Nouvelle sur le forum

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Aurore60
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:20
Contact :

Nouvelle sur le forum

Message non lu par Aurore60 »

Bonjour, je m'appelle Aurore et j'ai 36 ans .
Pour ma part tout a commencé à l'âge de 15 ans par une paralysie faciale mais le doc m'a dit que c'était d'avoir fait de la mobylette le casque ouvert et puis c'est parti. Quelques mois après mois en prenant mon bain j'ai eu une jambe froide et l'autre chaude dans de l'eau chaude mais mes parents ne m'ont pas cru ... et puis j'ai fait une névrite optique du côté droit donc 2/10 à cet œil et c'est là qu'on a commencé à douter.... j'ai fait une irm et pleins de tâches... donc sep. J 'ai refusé la PL.
J'ai été 10 ans sous IMMUREL avec quelques petites poussées mais le plus embêtant, hormis la vue, c'est la fatigue et la dépression...
Durant tout ce temps j'ai véçu comme si je n'étais pas malade, en évitant d'y penser le plus souvent...
J'ai arrêté l'immurel il y a 8 ans pour avoir un bébé et après j'ai complètement oublié cette maladie.
J'ai fait 2 petites poussées mais rien de méchant et soignées par cachets de cortisones.
Mais en mars de cette année grosse poussée dans les jambes direct urgences et 3 jours de perfusions de cortisones... là j'ai flippé!!! Heureusement aucunes séquelles.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Aurore60
Débutant(e)
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:20
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par Aurore60 »

Salut,
on va dire que ça va... et toi ?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par lobidique »

riree Plutôt bien.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Aurore et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par fafalarousse »

Image
bienvenue sur le forum, aurore
Tepi 78
Habitué(e)
Messages : 49
Enregistré le : 12 oct. 2014, 17:23
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par Tepi 78 »

:D bienvenue Aurore60 !
Avatar du membre
Extramione
Confirmé(e)
Messages : 142
Enregistré le : 23 juil. 2015, 19:49
Ville de résidence : Tours
Prénom : Marion
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par Extramione »

Bienvenue Aurore60!
À 15 ans la 1ère poussée??!! Waouh! Je savais pas que ça pouvait être si précoce! mais ils ont dû avoir du mal pour le diagnostic! Même pour moi, il y a 14 ans, la neurologue a cherché la maladie de Lyme mais n'a rien vu!! J'ai vécu 9 ans comme ça! C'est depuis le diagnostic en février 2011 que je suis devenue handicapée! Bizarre?
Comment va le bébé?
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par Djoke 3.0 »

bienvenue à toi
fafalarousse

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par fafalarousse »

je ne suis pas surprise de l'age, à 13 ans j'ai fait ma première poussée et diagnostiquée à 19.
pendant 27 ans 2 poussées par an, que j'appelais des trucs bizarres, sans séquelles, qui elles ont commencé à bien s'installer en 97, à 47 ans. ça s'est rapidement transformé en spasticité, donc 29 ans après le diagnostique, mais que je soigne à ma façon. depuis 8 ans ce sont mes bras et mains qui m'enquiquinent.
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: Nouvelle sur le forum

Message non lu par fab78 »

Bonjour Aurore et bienvenue parmi nous :)
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »