Bonjour à tous...

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
pascalito13

Bonjour à tous...

Message non lu par pascalito13 »

Je m'appelle Pascal, j'ai 30 ans, pas de SEP ni autre chose, j'ai griller les étapes sur le site en parlant avec Dorine d'homéopathie et on a pas finit du coup.... Je suis magnétiseur, homéopathe et depuis peu je finis mes formations en Médecine chinoise sur Avignon (mais j'habite le 13, chauvinisme oblige!!)
Je suis apparu sur le site pour parler avec qui veut de touts sujets concernant les plantes et le corps humain du point de vue énergétique. Apparemment certains en connaissent un rayon du côté médicaments pharmaceutique alors si je peux en aiguiller certains sur les plantes qui aident....
A bientôt..
sylvie

Message non lu par sylvie »

Salut Pascal et bienvenu2 ,
j'ai lu tes posts effectivement, c'est très interressant.
je voyais une homéopathe accuponcteur il y a 2ans à peu près (voir + le temps passe si vite) mais c'est tellement mal remboursé et nos finances ayant dégringolé, je n'ai pu poursuivre.
je prend de l'huile d'onagre depuis plusieurs années et de l'oméga 3 depuis moins longtemps.et je fais aller comme on dit :wink:
à très bientôt
ciao
Invité

Message non lu par Invité »

Je m'appelle Pascal, j'ai 30 ans, pas de SEP ni autre chose, j'ai griller les étapes sur le site en parlant avec Dorine d'homéopathie et on a pas finit du coup....

oui, désolée Pascal, mais on a arrêter notre conversation msn, je devais juste prendre mon repas et vraiment trop fatiguée = j'ai dormi 2 h ensuite j'ai eu du monde, enfin une journée qui a passé encore trés vite ...... et cette fatigue constante, dailleurs là je vais au dodo2 , trop besoin de me reposer, mais je te "wiz" sur msn dès que je me connecte, à bientôt b2
Répondre

Retourner vers « Les présentations »