Présentation SEP + 38

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
topela33
Débutant(e)
Messages : 3
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:45
Contact :

Présentation SEP + 38

Message non lu par topela33 »

Tout est dans le titre, je suis déjà inscrite sous le nom de Topela, mais je ne retrouve plus l'entrée, alors j'ai refait une inscription sous le nom de Topela33, qui est le département dans lequel je vis à quelques km de Bordeaux.
J'ai une SEP et alors ? pas grand chose à raconter à propos de celle-ci (ou trop de choses) mais je les réserve pour mon neurologue.
J'ai essayé plusieurs traitement et pour l'instant c'est 0 traitement.
Je vais en cure tous les ans et j'en tire des bienfaits

Amitiés à tous
fafalarousse

Re: Présentation SEP + 38

Message non lu par fafalarousse »

alors re bienvenue topela
j'ai vu que tu es inscrite depuis 2006, peux tu nous parler à nouveau de toi, qu'on puisse reprendre le fil de discussion? amatrice de jeux je vois.
et aussi, comment c'est développée ta sep en 9 ans, c'est long, j'espère qu'elle ne s'est pas trop aggravée.
tu fais une cure ou?
à bientôt.
Avatar du membre
mewenn
Confirmé(e)
Messages : 296
Enregistré le : 15 avr. 2010, 17:51
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Présentation SEP + 38

Message non lu par mewenn »

bonjour Topela33,

Ce forum est sympa, à part côté jeux et la pluie ou le beau temps je ne suis pas très bavarde.
A +
conjoint sep évolutive lente depuis 1973. EDSS=8,5.
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Présentation SEP + 38

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Topela et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: Présentation SEP + 38

Message non lu par Djoke 3.0 »

bienvenue à toi
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Présentation SEP + 38

Message non lu par Defcom »

[quote="Topela33] je suis déjà inscrite sous le nom de Topela, mais je ne retrouve plus l'entrée,[/quote]
Il suffisait de cliquer sur Mot de passe oublié ? et tu pu ensuite retrouver l'accés a ton profil :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Les présentations »