Présentation Gin

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Gin
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2016, 11:17
Ville de résidence : Silenrieux
Localisation : Belgique
Contact :

Présentation Gin

Message non lu par Gin »



Bonjour,

Je m'appelle Ingrid mais le petit surnom Gin est mon truc à moi :wink:

Divorcée (non à cause de la SEP), en invalidité depuis 8 ans et ce jusqu'à ma pension, pas d'enfants, juste deux chats qui remplacent parfaitement les enfants en plus difficile vu que je laisse tout faire et que je suis leur esclave (oui oui on parle d'esclavage avec des chats pourris gâtés :lol: )


Je suis bipolaire depuis 10 ans, par mauvaises périodes c'est la peur de sortir, de croiser des gens, de me retrouver où il y à du monde

Sepienne depuis juin mais vu que de nombreuses plaques sont déja refaites ma neuro suppose que je l'ai déjà depuis quelques temps

Je me suis inscrite ici pour un peu voir ce que c'est un forum, je suis sur plusieurs groupe Facebook mais je publie rarement

Je suis sous Tecfidera et beaucoup d'effets secondaires mais rien d'invivable

Voilà je ne sais pas trop quoi dire de plus, si y à des questions j'y répondrai si je sais
Avatar du membre
Azalée
Confirmé(e)
Messages : 111
Enregistré le : 17 mars 2015, 15:17
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Présentation Gin

Message non lu par Azalée »

Bonjour Gin,
Bienvenue à toi sur le forum.
Biz
Avatar du membre
mariecg
Fidèle
Messages : 790
Enregistré le : 18 août 2014, 12:17
Ville de résidence : Villerest
Prénom : Marie
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=11345
Contact :

Re: Présentation Gin

Message non lu par mariecg »

Bonjour Gin bienvenue :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Présentation Gin

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonjour Gin et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
sylvain
Fidèle
Messages : 300
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:31
Contact :

Re: Présentation Gin

Message non lu par sylvain »

Salut miss Gin, bienvenue et bonne année ;)
fafalarousse

Re: Présentation Gin

Message non lu par fafalarousse »

Image
bonne idée de nous avoir rejoint, il y a des fois ou on a envie d'en parler, mais pas facile, ici, pas de tabous, tout y est traite, et quand tu poses des questions, tu as les réponses en multiples exemplaires :mrgreen:
par contre pour la bipolarité, ce que tu décris n'a rien à voir avec ça, ce sont des signes cognitifs directement liés à la sep, on passe du rire aux larmes trop facilement, on a les sentiments qui s'estompent et la personnalité qui change, troubles du comportement etc ça fait partie de ce qu'on appelle la labilité émotionnelle dans la rubrique des signes cognitifs de la sep. ce que tu as c'est de l'agoraphobie, toujours dans la même rubrique. et ça, je connais bien, je refuse d'avoir des amis, pour sortir de chez moi, il faut que je m'y prépare dès la veille, sinon, bonjour l'angoisse.
j'accepte de prendre le métro à condition qu'on me tienne la main, etc.
suis allée voir un psy, pour ça, mais il m'a dit qu'on n'y pouvait rien, c'est la faute à la sep. je prends de l'ixel, et en général ça réduit les angoisses.
sinon, je fais avec, quand on me cherche, j'explose, et après je ne comprends pas pourquoi on me fait la tête riree
mais non, nous les sépiens ne sommes pas cinglés, digne de l'asile , mais juste des sépiens, avec la cohorte de ce qui ne se voit pas d'emblée: les signes cognitifs. on a tendance à parler uniquement de la fatigue comme signe cognitifs, mais il y en a plein d'autres, crois moi.
alors pas de compexes, tu es tout à fait normale, tu es juste sépienne.
alors bienvenue chez nous, tu y es chez toi.
Avatar du membre
patoune78
Passionné(e)
Messages : 1960
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:56
Ville de résidence : sartrouville
Prénom : patricia
Contact :

Re: Présentation Gin

Message non lu par patoune78 »

bienvenu2 gin, à chacune de tes questions il y aura toujours une réponse.
sep diagnostiquée en 1997, premiers symptômes en 1991, suite au vaccin contre l'hépatite B.

Cette sep dormait, pourquoi ce vaccin l'a réveillée???
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: Présentation Gin

Message non lu par Djoke 3.0 »

bonjour et bienvenue.

Malgré nos misères, il faut rester tonic ! (gin tonic)

Ok je :mrgreen:
Avatar du membre
lélé
Célébrité
Messages : 7612
Enregistré le : 17 sept. 2015, 07:08
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
Contact :

Re: Présentation Gin

Message non lu par lélé »

Bienvenue et meilleurs vœux
Rolala ça donne c du jeux de mot!!!!! <2
Secondaire progressive.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »