couple...

Manque de désir, libido débordante, etc...
nenette5178

couple...

Message non lu par nenette5178 »

Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie. L'homme demande :
- Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour.
Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 45 euros en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation.
Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps et a des relations sans problème et paie, chaque fois, 45 euros en le quittant.
Finalement le sexologue leur demande :
- Qu'est-ce que vous cherchez exactement ?
L'homme lui dit :
- Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 90 euros, le Hilton à 140 euros. Nous le faisons ici pour 45 euros et ma mutuelle me rembourse 40 euros.. <2 .
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

super1 super1 super1

mdr3

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
valie

Message non lu par valie »

je sais pas faire bouger des icônes mais de tout, c'est très drole, idem pour les précédentes méga trop bien comme le dirait mon fils clément de 5 a
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

valérie a écrit :je sais pas faire bouger des icônes mais de tout, c'est très drole, idem pour les précédentes méga trop bien comme le dirait mon fils clément de 5 a
ben tu vas sur emoticônes sur ta gauche... tu cliques sur "voir plus d'émoticônes" et ensuite tu cliques sur celle que tu veux envoyer...
slt
valie

Message non lu par valie »

merci pour ton humour ......... tucatonne
Thaly

Message non lu par Thaly »

titebul

Je m'attendais à des prôblemes sexuels serieux.......... mdr3

humour bravo2
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


OUi effectivement il aurait fallu mettre cette bonne blague dans une rubrique humour...

Mais Lolo est-ce que cette rubrique existe ou pas ? je ne sais plus...

La sexualité fait partie également des problèmes que l'on rencontre avec la sep !

Bonne journée à tous
Bernadette
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tous,

Oui vous avez raison on peut aussi parler de problèmes sérieux sur le sujet, mais pour l'instant les seuls textes sur ce sujet sont des histoires, désolée.....

Mais si vous voulez discuter d'un véritable problème que vous rencontrez à cause de la sep, à vous......

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « DYSFONCTION SEXUELLE »