Fatiguée...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Fatiguée...

Message non lu par Lolo »

Hier journée très chargée nuit trop courte donc là je vais aller faire un petit somme, à tout à l'heure... bzzz

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou,
moi aussi fatiguée, je ne dors pas très bien en ce moment, beaucoup de cauchemars :cry: et pitites douleurs dans les jambes depuis plusieurs jours :evil: mais ça passera avec du repos :lol:
bisous b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sylvie,

C'est ce tps pourri qui nous fait mal mais jeudi ils annoncent 27° donc ça va se calmer.

Courage ma Belle.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : ma petite sièste à duré jusque 16h !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
mimi

Rien de tel...

Message non lu par mimi »


Rien de tel qu'une bonne petite sieste, moi chaque fois que c'est possible et bien je l'a fait cette petite sieste...

Mais je suis d'accord avec toi ce temps de m....y est certainement pour qlq chose ds notre fatigue et nos petits bobos supplémentaires.

BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Mimi
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou Mimi,

Comme moi tu es une couche tard visiblement...
Pour le temps déjà demain ça devrait être agréable et comme j'ai réussi à mettre le wifi sur mon portable je pourrais être avec vous en même temps que je serais au soleil sol2

A taleur, j'ai mis mon réveil à 10h30, et si lui je ne l'entends pas mon mari sera là pour me bouger !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

ha l'automne n'est pas une bonne saison pour les sépeux ....... en général c'est la date anniversaire de mes poussées novembre-décembre, mais j'ai innové cette année, j'en ai même fait une au printemps :cry:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oui je m'en souviens Dorine, moi le tps des poussées commence en septembre et j'ai droit jusqu'au printemps, ou devrais-je dire jusqu'au beaux jours car cette année le printemps on ne l'a pas vu des masses.

Aujourd'hui j'ai changé de kiné, la mienne est en vacances cette semaine et après elle sera en congé maternité alors... Mais son remplaçant est super, il m'a fait bosser sur un ballon, c'était marrant mais contrairement à se que l'on pourrait penser ça fait bien travailler les muscles et l'équilibre. Je suis naze en plus j'ai bougé les pavés avec Clément pour me faire un passage avec le fauteuil pour aller à mon fil à linge dehors, erreur je n'aurais jamais dû je suis complètement broyée, plus du tout d'équilibre et super mal aux jambes, mais c'est pas grave je continue...

Quelle tête de mule je suis, mais j'ai décidé cette année pas de poussée !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jc

Message non lu par jc »

Dorine a écrit :ha l'automne n'est pas une bonne saison pour les sépeux ....... en général c'est la date anniversaire de mes poussées novembre-décembre, mais j'ai innové cette année, j'en ai même fait une au printemps :cry:
Mais t'inquiete Dorine tu verras plus de poussées cette année j'en suis sur ! mais bon ..... par certain !!! ON RIGOLE ! et si elles arrivent on les repoussera .................
Invité

Message non lu par Invité »

mdr oui JC tous en force = REPOUSSONS LES POUSSEES

Ca pourrait être notre slogan :lol:
camille

Message non lu par camille »

coucou à tous, je me bouge un peu, pour vous dire qu'ici tout va bien :) mais je n'ai pas beaucoup de temps , bises à plus?
gaston83

Message non lu par gaston83 »

bonjour a tous
moi je suis en pleine forme , j'ai passé 6 semaine de rééducation qui mon fait le plus grand bien , fatigué bien sur mais j'ai repris un peut autonomie
je voulais vous en faire part
a bientôt gaston :P
fabe

Message non lu par fabe »

[salut gaston
je suis content pour toi courage et continue sur cette voie là ! :)
Invité

Message non lu par Invité »

Trés heureuse pour toi Gaston :lol:
Tu es allé en cure ?? c'était où ??
b4
sylvie

Message non lu par sylvie »

Bonjour Gaston et très heureuse pour toi :lol:
à très bientôt :wink:
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


"Repoussons les poussées"
Oui c'est un très bon slogan !!! Bravo !

Je ne fais que passer, je suis fatiguée comme vous tous, j'essaie de ranger un p'it peu tous les jours mais il y a tellement à faire...
Mon absence de cet été a laissé des traces, il va me falloir plusieurs moi pour rattraper mon retard, surtout à l'allure où je vais ! lol

Courage à tous ! Bises

PS : mon forum est toujours ouvert
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Très heureuse de te revoir Gaston, ça faisait un bail !!! Très contente que tu ais retrouvé un peu d'autonomie, continue sur cette voie là, bon courage et @ très vite.

Hier j'ai profité du soleil, passée la journée dehors et le soir j'ai dégusté, nous avons planté des fleurs, maintenant que la terasse est faite nous avons fait comme une grande jardinière en pierre le long de la terasse et moi qui n'aime pas mettre les mains dans la terre je me suis bien amusée !!!

Bon ensuite j'ai dégusté, le ballon de mon kiné c'est marrant mais putain, qu'est ce que je souffre... Aujourd'hui il m'a fait des étirements et je déguste encore, d'ailleurs je suis au lit avec le portable ce qui me permet d'être avec vous aussi, c'est pas plus mal j'en suis heureuse, hier je n'ai même pas eu le temps de l'allumer.

Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

comme tu dis Bernadette les poussées arrivent sans qu'on les appelle. La fatigue me bouffe, peu être je devrais mettre la pèdale de frein, mais je n'y arrive pas, pourquoi ???b
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Camille,

Heureuse de te revoir, oui il faut trouver la pédale frein, d'ailleurs c'est ce que je vais faire car là je fatigue grave, qui aurait pû croire qu'être au lit avec un ordi pourrait me fatiguer !!! mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Comment t'en sors-tu depuis le départ de Laurence ???
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

8) je sais lolo, il faut se reposer (c'est ce que je fais), titebul mais les "loulous" grandissent et ne sont pas tout' à fait d'accord pa2bol prom nuul ; je suis super contente de vous retrouver tous j'aimerai bien avoir des nouvelles de Sandrine. et de tout le monde par la même occasion b4 [/b]
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Sandrine va bien, elle attend la naissance de son bout de choux et elle est tjs très occupée, comme d'hab quoi, rien de neuf !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

bref la vie se déroule sans grand changement :wink: ?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Voilà...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »