Rions le 300906

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 300906

Message non lu par christounet »

- C'est fini, dit la propriétaire d'un teckel, je n'emmène plus mon chien en consultation chez le Dr Bronstein . - Pourquoi ? Il n'est pas bien, ce vétérinaire ? - C'est surtout son éducation qui laisse à désirer. Celui où je vais, maintenant, me dit aimablement, quand j'entre dans son cabinet : « Je vous en prie, madame, asseyez-vous ». L'autre se contentait de m'ordonner, d'un ton : « Assis ! sans réplique ».

- Non, dit l'entraîneur d'une équipe de basket-ball à l'homme qui lui propose ses services , je ne peux pas retenir votre candidature bien que votre taille soit tout à fait conforme à ce que nous recherchons. Vous devriez voir du côté du zoo. J'ai appris qu'ils cherchent à engager quelqu'un de capable de nourrir une girafe qui ne peut pas plier le cou, à cause d'un torticolis.

- Quel est, demande-t-on au propriétaire d'une boutique d'animaux exotiques, le plus mauvais souvenir de toute votre carrière ? - C'est certainement le jour où j'ai dû entourer d'albuplast le bec de tous mes perroquets, après avoir appris, par une indiscrétion, qu'un inspecteur des contributions allait venir procéder à un contrôle fiscal.

Une femelle serpent raconte à sa meilleure amie : - Figure-toi que mon amant m'a quittée mais je suis sûre qu'un jour ou l'autre il reviendra me supplier en rampant.

- Pourquoi, demande un petit garçon à une dame , votre chien a-t-il un petit sac, attaché à son collier ? - Il y a dedans, explique la propriétaire de l'animal , une plaque avec mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone , ainsi qu'une télécarte pour pouvoir m'appeler au cas où mon chien se perdrait. - Ce n'est pas bête , approuve le gamin, mais où est-ce qu'il met son portable ?

- Je comptais beaucoup, dit une femme, sur mon nouveau parfum, Mystère des tropiques, pour attirer les hommes. - Et cela n'a pas été le cas ? - Non. En revanche , la semaine dernière , au Zoo de Vincennes, le gorille a écarté les barreaux de sa cage pour me violer dans une allée déserte, tant cela l'avait excité.

- C'est quand même incroyable, tes façons d'agir, dit un homme à son dogue. Enfin, tous les autres chiens du monde , quand ils veulent aller faire un tour, se contentent d'aboyer - au lieu de renverser le canapé où leur maître s'est installé pour regarder tranquillement la télé.

Pourquoi chez les mantes religieuses, la femelle croque -t-elle le mâle dès que celui-ci a fait l' amour ? - C'est parce qu'en agissant ainsi, elle ne risque pas de le voir se pavaner, en allumant une cigarette . Et toutes les femmes la comprendront.

- Le vétérinaire, raconte une dame, m'avait conseillé de donner, chaque soir, à mon chien, une pilule de vitamines . En fait, pendant des mois, ce petit malin a gardé la pilule dans un recoin de sa gueule pour aller la recracher sous le buffet de la cuisine , dès que j'avais le dos tourné. - Comment vous en êtes-vous aperçue ? - Un jour, en me baissant pour ramasser une fourchette , je me suis trouvée nez à nez avec une blatte grosse comme un chat, qui me regardait en ricanant.

Dans un zoo, un gardien demande à son aide : - Où est le sac poubelle vide que j'avais posé là ? - Je ne sais pas. Il a disparu. - Tu vas voir que c'est encore cet éléphant en rut qui l'a utilisé comme préservatif !
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »