Je me présente à vous tous.

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
mirabelle44
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2015, 18:26
Contact :

Je me présente à vous tous.

Message non lu par mirabelle44 »

Bonjour,
Le fauteuil n'avait pas roulé jusqu'à moi mais depuis trois ans j'y suis assise dedans. J'ai la sep depuis l'âge de 17 ans et j'en ai 46 cet été, donc 30 ans de galère avec des hauts et des bas. Vous comprendrez qu'à part une heure de kiné par jour sauf le weekend forcément, je m'ennuie beaucoup.
Et vous que fêtes vous ? J'attends beaucoup de réponse et vous dis à très vite.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par lobidique »

Image

J'ai toujours beaucoup tricoté et cousu. Depuis quelques mois, je fais des vêtements pour des poupées. Comme ça se fait assise, je peux le faire quand je suis fatiguée.

Image
fafalarousse

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par fafalarousse »

Image
et moi, je l'ai eu officiellement à 19 et officieux à 13, j'ai bossé toute ma vie, avec reclassement pro, et maintenant heureuse retraitée de 65 ans, j'ai fait du violon jusqu'à ce que ma main gauche n'ait plus la force, maintenant je fais du piano, je jardine, je marche beaucoup, plus kiné , bien sur, c'est ce qui m'a aidé à sortir de mon fauteuil, et surtout je sculpte l'argile, une main pour sculpter, l'autre pour la faire tomber régulièrement :mrgreen: http://www.soizic.net mais ya pas toutes, faut que je les rajoute.
et on fait les musées une fois par semaine avec mon homme que j'ai à mi temps, j'ai trop d'activité pour l'avoir sur le dos tout le temps. faut en profiter avec 80% c'est gratos pour nous 2 les musées nationaux.
bref pas une minute à moi. pas le temps de penser à la sep.
voili voila
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Zawatta »

Bonjour et bienvenue Mirabelle :)
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir Mirabelle 44 et bienvenu2
Pour ma part,je continue de travailler .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
mariel13
Passionné(e)
Messages : 1704
Enregistré le : 03 févr. 2015, 06:14
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Mirabelle 44 et bienvenu2

De mon côté je cherche du taf :wink: et sinon côté SEP je l'ai eu vers 22 ans déclarée à 29 ans
et actuellement je marche et je casse la gxxxx de ceux qui se gare sur les places pour personnes en situation de handicap riree enfin pas tous les jours non plus riree
bon courage @ +
Bises
Marie-LL





RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par fab78 »

Bonjour Mirabelle44 :) bienvnu
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
Mia
Confirmé(e)
Messages : 213
Enregistré le : 04 déc. 2014, 16:28
Ville de résidence : Quebec
Localisation : Canada
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Mia »

Allo, nouvelle septième depuis août 2014. Bientôt 42 ans. Bienvenue parmis nous
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Djoke 3.0 »

bienvenue
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Mirabelle »

Zawatta a écrit :Bonjour et bienvenue Mirabelle :)
Zawatta, je te signale que MIRABELLE, c'est moi ragee . Tu aurais au moins pu ne pas faire ta flemmarde et écrire le pseudo et le numéro, comme l'ont fait tous les autres :roll: . Je pensais compter plus que ça pour toi, le retour à la réalité est bien cruel :cry:
On part 10 jours en vacances et paf, on rentre et on découvre avec effroi que tout le monde semble avoir oublié la Mirabelle d'origine (qui, je le précise, est la mirabelle authentique car originaire de Lorraine :D).
Loin du forum, loin du cœur apparemment, je suis triste trotriste
En tout cas, sois la bienvenue 44 (tu ne m'en voudras pas de ne pas t'appeler Mirabelle, vu que c'est moi riree ).
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Zawatta »

Trèssssssssssssssssss chèreeeeeeeeeeeeeeee Mirabelle (j'essaie de rattraper le coup riree), heu à ce que je sache tu n'es pas seule à t'appeler Mirabelle, dotée d'une SEP.....? Et pis qd on joue, parfois, on perd, tu ne vas pas te re re re présenter à chaque fois que tu pars en vacances tout de mm. Ca m'a bien effleuré que tu sois "notre" Mirabelle" mais je me suis dit que tu n'étais aussi "narcissique" pour te représenter, à nouveau.... :mrgreen:

Bon allez Arrête de râler et dis nous comment se st passées ton séjour dans les vosges ange3


Bisous b2
Malade mais je me soigne ;)
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Mirabelle »

Ma Zawatta, je te reconnais bien là ange3
Ah bon, tu connais d'autres Mirabelle équipée de l'option SEP ? Moi non en tout cas, à part Mirabelle44. Et pis c'est normal, je défends mon territoire (grâce à la SEP, c'est fastoche de piss... partout riree ).
Et puis en plus tu dis n'imp', je ne vois pas d'où je me re-re-représente :lol: . Et puis j'ai quand même le droit de faire "qu'est-ce-que j'veux" :mrgreen:
En tout cas, si l'idée t'a effleurée, j'en suis déjà ravie.

Alors les "ouacances" se sont over bien passées. A la roule tous les jours. Visite du cimetière américain d'Epinal, visite chez une amie qui habite les Vosges et qui est originaire du même petit patelin que moi, bowling, restos, petite séance de ratiboisage chez le coupe-tiff... Et cherry on the cake, on a eu du beau temps, ce qui ne gâche rien.
Et pour finir, j'ai pensé à toi quasi tous les jours. Il y avait des affiches pour le cirque ZAWATTA et ses tigres blancs. Donc à chaque fois que je passais devant, bingo !!!
Voilà pour le petit résumé.

Je vous salue bien bas, gente dame b2
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
mirabelle44
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2015, 18:26
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par mirabelle44 »

Cher tous, j’ignorais déjà qu'il y avait une autre mirabelle et personnes ne me là signalée. grrr Donc... que faire car partout je suis mirabelle44. J'avais choisis ce pseudo car c'est un ambulancier qui m'appelle mirabelle et 44 était mon age, et vue que c'est un super copain ... voilà le pourquoi du comment. b4
J'attends vos courriers svp;
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Mirabelle »

Coucou Mirabelle44,
Tu n'y es pour rien, tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait déjà une Mirabelle sur ce forum, d'autant que personne ne te l'a dit.
Mais surtout ne change rien à ton pseudo, tu as l'air tellement gentille que je suis prête à le partager avec toi (mais moi je t'appellerai toujours 44 riree ).
Donc pas de souci, on partagera le même pseudo vu qu'on a toutes les deux de bonnes raisons de s'appeler comme ça :wink:
Bonne soirée et gros bisous b2
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Defcom »

De toute façon,il n'y a pas de propriété intellectuelle sur les noms,donc authentique ou pas,ça change rien na! :mrgreen:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Zawatta »

mdr3

Coucou la belle 44 (ça fait un peu bière....? riree ). Ça fait + de 10j que tu nous a largués tout de mm, si je ne m'abuse :shock:

Et j'avoue que tu me manquais un ti peu :lol: Cool tes vacances, tu n'es pas trop fatiguée, j'espère, parce que tu n'as pas chômé. Pouafffffffff les vacances, encore plus fatigué après qu'avant ange3 Non je plaisante, tu en as profité et c'est très bien comme ça :)

Pis en plus, t'as pensé à mouaaaaaaaaaa tout le temps wouhaaaaaaaaaa pompomgirl

Gros bisous et bonne nuit Tite 44 b4
Malade mais je me soigne ;)
mirabelle44
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2015, 18:26
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par mirabelle44 »

Bonjour à tous,

Je suis cassée, cause météo. On a passé une semaine à plus de 36° et là, boum badaboum, on retombe à 17°. Donc, pour ma part, je ne ferai que dormir. Et vous, ça vous le fait aussi?

Mis à part la météo, je ne travaille plus depuis trois ans, et donc, je m'ennuie un peu. Ma seule sortie de la journée, c'est l'heure de kiné, de 17h à 18h. Sauf parfois, mes adorables auxiliaires me sortent au marché du village, au cinéma, dans les grandes surfaces. Je pense que je n'ai pas à me plaindre, qu'en pensez vous, chers SEP-iens?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par lobidique »

Quand il fait chaud, je ne suis plus bonne à rien mais quand la température baisse, je revis.
Image
Avatar du membre
Mirabelle
Fidèle
Messages : 801
Enregistré le : 03 févr. 2015, 17:16
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Mirabelle »

Hello Zawatta,
Mais tu n'as pas pigé, 44 c'est la nouvelle Mirabelle, pas moi, enfin :roll:
Et je ne vous ai pas largué, tout de suite les vilains mots. Je suis partie 10 jours à la montagne, et en plus j'avais prévenu de mon absence pour que tu ne t'inquiètes pas, mais que tu ne m'oublies pas non plus riree
Je suis contente de lire que je t'ai manqué un chouïa.
Effectivement, j'ai mis le turbo pendant ce séjour. Mais ça allait, je n'ai pas ressenti une fatigue supplémentaire.
Par contre, aujourd'hui, je suis raide.
Et oui j'ai pensé à toi, et c'était très bien comme ça :wink:
J'ai des autres trucs à raconter mais je vais le faire ailleurs, je ne veux pas polluer le topic de 44.
Allez, je te fais des gros becs ma poulette.

mirabelle44 a écrit :Bonjour à tous,Je suis cassée, cause météo. On a passé une semaine à plus de 36° et là, boum badaboum, on retombe à 17°. Donc, pour ma part, je ne ferai que dormir. Et vous, ça vous le fait aussi?
Pour répondre à ta question, moi je suis comme Lobidique. Mais c'est vrai que les variations trop importantes de températures ont tendance à engendrer chez moi une fatigue plus importante.
La meilleure façon de réaliser ses rêves, c'est de se réveiller... Paul Valéry
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Zawatta »

Moi aussi la chaleur me crève plus que d'habitude, mais là j'ai la Rainaud, qui revient avec le froid pfffffffff

Je ne te réponds plus ici Mirabelle (Ma Mirabelle), je vais encore ma faire enguirlander....!
Malade mais je me soigne ;)
mirabelle44
Débutant(e)
Messages : 4
Enregistré le : 09 mai 2015, 18:26
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par mirabelle44 »

Coucou,
tout le monde est fatigué par cette maudite chaleur! Que faites vous? Moi, je dors, je suis en apnée, lol et cette nuit je ne dormirai pas ou avec un demi lexomil. Et vous, comment faites vous?
Bises à tous et à très bientôt pour vos réponses.... :twisted:
fafalarousse

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par fafalarousse »

bon allez c'est parti pour le remède anti chaleur qui par exemple m'a permis de me ballader en milieu de journée au zoo de vincennes sous 35°
3 l d'eau à boire dans la journée
foulard mouillé sur les cheveux à renouveler quand il est sec, tant pis pour le brushing, on veut sortir et pas rester vautrés à la maison.
éventail ou mieux, ventilateur/vaporisateur, on se mouille et ça seche en rafraichissant , un régal, et si on vous regarde comme un extraterrestre c'est de la jalousie, ils voudraient bien, mais ils n'osent pas alors ça transpire à grosses gouttes partout et pas moi, fraiche comme un gardon.

chez soi
un cold pack sur les épaules, ou la nuit une serviette mouillée sur votre corps. et des douches, des douches
en général on a le thermostat flingué alors quand il fait 40 dehors, nous on a 40 dedans, donc il faut faire comme pour les bébés, de l'eau fraiche sur le corps en permanence.
et voila, on est ainsi paré pour une randonnée !!! j'ai fait 5 km comme si de rien hier avec tout ça, et aujourd'hui, j'ai jardiné avec une serviette mouillée sur la tête et les épaules, limite j'avais froid.
si vous ne voulez pas vous balader ainsi, sortez en fin de journée ou tôt le matin.

la chaleur peut nous tuer en nous faisant avoir des convulsions, alors remédions y.

voili, voila, mirabelle.
Avatar du membre
Angie 5713
Fidèle
Messages : 549
Enregistré le : 22 août 2014, 23:04
Ville de résidence : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Angie 5713 »

Bienvenue Mirabelle ;)
« Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. »
André Malraux
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Je me présente à vous tous.

Message non lu par Zawatta »

Ha ha ma Mirabelle, pas top la chaleur pour nous comme pour tous les malades d'ailleurs :mrgreen:

Ventilo, douche à gogo, sortir qd il fait frais, sinon enfermée comme une prisonnière la journée. Pour dormir, pas simple, je tourne et je vire dans mon lit pour trouver un coin frais, en gros je fais tout le lit et je me réveille épuisée ange3 Là j'avoue que ma solution n'est vraiment pas top top riree
Malade mais je me soigne ;)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »