Coucou, je reviens!!!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
orcaALG
Débutant(e)
Messages : 13
Enregistré le : 07 févr. 2014, 22:44
Contact :

Coucou, je reviens!!!

Message non lu par orcaALG »

:D salut à tous,
Oui je reviens, désolée pour cette absence, ne m’en voulez pas trop.
vous devinez que j'étais en rémission, j'ai même finie par croire que peut être il y a eu erreur de diagnostic, mais elle(SEP) est revenue sans prévenir ce début du mois, avec une nevrite optique, et bien sur j'ai eu droit au bolus et bientôt à l’interféron.
j’appréhende, d'autant plus qu'on m'a prescrit du Ribif.
je m’inquiète, je me pose des questions, cmt sera ma vie avec ce TRT ? surtout que je deverais me piquer 3 fois par semaine (un jour sur deux).
Au plaisir de vous lire.
fafalarousse

Re: Coucou, je reviens!!!

Message non lu par fafalarousse »

coucou orca, à la fois ravie et pas ravie de te revoir, surtout dans cet état.
je t'avais dit, la sep se repose, et bien, elle s'est reposée, et la voila qui revient, mais rien ne permet de dire qu'elle va grandir, elle peut se refaire une pause. chaque sep est différente.
les neuros le disent, il faut oublier le passé, il ne reviendra pas, et il ne faut pas penser au futur, personne ne le connait, tu peux passer sous une voiture, sep ou pas.
alors ne te pose pas la question comment sera ma vie, tu te fais du mal pour rien, et ça risque de somatiser.
pour les traitements, je n'y connais rien, mais il en sort régulièrement, par définition ils devraient être meilleurs. donc non, tu ne seras pas forcément obligée de te piquer toute ta vie. on a aussi des traitements sans piqures.
le neuro te mets sous rebif, et si ça ne te convient pas, il en changera, ne t'inquiète pas pour ça.
et les coups de blues ça arrive bien souvent, c'est une des raisons de ce forum, tu peux craquer devant nous, car devant ta famille et amis, c'est pas simple, nous avons tous eu ce passage à vide.
alors craque, ça fait du bien, nous sommes la pour te relever.
alors, je te souhaite bon courage, et j'espère que tu vas remonter ton moral à plat. sincèrement.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Coucou, je reviens!!!

Message non lu par Mirabelle »

Hello,
Je te dirais bien "bon retour", mais ça le fait moyen sachant que si tu reviens, c'est que ça ne va pas trop.
En tout cas, il y aura ici toujours quelqu'un pour t'écouter et te répondre.
Courage.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7616
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Coucou, je reviens!!!

Message non lu par lélé »

Coucou bienvenue riree

Pour le TT je peux pas te dire, connais pas
Pour le reste on est là
J'évite de ?e 'poser la question sur ce que sera ma vie car une personne bien portante peut traverser la route et paf!!! Et ça sans l'appréhender
Nous,on peut lol!!!
Je suis peut être gore pour les gens validés mais après tout zut!!

En tous cas bienvenue!!!
Secondaire progressive.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Coucou, je reviens!!!

Message non lu par Defcom »

Bonsoir orcaALG
Difficile en effet de te dire bon retour parmi nous vu ce qu'il t'arrive.
Pour ce qui est du traitement,regarde le lien mis,tu devrais trouver réponses a tes questions .
viewforum.php?f=73

Bon weekend :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: Coucou, je reviens!!!

Message non lu par mariecg »

Bonjour Orca,

On ne se connait pas encore, je me suis inscrite pendant ton accalmie ,et je te souhaite d'en avoir une autre la plus longue possible :) , bon courage.

Marie
Répondre

Retourner vers « Les présentations »