suite

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
CELINE

suite

Message non lu par CELINE »

G découvert ce forum par hasard en effectuant quelques recherches et g était très touchée par cette solidarité, ce soutient et toute cette gentillesse qui émane de ses différent message...c une magnifique démonstration d'amour...continuez comme ca c super....
Si vous avez des conseils ou encore un vécu similaire n'hésitez pas à me répondre, je crois que g bien besoin d'un coup de main ou de pied, lol, pour tenir le coup...
Et encore bravo pour tout ca...
fabe

Message non lu par fabe »

dis moi celine la lala :lol:
oui c'est vrais ici c'est trés cool et ca fait passer la maladie en second plan !
:wink:
CELINE

Message non lu par CELINE »

C justement ca dont g besoin parce que g le cerveau qui bouillonne un peu.....
CELINE

Message non lu par CELINE »

Je me suis trompée de rubrique? je crois...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Céline, et Fabe,

Céline je te dirais tout d'abord Image et ensuite que l'ordre ne compte pas trop, je déplacerais c'est tout, il ne faut pas se casser la tête pour ça !!!

Donc si je comprends bien tu n'as pas de sep, en tout cas pas de diagnostic et tu te poses des questions et visiblement tu as des douleurs aussi.

Rassure toi nous allons t'aider, nous sommes une bonne tite équipe ici comme une famille, tu n'es plus seule alors n'hésites pas un instant à venir te plaindre ou péter les plombs, ici pas de taboo ni d'interdiction, tu fais ce que tu veux tu auras tjs qq'un pour te répondre.

Courage à toi et tiens nous au courant de la suite...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
CELINE

Message non lu par CELINE »

C tres gentil....
La SEP était le premier diagnostic le plus évident du moins selon les symptomes et le problème ophtalmo, mais selon les analyse y a rien de franc et le neuro a éloigné cette hypothèse et ca ma soulagé...je suis suivi aussi par un hémato à la recherche d'une pathologie auto-immune mais c pas sur qu'on trouve selon ses dires...et aujourd'hui g revu l'ophtalmo qui me réévoque la SEP en me disant qu'il se peut que se soit quand meme ca...il se contredisent tous et moi je suis au milieu en attendant qu'ils trouvent... L'impuissance c'est horrible...et pourtant je connait le milieu...mais g vraiment du mal a attendre comme ca sans savoir....
Donc non apparemment je n'ai pas de SEP....
Je vous remercie pour votre soutient
bisous...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai que d'être en balance comme ça au milieu de toubibs qui se chamaillent c'est pas évident, j'ai vécu ça pendant 4 ans, ils se rejetaient tous la balle sauf qu'ils faisaient tous les mauvais examens, mais bon un jour quand même un que je ne connaissais même pas (le seul d'ailleurs) a trouvé, mais ça a été très long...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
CELINE

Message non lu par CELINE »

et moi qui en peux deja plus au bout d'un mois et demi!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'ai appris une chose grâce à ma sep, pourtant au départ je n'en n'avais pas le moindre échantillon, c'est la patience !!! mdr
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »