Rions le 070906

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 070906

Message non lu par christounet »

Est-ce qu'on peut tuer sa belle-mère avec un journal? - Oui, si le journal enveloppe un fer à repasser !

Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau, un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Une femme qui se trouvait à côté se retourne et dit au marin : - Dites donc, vous, mêlez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère, pas la vôtre !

- Ma belle-mère a été mordue par un chien errant hier dans la rue! - Oh c'est terrible! - Oui, tu aurais du voir ce pauvre chien mourir dans d'atroces convulsions.

Un gars rentre dans un bistrot. Il est tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le type répond: - Je viens d'enterrer ma belle-mère! Les autres de lui répondre : - Quel est le rapport avec tes égratignures? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

La peine prévue pour la bigamie, c'est d'avoir deux belles-mères.

Une mère à sa fille: - Ton fiancé est vraiment pas malin: ça sera délicieux d'être sa belle-mère.

La femme: - Oh dis-donc chéri, cet après-midi il est arrivé quelque chose d'incroyable: la grosse pendule du salon est tombée par terre. Un peu plus et maman la recevait sur la tête! - Cette horloge a toujours eu du retard... Comme c'est dommage.

Un jour que son mari est en retard pour rentrer du travail, une femme, très nerveuse, appelle sa mère au téléphone: - Je suis sure qu'il voit une autre femme ! - Pourquoi toujours voir le pire ? Peut-être a-t-il simplement eu un accident mortel...

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond: - Je viens d'enterrer ma belle-mère! Les autres de lui répondre : - Quel est le rapport avec tes égratignures? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas!

C'est un homme qui suit 2 corbillards en pleurant. Il est suivi par une file d'autres hommes. Un gars s'approche de celui qui pleure et commence à parler avec lui : - Qu'est ce qui s'est passé ? - Dans le premier corbillard, il y a ma femme qui a été tué par mon chien - Et dans le second corbillard ? - Il y a ma belle-mère qui a été tué par mon chien - Ah oui, et il est à vendre votre chien??? - Ben oui, mais il faut faire la queue avec les autres...
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »