article interessant sur un plan de recherche 2016-2019

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
fiso78
Fidèle
Messages : 578
Enregistré le : 10 mars 2015, 13:41
Ville de résidence : courbevoie
Contact :

article interessant sur un plan de recherche 2016-2019

Message non lu par fiso78 »

Bonjour à tous,

On vient de m'envoyer ce lien, vous l'avez peut être déjà eu...
J'avais déjà lu ce genre de choses.....à suivre, je ne m'emballe plus depuis la déception pour le sativex !!

Bonnes vacances à ceux qui le sont ou qui vont l'être bientôt

Moi je le suis depuis hier soir riree

Bises

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015 ... a-decoller
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: article interessant sur un plan de recherche 2016-2019

Message non lu par Defcom »

Bonsoir fiso
Merci pour ton lien,l'article est intéressant,toutefois,comme tu le dis si bien,ne nous emballons pas,laissons venir les choses,il y a pas mal d'effets d'annonce puis plus aucune infos.
Il y a de l'espoir,mais restons cartésiens ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
khadija

Re: article interessant sur un plan de recherche 2016-2019

Message non lu par khadija »

Merci pour le lien fiso et bonne vacance !
Mani
Habitué(e)
Messages : 75
Enregistré le : 07 juin 2015, 16:06
Ville de résidence : Montpellier
Contact :

Re: article interessant sur un plan de recherche 2016-2019

Message non lu par Mani »

En effet les études ont démarré voilà je suivais un protocole dirigeait par (rennes)

Pour le moment il m'a consister à faire 2irm de 1h à 1h30 sa à était partageait en 2 et je dirait même qu"on est encourager pour sa...

Je sais pas ce que ça va donner, cela ne fait que 6mois que ma première poussé à heu lieu j'espère juste que ça va permettre d'avancer...


Je pense que tout ceux suivis à "Gui De Chauliac" à Montpellier ont heu la proposition de le faire...

Je vous tiens informé quand j'en serais un peu plus...
La sep ? Faut l'avoir pour vraiment la comprendre.
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »