rdn avec neurologue

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
emi54
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 01 sept. 2015, 15:54
Contact :

rdn avec neurologue

Message non lu par emi54 »

j ai enfin eu mon rdv avec neurologue mardi suite a irm cérébral passé avec détections de 11 lésions, elle me pose quelques questions me fait les test de réflexes regarde le CD de l irm. Elle me parle de migraine a aura plus que de SEP je suis très surprise car depuis plusieurs moi j ai des engourdissements sur moitié du corps des papillonnements sur un œil, une fatigue terrible. Neuro me rappel hier pour me dire qu après lecture de IRM elle me dit que pas de SEP je suis inquiète car j ai cru comprendre que tres difficile de poser diagnostic sur cette maladie, a votre avis puis je me rassurer ou faut il m attendre a avoir dans quelque mois un retournement de situation
fafalarousse

Re: rdn avec neurologue

Message non lu par fafalarousse »

il y a beaucoup de maladies démyélinisantes, bénignes, la dissémination des plaques est peut être différente de celle de la sep, et la migraine donne bien souvent les mêmes signes que la sep.
mon avis, si elle est sereine, et ne pense pas que ça soit la sep, tu peux la croire et te rassurer.
maintenant, pour l'avenir, personne ne peut savoir, et tu peux te tuer demain en traversant la rue, alors ne pense pas plus à la sep qu'a la voiture qui pourrait te renverser, ou autre, voila mon avis.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »