voiture et mère...

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
nenette5178

voiture et mère...

Message non lu par nenette5178 »

40 % des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60 % des accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme!............ :wink:

titebul titebul titebul titebul

Trois frères quittent la maison en Italie pour aller s'installer en Amérique et prospérer. Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.

Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.

Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercédès avec un chauffeur.

Le troisième sourit et dit :
- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime la Bible, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien. Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter toute la Bible. Ça a pris 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1 000 000$ !

Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :

- Marco ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !

- Angelo ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercédès. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !

- Marcello ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait.

.... Ton poulet était vraiment délicieux !!!! .... cuisto


Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Conclusion : picolons !!! tchin

mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

b2 GENIALE,qu est ce que j aimerai etre a la place de ton mec il doit vraiment se marrer avec une Nenette comme toi BIG BISOUS et A+
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

jacou a écrit :b2 GENIALE,qu est ce que j aimerai etre a la place de ton mec il doit vraiment se marrer avec une Nenette comme toi BIG BISOUS et A+
oui lui il se marre... et moi en ce moment "00:36" hr... je l'écoute ronfler comme un sonneur...
elle est pas belle la vie ?!?... dsl b2
jacou

Message non lu par jacou »

b2 Comme ma femme dit fou lui un grand coup de barre a mine sur la tronche et si il rouspete tu lui en met un autre si il est costaud il tiendra le choc et sinon tanpis comme tu as l habitude de les enterrer dans ton jardin enterre celui la aussi avec le fumier que ca va faire l annee prochaine tu auras de belles fleurs ou tu lui dis qu il se fasse opere des vegetations tres bonne solution allez BIG BISOUS et A+
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

jacou a écrit :b2 Comme ma femme dit fou lui un grand coup de barre a mine sur la tronche et si il rouspete tu lui en met un autre si il est costaud il tiendra le choc et sinon tanpis comme tu as l habitude de les enterrer dans ton jardin enterre celui la aussi avec le fumier que ca va faire l annee prochaine tu auras de belles fleurs ou tu lui dis qu il se fasse opere des vegetations tres bonne solution allez BIG BISOUS et A+

encore aurait-il fallu que "brico" soit ouvert...(pour la barre)...à c't'heure :lol:
et que je sois assez costaud pour la soulever... kin1

sinon je vais lui poser la question pour les "végétations"...

mais j'ai une autre solution... le faire dormir sur le balcon... comme çà il sera bien "frais" à consommer... :oops: :oops: :oops:

biz...

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi j'ai trouvé une autre solution contre les ronflements, et quand les boules kies ne suffisent pas : le canapé, pour lui !!!

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »