bonjours à tous !!me revoilà

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
schnobulette

bonjours à tous !!me revoilà

Message non lu par schnobulette »

Comme promis je vous tien au courant après mon rendez vous chez mon nero qui vient de m'annoncer qu'il parler à Mulhouse qu'elle barbe mais bon je verrait bien comment est son remplacent et pour mon problème de circulation pas de panique c comme il ma dit possible que g une mauvaise circulation sanguine comme d'autres personnes non malade de la sep !!! Pour la suite je doit refaire un IRM quand je ne sais pas encore ! :D pour l'instant je ne prend rien et ça se passe très bien :?: pas de symptome alors je verrai bien ce que me dit mon IRM !
j'aurais bien aimer savoir si l'une ou l'un d'entre vous habiter dans ma région sarrebourg . Bon je vais m'arrêter là pour se soir gros bisou à toutes et tous
Invité

Message non lu par Invité »

bon c'est plutôt des bonnes nouvelles :lol:

tiens nous au courant de la suite .....

b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

J'habite pas Sarrebourg, mais à côté de Mulhouse ... Dis, tite question, il est comment ton neuro ?? :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les présentations »