nouvelle sur ce forum

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
claude
Habitué(e)
Messages : 24
Enregistré le : 26 juin 2015, 22:21
Contact :

nouvelle sur ce forum

Message non lu par claude »

Bonjour, je m'appelle Claude, je suis nouvelle sur ce forum
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Claude et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: nouvelle sur ce forum

Message non lu par fafalarousse »

bienvenue claude,
je viens de lire sur un autre sujet que ta fille a une sep, il est normal qu'une maman souhaite voir la réaction des autres sépiens, tu as plein de possibilités de voir, sur ce forum comment ça se passe chez les autres, tu as eu raison de venir, ça te fera comprendre le parcours de ta fille. et ici, tu peux nous parler sans retenue car nous sommes tous sépiens ou presque. donc si tu as des questions....
visiblement elle est courageuse, et ne se laisse pas faire.
je vais faire un copier coller de ce que tu as mis, la bas, car c'est une présentation, et ainsi les autres pourront mieux comprendre.

"Je suis une maman moi aussi, et je viens sur ce forum pour, lorsque ça ne va pas, pouvoir parler ....
Ma fille a la sep depuis 2003, elle "vit sa vie", a un traitement, a des hauts et des bas, elle est maman, et courageusement avance, avec notre aide quelquefois maladroite mais entourée de tout notre amour.
Merci de m'accepter parmi vous.
Claude"
khadija

Re: nouvelle sur ce forum

Message non lu par khadija »

Bonjour claude et bienvenue atoi parmi nous.
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum

Message non lu par Djoke 3.0 »

bienvenue claude
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum

Message non lu par fab78 »

Bonjour Claude et bienvenu parmi nous.
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »