coucou à tous

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

coucou à tous

Message non lu par camille »

b4 je n'ai pas souvent le temps de venir vous voir, mais là :lol: j'ai bien 30 minutes pour papoter avec vous. Que devenez vous, maintenant que l'été est fini et que le boulot reprends ? :roll: :wink: moi tout va sans problème, j'ai soufflé mes 39 bougies sans manquer de souffle bref l'age ne ce fait pas trops remarquer kdo
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Camille,

Contente de te voir, je t'ai demandé l'autre fois comment tu faisais depuis le départ de Laurence et tu ne m'a pas répondu, j'aimerais savoir si tu as besoin d'aide, je m'inquiètes pour toi.

Autrement ici ça va, j'ai mis Julien et Clément à la cantine ce qui me permet de reposer et Mathieu est interne toute la semaine donc la tension baisse un peu tout les jours.

Je me suis lancée dans les démarches pour faire équiper ma voiture, ça va encore être un parcours du combattant mais bon, il faut en passer par là, j'ai rdv le 20 octobre avec le médecin de la préfecture pour déterminer précisément de quoi j'ai besoin et ce qui peut-être fait.

J'attends le devis pour faire la chambre en bas et pour faire partir le dossier de la mpdh enfin comme tu vois c'est la rentrée et je ne perd pas mon temps...

Enfin c'est cool2 il fait beau et chaud sol2 donc je suis bien !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je vais me remettre un peu au soleil...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

Je vais très bien, j'ai reçus une lettre de Laurence, puis un coup de fils ! Laurence a rentrer un peu en france comme son èpoux elle n'a pas l'air s'être folle dingue dela Belgique mais elle s'y fait, quand on ne peut pas faire autrement grrr mdr ange2 . Tu ne changes pas et les occupatios ne te manquent pas :roll: .
Pour ma part je ne change pas, les enfants eux grandissent donc je m'ennui de moins en moins.
Merci lolo mais je n'ai pas besoin d'aide. J'en aurais surement pour aller voir Sandrine :o b2
sinon tu peux toujours m'appeller l'après midi vers 15h
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

D'accord, pour Sandrine on verra à ce moment là.

Je voulais te dire qu'il doit y avoir un pb au niveau de ton avatar car il n'apparait pas, je vais aller jeter un oeil mais... Je te tiens au courant.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »