rIONS LE 100906

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

rIONS LE 100906

Message non lu par christounet »

Ma belle-mère s'est fait mordre par un chien hier! - Ah ouais? Et comment va-t-elle? - Elle, ça va. Mais le chien est mort.

Une femme dit à son mari: - Ma mère est rendu à moitié folle! Le mari répond: - Elle prend du mieux?

C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent: - Regarde c'est superbe . Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas ! J'ai enterré ma belle-mère cette semaine ...

Quel est l'animal qui vit le plus longtemps? - Une belle-mère.

Il y a des fois, on ne sait plus si un homme fait tant d'effort pour réussir professionnellement dans l'espoir de plaire à sa femme ... ou pour pouvoir enfoncer sa belle-mère.

Est-ce qu'on peut tuer sa belle-mère avec un journal? Oui, si le journal enveloppe un fer à repasser !

Quelle différence entre une belle-mère et le chocolat ? - Le chocolat constipe....

Une mère à sa fille: - Ton fiancé est vraiment pas malin: ça sera délicieux d'être sa belle-mère .

Un émir arabe engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein de vieilles : - Je vous ai dit que je ne voulais pas que les touristes viennent visiter le palais ! - Mais, monsieur, ce ne sont pas des touristes, ce sont toutes vos belles-mères.

C'est le printemps. Deux gars sur un banc discutent: - Regarde c'est superbe . Tout sort de terre, tout revit. - Déconne pas, j'ai enterré ma belle-mère cette semaine...
fabe

une vidéo a ne pas manquer

Message non lu par fabe »

pour changer une vidéo drôles :D
http://www.humour.com/videos.asp?num=2228&cat=2
christounet

Message non lu par christounet »

Un vrai lapin le vainqueur
fabe

Message non lu par fabe »

oui c'est l'homme qui tire plus vite que son ?????? :D
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »