Petites nouvelles!

Pour parler de tout et de rien !
Yael33

Petites nouvelles!

Message non lu par Yael33 »

COucou tout le monde!

J'ai fait ma perf de chimio (endoxan) lundi et ils n'ont pas pu me faire la dose complète (ils ne m'en ont fait que les 3/4) car mes lynphocytes n'avaient pas assez remonté (1300). Bref, tout s'est bien passé, ormis la fatigue aucun effets secondaires, pas de vomissements, pas de nausées, RIEN! Donc c'est que du bonheur!!!!
Là je suis à Dax chez mon papa, je fais les fêtes qui ont commencé hier, mais j'ai dormi car à partir d'aujourd'hui des copains arrivent pour les faire avec moi donc je ne vais pas trop dormir jusqu'au 17!!!!
Et ici, comment va?
Gros bisousssssssssssssss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

Heureuse de te voir, tu as l'air pas trop mal en forme, c'est cool si déjà tu n'as plus les effets secondaires, bon c'est un peu le cirque si tes lymphocytes ne remontent pas.

Mais de toute façon je sais bien que ça ne t'empechera pas de t'éclater à fond pendant les fêtes de Dax musik musik musik

Je te souhaites de bien t'amuser et de bien profiter surtout, et puis c'est cool là bas au moins tu as le beau temps sol2 meteeo

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Oui c'est agréable car nous avons un peu de vent aujourd'hui comparée à hier où j'ai cru mourir sous la chaleur!!!!
Gros bisous Je ne vais pas tarder à aller chercher mes copains à la gare et puis après y a l'apéro!!!!
BISOUS à tous
ps: lolo, je boirais un verre pour toi ainsi que pour Sylvie! Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est pas un peu tôt pour l'apéro !!!

Je suis contente, j'ai trouvé pire que moi, non j'avais déjà trouvé, il y a Jacou, et oui les absents ont tjs tort !!!

Bon week-end ma Princesse et profite bien, bois un coup à ma santé et dis à ton sol2 de venir faire un tour ici, il a dû oublier à quoi ressemblait le coin, depuis le temps qu'on ne l'a pas vu !!!

Bizzzzzzzzzzzzz musik musik musik

b4
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

lolo a écrit :C'est pas un peu tôt pour l'apéro !!!

Je suis contente, j'ai trouvé pire que moi, non j'avais déjà trouvé, il y a Jacou, et oui les absents ont tjs tort !!!

reviens vite jacou...
elles font rien que dire des "méchanchetés" sur toi... bla11

PAS MOI !!! ange4 ange1 ange1 ange4
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Désolé ma Nénette, j'ai dû prendre exemple sur toi !!!

Pardon mon Jacou, reviens nous.................

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou,

Dans quelques heures attaque du deuxième soir des fêtes de Dax! Hier la soirée c'est super bien passée, on a bien rigolé, chanté (d'ailleurs aujourd'hui j'ai la voix de Patrick Bruel!!!! Je peux chanter Casser la voix sans problème!!!) et pas trop bu (tu vois lolo je suis raisonable!!!). Ne vous inquiétez j'ai bu quelques verres pour vous et je ferais pareil ce soir!
Bisousssss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

C'est bien tu es raisonnable, mais un ptit détail : tu as quoi contre la voix de Patrick Bruel ???

Bonne 2ème soirée des fêtes de Dax.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Il doit etre BOURRE ou CASSER pour chanter les conneries qu il chante pleure Lolo pleure je t enerve a voir si je vois la vraie Lolo Allez L OM encore une petite dose ca va te faire sortir de tes gons a voir que je rigole ou tu ne vas pas me repondre la est la question une chose est sure pour moi je le preferai acteur BIG BISOUS et A+ ma belle b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien raté !!!

Ce soir j'ai même pas envie de sortir de mes gons !!!

Après tout, heureusement qu'il y en a qui aime l'OM autrement ça servirait à quoi que le PSG perde tout ses matchs

Et pis Patrick acteur ou chanteur, pour moi c'est du pareil au même, il est le meilleur, c'est tout...

Allez râle de pas me faire hurler mon Jacou !!! loll

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Et bien c est rate ma Lolo, tu ne t enerves donc jamais.Tu sais Lolo tu es un peu trop patiente BIG BISOUS et A+ b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Et bien tu as raison, je suis devenue extra patiente, surtout depuis que j'ai compris que ma patience énervait, moi ça m'amuse... mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

Salut tout le monde!
Moi chui toujours presente! :D Moi ossi j'ai pas bocou de réponse mais bon c'est vrai que on me connais pas beaucoup mais je vais tout les jours sur le site! :wink:
Gros gros b2 LOLO,JACOU,NENETTE,SYLVIE,NADETTE;IZABULL........ Tou le monde quoi!
ps: Jacou ne te laisse pas embeté par nous les minettes on est des chieuz mais c'est comme ca :lol: :lol:
Ya pas beaucoup de gars ici qu'on peut embeté! :lol:
Est ce que ta fais ton menage?? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Val,

Si on te connait bien, je te vois à chaque fois que tu viens sur le site...

