Le cinq septembre

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
SoniaC

Le cinq septembre

Message non lu par SoniaC »

Il ne faut jamais rien tenir pour acquis. Ne dit-on pas qu'un tient vaut mieux que deux tu l'auras.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sonia,

C'est une bonne pensée et disont aussi qu'un homme averti en vaut deux...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Salut Lolo,

Je suis contente de te revoir et d'apprendre que tu as passé de bonnes vacances et que tes petits hommes sont heureux de leur sort.

Bisous, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci Sonia,

C'est vrai qu'ils sont très heureux et tous les trois, tout compte fait le stress que j'ai développé au moment de l'inscription de Mathieu était inutil car il est vraiment heureux là bas et les vacances se sont super bien passées, ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu aussi heureux...

Ca a fait une cure de jeunesse à toute la famille, je pense que l'on est reparti sur les rails Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

C'est super Lolo. Probablement que vous allez tous en bénéficier. C'est bien pour toi. Tu n'auras pas eu à te demander trop longtemps si tu as pris la bonne décision.

Bisous, Sonia
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

C'est une bonne nouvelle Lolo, tant mieux s'il se plait dans sa nouvelle école, ouffff
D'ailleurs, t'as l'air d'enchainer les bonnes nouvelles, j'en suis heureuse pour toi !!!

5/09, ct l'anni de ma maman, elle a eu pile poil le double de mon âge, c'est pas tous les ans que ça arrive ;) Bon, elle est un peu négative, en disant que la prochaine fois qu'elle aurait le double de mon âge ça serait à 87 ans, mais qu'elle serait plus là ... on verra, j'espère bien que si !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles :wink:

Comme disait Christelle, en parlant d'enchainer les bonnes nouvelles, et bien il faut que ça s'arrête un jour...

Donc les deux petits sont heureux de leur cantine, Math. heureux de son collège et moi je vais pouvoir profiter d'un peu repos, enfin c'est ce que je pensais !!!

Mercredi coup de fil de l'internat, Mathieu emmené aux urgences, mal de ventre, bon pas vraiment de panique car je sais qu'il est sensible de l'estomac et depuis la naissance.
Rdv prévu avec le directeur du centre, la psy et le médecin du centre qui nous ont un affolé donc course vers l'hôpital pour voir nôtre bébé... Et bien : appendicite !!! Opération prévue pour le soir même et puis changement, hésitation de la part des toubibs donc "On verra comment il passera la nuit" et on a attendu qu'ils l'installent bref retour à la maison vers 20h30 et là je suis paniquée !!!

Jeudi matin après avoir déposé les petits à l'école direction hosto, il s'est tordu toute la nuit, j'ai mal pour lui, bref opération prévue dès que le bloc est prêt, total ils l'ont emmené à 11h30 du matin (bien vu pour "le plus tôt possible !) ils me disent qu'il sera remonté vers midi et demi une heure et ils me l'ont ramené à 15h... Je vous raconte pas ma panique. Bref je vois le médecin, péritonite, cicatrice énorme 7 fils, mon titi tjs dans le gaz et il veulent me le faire sortir le lendemain. Comme la veille retour à la maison vers 20h30.

Vendredi même emploi du temps, mon petit souffre et je dis qu'il est hors de question que je le ramène dans cet état donc ils me le garde encore une nuit et là :cry: il en a marre de l'hosto, déjà !!! Enfin départ très difficile, maman très triste !!!

Samedi de nouveau levée de bonne heure et c'est reparti, mais là bonheur, il va un peu mieux, il plaisante même, mais interdiction de le faire rire, ça fait trop mal !!! Toilette et retour à la maison... Arrivée à midi.

Repos obligatoire, il retournera à l'école le 19 et sport pas avant le 10 octobre.

Maintenant j'éspère que la chance va refrapper chez moi, bon déjà le sol2 est là et ils ont commencé les travaux ce matin pour mon accès extérieur déjà et après la salle de bain...

Enfin voilà où nous en sommes, c'est reparti pour un tour en éspérant que la chance ne nous lâchera plus...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Bon rétablissement au petit .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je lui dirais, :merci pour lui... Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Arf, le pauvre, Elsa y a échappé ... samedi, tél au samu pour avoir le médecin de garde, elle était anormalement calme, avait mal au ventre, de la temp' et marchait pliée en 2 ... le doc de garde hésitait, il a dit qu'on peut attendre de voir jusqu'à dimanche matin, il a bien fait, elle était ... constipée, heureusement que je lui ai dit que le smecta elle le prenait pas, sinon ça aurait été pire ....

Plein de bisoussssssssss à ton Titi et bon rétablissement à lui, et à toi, du repos maintenant, pour déstresser !!!
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »