Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Je suis moi
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:15
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Je suis moi »

Mon, médecin m'a déjà fait des excuse, âpre les 5 jours de bolus et ma neurologue lui à passé un coup de téléphone, pour lui dire qu'il était juste généraliste. ......
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

Coucou "Je suis moi",
maintenant, tu es fixé.. Bon courage avec ton nouveau traitement, en souhaitant kil te convienne..
Eureuz pour toi de savoir q tu es retrouvé tes sentations.. A+
fafalarousse

Re: Bonjour

Message non lu par fafalarousse »

je vois que finalement le bolus a fini par faire de l'effet, puisque tu vas mieux.
pour le traitement de fond, ça a l'avantage de réduire la fréquence des poussées, donc l'arrivée de séquelles.
j'espère que tu le supporteras bien.
bonne soirée.
Je suis moi
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:15
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Je suis moi »

Oui fafa le bolus ma fait du bien, bon j'ai des séquelles pas grave
Pour le traitement je vais prendre le 2 comprimé aujourd'hui, on verra bien
Je suis moi
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:15
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Je suis moi »

Bonsoir
Voilà 4 mois sous Aubagio, malheureusement j'ai besoin d'uriner tout les 30 minutes et des fuite.
Ma neurologue me change encore de traitement. Je vais passer sous trysabi, je dois faire un urodynamique et aussi echo . Voilà je suis déçu que le traitement n'a pas fonctionné, le seul point positif la perte de poids.
Me revoilà avec mes problèmes.
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

Bonsoir je suis moi !

Désolée, je ne peus t'aider..
J'aurai aimée perdre du poids.. Moi jsuis sous tecfidéra.
Bon courage atoi pour la suite.
Je suis moi
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:15
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Je suis moi »

Merci kadija,
Qui pourrait m'aider, même ma neurologue n'arrive pas à me donner le bon traitement lol
Le seul qui aurait pu m'aider, ma donner la SEP .
Merci à toi de m'avoir répondu
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

@ je suis moi : Oui, jpense q ta neuro t'aidera, tu c des fois il faut tester pleins de trètmen avant de trouver le bon..
Tu dis "Le seul qui aurait pu m'aider, ma donner la SEP". Dis toi q tu n'es pas seul.. Courage.
Je suis moi
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:15
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Je suis moi »

Oui t'inquiète pas kadija, je le sais bien que je ne suis pas la seule à avoir la SEP.
MAIS désolé, par moment on ne pense pas à au autre , enfin bref ...
denisstperay
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 09 juin 2011, 19:44
Localisation : DROME
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par denisstperay »

Bin mince alors je perd pas 1g sous aubagiol,juste mes cheveux s affinent et ne poussent pas beaucoup mais sur la balance ça ne se vois pas. Lol,j espère que le prochain traitement va agir sur toi
Nath
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

Tinkiète je suis moi, ct pas méchant ce q je disais.. Tu n'as pas a etre désolé.. C normal q par moment on ne pense pas o autres..
Je suis moi
Habitué(e)
Messages : 37
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:15
Contact :

Re: Bonjour

Message non lu par Je suis moi »

Cc nathe pareil pour les cheveux, ils tombe de fous . Je viens de recevoir les ordonnance elle m'a mi sous Tecfidera 120 pendant 6 semaine, avec un bolus à faire. je lui ai envoyé un mail pars que la je ne comprends rien de rien .
T'inquiète kadija, je ne les pas pris mal
khadija

Re: Bonjour

Message non lu par khadija »

Bienvenue o club des tecfidérienne je suis moi. Moi aussi je suis sous tecfidéra.. Jte souhaite q ce trètmen te convienne.. Tiens nous o courant.. A+
Répondre

Retourner vers « Les présentations »