bonne nouvelle

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
camille

bonne nouvelle

Message non lu par camille »

bonjour à tous :D mardi je suis allée voir mon neurologue avec la ferme intention de lio demander si les recherche au niveau de la S.E.P avaient avancée et si il y avait espoir que l'on puisse en bénéficier :roll: la réponse fut positve il vient de recruter THE DOCTEUR S.E.P avec lequel il va me mettre en contact sansattendre :roll: on verra bien
slt bienvnu
Invité

Message non lu par Invité »

et bien ça c'est une bonne nouvelle Camille :lol:

tiens nous au courant de la suite

b2
camille

Message non lu par camille »

promis je vous tiendrai au courant, là je n'attends ce rendez vous, il ne faut pas trops réver non plus
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Camille,

J'éspère que tout va bien pour toi malgré tout et si tu veux voir "the doctor sep" va faire un tour à Lyon, c'est qu'ils sont regroupés !!!

La rentrée à été bonne pour tes bouts de chou ???

A bientôt...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

les vacances comme la renrée ont été géniales; pour the doteor S.E.P il parait qu'il travail en lien avec Paris,Lyons,Nancy et patati et patata; je t'en dirais plus d'en peu de temps je vais le voir dans une semaine ou deux.
Et toi comment c'est passé Lyon?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah Lyon... Super1
Une toubib vraiment géniale, elle m'a oscultée comme jamais et donc je serais hospitalisée à partir du 30 oct, je vais refaire (enfin faire) tous les examens et je vais enfin être soignée. Elle m'a dit que je remarcherais et que je ne souffrirais plus, peut-être qu'une opérations des genoux sera nécessaire mais bon on verra.

Voilà les nouvelles.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

lolo tu m'interpelles, j'ai rendez vous avec le docteur le 11 octobre, il est vrai que je me demande ce qu'il va bien faire, je me refuse de pouvoir remarcher un jour, mais qui sait mdr je vous dirais tous ça le 12 à peu près
bises :roll:
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »