mélodie nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
melodie33
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2015, 13:46
Contact :

mélodie nouvelle

Message non lu par melodie33 »

bonjour à tous
je ne suis pas diagnostiquée sep! je suis en attente d'une secondes irm début mars! mais je n'ai pas encore pris le rdv, je n'ai pas le courage!le neurologue que j'ai vu me dit que je suis dépressive! il dit que c un "burn out"mais mon médecin traitant ne veux pas que je retourne le voir, et ne veux pas que je prenne le xanac et autre que le neuro avait prescrit...et dit qu'on verra pour un autre neuro selon les résultats de l'irm.
je ne me sens pas dépressive mais il vrai que parfois a force de tous ça j'ai plus le moral!fourmillements dans les 2 pieds et mains, perte de sensation des avants bras ( je ne sais plus si c eau chaude ou pas) c bizard? non?vibrations
je suis épuisée physiquement et mentalement!! et souvent perdue
merci
fafalarousse

Re: mélodie nouvelle

Message non lu par fafalarousse »

Image

bonjour et bienvenue mélodie
ton médecin n'a pas tort, les antidépresseurs aussi forts que le xanax, n'ont pas forcément leur place dans ton cas, si j'étais toi, je l'écouterai, et changerai de neuro, il te prescrira une autre IRM, en fonction d'un bilan neurologique, qui est souvent bien parlant. beaucoup de neuro commencent par dire que c'est psychosomatique, parfois ça l'est, mais ça n'est pas la majorité des cas, loin de là, donc dans ce cas il vaut mieux en changer.
que donnait ta première IRM, et tes symptômes?
tu as du lire ici que la sep était super longue a diagnostiquer, alors prend ton temps.
et si tu as des questions, sache que nous sommes toutes passé par cette période, que nous pouvons t'aider moralement, et faire en sorte que tu ne sois plus perdue.
alors n'hésite pas, tu auras toujours des questions à tes réponses.
bonne soirée.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: mélodie nouvelle

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir melodie33 et bienvenu2
Changer de neuro serrait en effet une bonne idée?en attendant,prends rendez vous pour tes examens,cela permettra ensuite de faire avancer les choses .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: mélodie nouvelle

Message non lu par mariecg »

Bonjour Melodie,

Je suis aussi de cet avis, prend vite rendez vous, et suis les conseils de ton medecin, change de neuro.
Courage et à bientôt :)

Marie
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: mélodie nouvelle

Message non lu par patoune78 »

bienvenu2 Melodi33
Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions

Courage et patience
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7731
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: mélodie nouvelle

Message non lu par lélé »

Hello!!!!
Bienvenue!!!
Secondaire progressive.
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: mélodie nouvelle

Message non lu par Djoke 3.0 »

hello

courage à toi, y aura des jours meilleurs :)
melodie33
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2015, 13:46
Contact :

Re: mélodie nouvelle

Message non lu par melodie33 »

bonjour,merci beaucoup à tous!
vos messages m'ont déjà fait bcp de bien!merci bcp, je vais prendre rdv pour mon irm.
je me sens plus forte.
très bonne soirée a tous et bien sur je vous tiens au courant de la suite des événements! :)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »