valie le 13.08

Pour penser aux anniversaires de tout le monde...
Inscrivez-vous...
valie

valie le 13.08

Message non lu par valie »

la date est passée, mais c'est le 13.08.J'ai eu une jolie fête et pleins de cadeaux adorables dont un chapeau de cow-boy en paille....;trop beau
Je l'ai fêté sur mon lieu de vacances près de perpignan avec la famille de mon mari.Une jeune cousine avait encore qq fusées d'artifice donc le soir sur la plage ,on a fait péter un joli feux d'artifice.
ça m'a fait un bien fou et remonter le moral car je gambergeais pas mal........;
jacou

Message non lu par jacou »

Un peu en retard mais je te souhaite quand meme un joyeu anniversaire Valerie !fete
Thaly

Message non lu par Thaly »

Bonne fête en retard, Valerie !

Je te souhaite, "je crois que je n'est même pas besoin de l'écrire !..."

pompomgirl boujies kdo foto1 musik bonaniv

Thaly xoxo b2
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

et comment je le savais que c'était ton anniversaire ??? grrr humour
mais bon je serai magnanime... je te pardonne... (on dit "merci")... humour humour
en tout cas, je te souhaite un très bon anniversaire...
que tes ??? ans t'apportent plein de joie... kdo kdo kdo
@ bientôt... amo1
valie

Message non lu par valie »

sympa les copains surtout que je ne suis pas tjs là, j'ai l'impression de dire que des conneries pas très interressantes mais bon ça fait du bien et même si je ne répond pas beaucoup , je vous suis régulièrement et je vous apprécie
encore merci vielmol(patois alsacien ! )
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Dômmage que l'on ne l'a pas sû avant... Mais ne t'inquiètes pas, je crois que maintenant je n'ai plus de mémoire donc j'aurais oublié de toutes façons...

Alors bon zyversaire ma belle b4 bonaniv

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

valérie a écrit :sympa les copains surtout que je ne suis pas tjs là, j'ai l'impression de dire que des conneries pas très interressantes mais bon ça fait du bien et même si je ne répond pas beaucoup , je vous suis régulièrement et je vous apprécie
encore merci vielmol(patois alsacien ! )
elle cause... elle cause... bla11
mais en attendant... ON NE SAIT TOUJOURS PAS SON AGE !!!!... ?2 houps
biz...
valie

Message non lu par valie »

et bien là ça me fait 37a, je ne me sens pas encore tout à fait raisonnable mais ne pense pas vouloir le devenir ...........et grâce à toutes ces super gélules bonnes pour la santé que j'ingurgite depuis quelques années ma peau est toute neuve encore (oméga3 huile d'onagre)enfin faut pas non plus vérifier avec une loupe !
Sinon l'allure pêche un peu : j'ai un drôle de truc ,surtout en fin de journée lorsque je suis crevée, j'ai une démarche bizzare comme si j'étais bourrée.Sinon ça va .37a et encore pleins de dents !
Nennette, je crois que c'est toi qui fais les blagues, elles sont excellentes, je ri toutes seules lorsque je les découvre.............moi je les oubli aussi sec donc je ne peux pas en raconter....
Répondre

Retourner vers « Agenda... »