, il faudra que je partage mon vêtement entre tout ça... Ca pourrait lancer une mode, peut-être. Ou alors ça accentuerait mon côté "déplacé" en métropole.
En fait, je ne me suis jamais senti alsacien (je ne suis allé en Alsace qu'une fois), encore moins lorrain ; quant aux autres sangs, de la russie au chili en passant par la Belgique, ça vaut pour pour la diversité (idem pour les religions). J'en retire un goût extrême pour la diversité de tous ordres.
En fait, je me sens plutôt black inside.
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Mirabelle »

lélé31 a écrit :Oh dites moi dans le haut de la France vous avez de sacrés tenues lol!!!!
Nous dans le sud il fait tellement chaud que c pas possihle riree riree riree
Ben oui la toulousaine, il faut bien qu'on porte des tenues adaptées à la rudesse de notre climat :mrgreen:
Dis moi la sudiste, tu sais danser la sardane toi ? Moi oui en tout cas (mais bon, ça date et j'ai oublié la choré).
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Mirabelle »

Bashogun a écrit :
Mirabelle a écrit :En tout cas, je te remercie Bashogun de reverser les droits d'auteur qui me reviennent de plein droit.

Par contre, une question me taraude suite à ce que tu dis là.
T'arriverait-il, par moment, de te vêtir de cette façon ?
Hi hi ! Ce serait amusant ! J'imagine la tête de ma femme... Et puis, pour faire les courses, ce n'est guère pratique.
Et comme je suis plutôt alsacien par ma mère, plutôt lorrain par mon père, mais aussi avec bien d'autres sangs de bien des pays différents et né en Afrique, il faudra que je partage mon vêtement entre tout ça... Ca pourrait lancer une mode, peut-être. Ou alors ça accentuerait mon côté "déplacé" en métropole.
En fait, je ne me suis jamais senti alsacien (je ne suis allé en Alsace qu'une fois), encore moins lorrain ; quant aux autres sangs, de la russie au chili en passant par la Belgique, ça vaut pour pour la diversité (idem pour les religions). J'en retire un goût extrême pour la diversité de tous ordres.
En fait, je me sens plutôt black inside.
Punaise, tu es un vrai melting-pot à toi tout seul.
Tes origines sont vraiment multiples, c’est cool.
Et au fait, la mirabelle d’Alsace, je n’ai jamais vu ça moi.
C’est comme si je disais que la choucroute était lorraine.
Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes mon cher :lol:
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Bashogun »

si, si
Mirabelle fruit et mirabelle eau-de vie
J'ai jamais vérifié sur pièce pour les fruits mais les bouteilles, je confirme : c'était le petit pèchè de mon alsacienne de mère
Quant à mes origines multiples et variées, c'est le bon côté dfe ma famille. Mais j'ai pas parlé du côté moins fun ... qui explique en grande partie que je me sois senti déplacé en métropole (et de plus en plus marqué aujourd'hui pour d'autres raisons
La diversité. et la mixité sont des richesses et des vertus cardinales :

Bonne soirée, mon petit torchon... riree
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Mirabelle »

Bashogun a écrit :si, si
Mirabelle fruit et mirabelle eau-de vie
J'ai jamais vérifié sur pièce pour les fruits mais les bouteilles, je confirme : c'était le petit pèchè de mon alsacienne de mère
Quant à mes origines multiples et variées, c'est le bon côté dfe ma famille. Mais j'ai pas parlé du côté moins fun ... qui explique en grande partie que je me sois senti déplacé en métropole (et de plus en plus marqué aujourd'hui pour d'autres raisons
La diversité. et la mixité sont des richesses et des vertus cardinales :

Bonne soirée, mon petit torchon... riree
Pour les fruits, tu peux me faire confiance, c'est bien originaire de la Lorraine. Mais pour la gnole, c'est à toi que je fais confiance tchin
Bonne soirée, ma grande serviette mdr
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Bashogun
Célébrité
Messages : 8444
Enregistré le : 14 juin 2016, 18:47
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Bashogun »

Mirabelle a écrit :Pour les fruits, tu peux me faire confiance, c'est bien originaire de la Lorraine. Mais pour la gnole, c'est à toi que je fais confiance tchin
Bonne soirée, ma grande serviette mdr
Il y a aussi une production en Alsace, mais pas aussi importante qu'en Lorraine.
C'est ce qui fait sa grande qualité... riree
Pour la gnôle, c'est plus un souvenir qu'autre chose.

Ceci dit, je ne me suis jamais vraiment senti alsacien. Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai dû abuser sur l'eau de vie !...
_________________
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab

EDSS 6,5
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Mirabelle »

Bashogun, ce petit débordement de ta part est peut-être dû aux effluves d'eau-de-vie mélangées à la chaleur, va savoir :lol:

Pour info, j'ai fait mon IRM de la teuté hier. Rien de nouveau, état stable cool2 super1
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7879
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par lélé »

Très heureuse pour toi!!!!!
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Mirabelle est de retour....

Message non lu par Mirabelle »

:merci beaucoup ma lélé.
Bizzzzzzzzzzzzz.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »