kimlagarde66 une nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
kimlagarde66
Débutant(e)
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2016, 13:01
Contact :

Re: nouvelles

Message non lu par kimlagarde66 »

Bonjour a tous,
Je m'appelle Kim on m'a diagnostiqué ma SEP en avril dernier et encore aujourd'hui j'ai du mal à m'habituer, j'espère que ce groupe pourra m'aider à surmonter ca car très souvent j'ai envi de baisser les bras.
Elle s'est déclenchée avec une première perte de vision de l'œil gauche et perte de motricité de la main gauche. on se retrouve un peu bête lorsqu'on prépare un biberon pour sa fille et que tout à coup il s'écrase par terre . et c'est parti comme c'est venu.
puis en avril rebelote mais cette fois la névrite optique très douloureuse coté droit et idem pour la main du coup déboule aux urgences etc... et j'ai passé un mois hospitalisé. Il en sont arrivés a ce diagnostique et la je suis perdue car par moment je me retrouve avec des palpitations comme ci j'avais fais une heure de sport et des tremblements au niveau des mains et ca m'inquiète je me demandais si ça arrive à d'autre.
Encore jeune novice dans tout ca...
khadija

Re: nouvelles

Message non lu par khadija »

Salut kimlagarde et bienvenue à toi parmi nous.
C un peu normal k'aujourd'hui, tu es du mal à t'habituer. C encore récent pour toi..
Tu es mignonne kan tu dis :"On se retrouve un peu bête lorsqu'on prépare un biberon pour sa fille et que tout à coup il s'écrase par terre ."
C pas fait exprès Kim !..
Patience et courage Kim. Il faut un temps d'acceptation en ce ki concerne la maladie.
Entouka, tu as bien fait de nous rejoindre, tout simplement pour parler, pour communiquer avec des personnes ki peuvent nous comprendre car elles partagent une même maladie.. Être écouté, avoir des infos, rire ou jouer.. Le forum est riche..
À bientôt.
khadija

Re: nouvelles

Message non lu par khadija »

G oublié.. A l'aide fafa ! Pour ouvrir un sujet de présentation à Kim..
Merci.
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: nouvelles

Message non lu par patoune78 »

bienvenu2 Kim.

Ces symptômes sont bien connus de toutes et tous ici. Tu n'avais rien comme symptômes avant Avril? Si non tu as de la chance que le diagnostic tombe de suite. Beaucoup d'entre nous ont attendu d'autres attendent encore depuis des années pour avoir un nom sur ce mal.

Ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider à tenir et garder le moral.
Humour et joie sont présents .
Pose toutes les questions que tu veux.

les mots d'ordre sont PATIENCE et COURAGE
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: nouvelles

Message non lu par patoune78 »

Pour un nouveau sujet, il faut aller en bas à gauche NOUVEAU à côté de REPONDREde n'importe que sujet
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
fafalarousse

kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par fafalarousse »

pour que ça soit compréhensif, je te fait ton propre sujet kimlagarde.
khadija

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par khadija »

Super fafa, tu cartonnes !
fafalarousse

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par fafalarousse »

bah oui, pour le faire il faut avoir l'Access au panneau de modération Khadija, tu n'aurais pas pu !
par contre, les filles pour faire un nouveau message, faut pas le faire en bas de n'importe quelle page, mais choisir son sujet, sinon c'est du boulot à changer, soyez sympa avec nous qui auront à le faire riree riree
bon tout est à sa place je vais saluer kim.
Modifié en dernier par fafalarousse le 12 févr. 2016, 16:33, modifié 1 fois.
fafalarousse

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par fafalarousse »

Image
bienvenue à toi kim, tu as eu raison de venir, parler à sa famille de ses soucis, c'est pas le top, et ici on peut tout dire, nous sommes tous dans la même galère, et te réconforter.
ça a pris du temps pour te diagnostiquer? tu n'en parles pas. ici il y en a qui attendent le diagnostique des années.
sinon j'ai pas grand chose de plus à te dire, tout à été dit par mes copines :mrgreen:
c'est pas facile au début, il faut apprendre à s'adapter, on est perdues, mais t'inquiète pas, tout comme nous tu vas t'y faire.
alors si tu as des questions, n'hésite pas, pose les nous, coup de blues, douleurs particulière poussées, il y aura toujours quelqu'un au bout de la ligne qui te répondra, on est une grande famille ici, et profites en pour faire un tour sur les sujets, ça peut t'aider.
à bientôt !
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par mariecg »

.gif
.gif (102.1 Kio) Vu 3267 fois
Marie
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir kimlagarde66 et bienvenu2
Tu trouveras sur ce forum des réponses a tes questions,et si tu ne trouve pas,n'hésites pas :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par Mia »

Bienvenue parmi nous.
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par Mirabelle »

bienvenu2
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7718
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par lélé »

Bienvenue à toi
Ici tu pourras discuter. S'épancher, rigoler pleurer, chanter ou hurler

Mais surtout tu seras écoutée!!
Secondaire progressive.
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par Djoke 3.0 »

bienvenue à toi

et dis toi que pr le biberon ce n'est pas grave, d'autres comme moi l'auraient fait même en bonne santé (pas doué que je suis)
fafalarousse

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par fafalarousse »

ah moi djoke, ce sont les verres et les assiettes, yen a plus beaucoup des pareilles à la maison
boum ça tombe riree riree riree
tiph
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 14 juil. 2015, 11:48
Contact :

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par tiph »

Bonjour Kim

Je suis dans le même cas que toi. Déclenchement de la maladie en février, après accouchement en décembre, hospitalisation en mai,pendant laquelle j'ai appris mon diagnostic. Depuis j'ai bien du mal à faire face. J'essaie de poursuivre ma vie comme avant mais les symptômes sont toujours là pour me ramener à la maladie. Si tu as du mal à gérer, faut pas hésiter à te faire aider par un psy ou prendre un léger anti depresseur le temps de remonter la pente.

Bon courage à toi
tiph
Habitué(e)
Messages : 55
Enregistré le : 14 juil. 2015, 11:48
Contact :

Re: kimlagarde66 une nouvelle

Message non lu par tiph »

Pour les palpitations ça m'arrive mais je ne l'avais jamais lié à la SEP
Répondre

Retourner vers « Les présentations »