C'est vrai notre Jacou est un des rares, même très rare mec à venir se frotter aux gonzesses, et ça fait son charme !!!

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Je n'ai rien du tout contre la voix de Partick Bruel suaf qu'on dirait qu'il a tjs pas fini de muer!!!lol
Deuxième soirée de folie couchée à 8h30 et debout à 12h par contre pratiquement plus de voix du tout!!!
Hier petite soirée couchée à 1h car très fatiguée de la veille et pas trop le moral. Mais bon ce soir vu ke les bateries sont rechargées est tjs autant besoin de se changer les idées ca va y aller à fond, mais c'est vrai que la fatigue commence à se faire de plus en plus sentir!!!!
BISOUS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est bien la fête mais fais bien attention à toi quand même ma Princesse...

Je veux pas jouer les moralisatrice surtout, je sais même pas ce que veut dire le mot raisonnable !!!

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Oui Val j ai fais mon menage,il faut bien faire la part des choses dans la vie (et voila une des causes de divorces ) Comme mon grand est parti au Saintes marie de la mer je suis tout seul toute la journee,mais tu sais Val je suis un mec qui a beaucoup d amies ce qui emmerde un peu ma femme.Tu sais je ne suis pas pd ni tentouse mais je prefere la compagnie des femmes a celles des mecs.Ils sont lourds dans leur paroles,meme souvent .A part parler cul et foot leur discution vont pas tres loin.Tu sais elle ne m ont jamais embete BIG BISOUS et A+ b2
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Coucou,

Voilà les fêtes de Dax se sont finis mercredi et c'est avec une certaine nostalgie que nous avons pris le train pour rentrer à Bordeaux. Malgré qq évènements extérieures, les fêtes se sont bien déroulées et le dernier soir (dc mardi)ça a été celui d'une mémorable cuite pour oublier!!!! En ce moment pas trop le moral, mais ça passera avec le temps...
Et vous???
Gros bisous
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou petite princesse,
et bien pendant que tu étais à Dax et bien moi j'étais à Arcachon voir le feu d'artifice sur le bassin :wink:
Nous avons eu beau temps toute la semaine et je suis passée par la gare de bordeaux st jean hier au soir avec le TGV pour rentrer à ma maison.
je te fais de gros bisous et récupères bien maintenant, reposes toi bien.
b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Alors Sylvie, je vois que tu n'as pas pû attendre jusque lundi !!! Ca fait plaisir.

Alors ma Princesse tu m'a pas parlé d'une cuite, ça fait mal le lendemain, hein !!! tchin

Je vous laisses, je vais aller dodo1 je suis naze, encore !!! Comme tous les soirs quoi !!! En plus aujourd'hui j'ai rangé les bureaux des enfants, ça va être la rentrée bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Yael33

Message non lu par Yael33 »

Oui le lendemain matin quand je me suis réveillée c a d vers 12h( MS me suis couchée à 5h!!!!) je me suis assise sur le lit avant de me lever et j'ai laisser échapper un "oula!". Je sentais mes cheveux pousser preuve que la cuite avait été bonne, un peu mal à la tête aussi mais surtout dans le pâté le plus complet!!! Le plus drôle c'est quand Anne s'est levée et nous a rejoint, Nadia et moi devant le pti dèj' (d'ailleurs je comatais et fixée un paquet de brioche!!!lol!!!), elle avait la même tête que moi et on a mis LONGTEMPS à émerger complètement!!!! Mais bon, malgré toi, ce mardi soir a été la meilleure soirée des fêtes surtout vers la fin....
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Princesse,

C'est pas cool du tout les lendemains, moi la dernière fois que je me suis levée avec "mal aux cheveux", c'était il n'y a pas des années, non, non, vous saurez pas la date !!! en tout cas j'ai décidé que c'était fini, que l'on ne m'y reprendrait plus, parce qu'en plus quand je suis bourrée, j'oublie tout, donc le lendemain j'ai mal et je sais même plus pourquoi !!! pa2bol

Récupère bien ma Princesse, même si je sais que ça fait déjà longtemps...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

salut jacou merci de mavoir repondu mais ce nai pas parceque tu fait du menage chez toi que tu est pd tu sais jai un mari qui maide dans tous les taches menager et il nai pas pd je te lafirme et pourtant il adore le foot puisque en dehors de ca profission il est arbitre mais il nai pas jalou que jai des amis masculins tu sais jai un mari presque parfait il ne fume pas ne boit surtout pas mais ils aime le foot mais il est tres discret il nenmerde personne avec ca il maide baeucoup jacou le 23septembre 27ans de mariage et jai 3enfants 2filles 18 et 20 ans et un fils de 24 ans et je suis fier ps le seul defaut cet quil aime regarder les belles fleurs si tu voit ce qur je veut dire mais il ne faut pas que ta femme soit jalouse parceque ont est sur ce forum pour combattre tous la meme chose du moins ont essaye bom jacou jarrete de tembeter aplus est la vie est telment courteeeee a bientot bisou atoute ta petite famille
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »