coucou à tous me revoilou

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

coucou à tous me revoilou

Message non lu par camille »

:) ça y 'est les vacances sont finies; je sui partie en bretagne complètement inquiéte dsl la jambe ne voulait ebsolument plus bouger. mais un kiné génial a sut y remédier. alors me revoilou . je vois que les claviers d'odinateurs ont bien chauffés. b4 b4
Muriel

Message non lu par Muriel »

Tu es venue en Bretagne ???? :shock:
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Camille contente de te revoir :lol: tes vacances se sont-elles bien passées ??, avec ta jambe et les marches à monter dans ta maison de Bretagne , ça n'a pas dû être évident :cry:
camille

Message non lu par camille »


muriel oui je suis allée en Bretagne avec les enfants mais dans l'état où je me trouvais je ne pouvais pas faire grand chose à part me retaper en me reposant. dorine, efrfectivement les marches n'ont pas étées èvidentes, mon frère m'a installé un lit au rez de chausse :o ; ma maman m'a aidé pour aller chez le kiné.
:P maintenat tout "baigne" et c'est avec joie que je retrouve mo, chez moi et mon ordi.
:lol: bises à tous[/b]
Muriel

Message non lu par Muriel »

Ouin , snif , personne ne me dit quand il est dans ma région pour que je passe un moment avec . :roll:
fabe

Message non lu par fabe »

ben invite nous ! :D
Invité

Message non lu par Invité »

Elle l'a déjà fait Muriel de nous inviter !!! :lol: hein que c'est vrai Muriel ??? b2
Muriel

Message non lu par Muriel »

Oui, c'est vrai :)
camille

Message non lu par camille »

muriel c'est vrai que je t'avais dis que je passerai mais fatiguée comme j'étais je ne pouvais vraiment pas, bises
Muriel

Message non lu par Muriel »

Oui, Mais j'aurai peut-être pu me faire conduire jusqu'à toi . Pas grave ce sera une prochaine fois . :lol:
fabe

Message non lu par fabe »

oui pour moi une bonne journée s'amonce je vais a la voile et c'est super il fait beau !
Invité

Message non lu par Invité »

alors bon vent capitaine :lol: passes une excellente journée !!
Image
camille

Message non lu par camille »

bonjour à tous après ma kiné (je dis ça en riant tous les matin quand je sorts e la salle de bain) je viens vous souhaiter une bonne journée que j'espère ensolleilée et joyeuse pour tous. sol2 titebul à bientot b4
Invité

Message non lu par Invité »

oui sol2 pour nous aussi, mais on va faire les magasins = corvée, enfin les grandes iront avec Charles, moi je les attendrai devant un p'tit kfé ..... je ne sers que de chauffeur :lol: ha oui et de banquière aussi :cry: :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »