enoelie, nouvelle venue

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
enoelie
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2015, 13:26
Localisation : cantal
Contact :

A l impression de devenir folle

Message non lu par enoelie »

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je m appel katleen j ai bientôt 24 ans et je suis maman de 2 petites filles tout à commencer y a 3 semaines au travail d un coup j ai ressentie pleins de fourmis dans les jambes j avais du mal à marcher elle traîner le lendemain sa passe je me pose pas de question mais voilà quelque jours plus tard sa recommence fourmillement jambes et bras douleurs au poignet quand je porte quelque chose des bourdonnement dans les oreilles et je ne vois plus bien avec mes lunettes et je dors mal quand je me lève le matin je suis déjà fatiguer j ai voulu prendre un bain pour soulager mais sa a étais pire j ai étais hospitaliser d urgence car j avais de grosses douleurs plus les fourmillement à l hopital on ne m as rien donner j ai passer des bilans de sang complet qui sont parfait une irm parfaite et une ponction lombaire ou je n aurai les resultat que dans 10 jours d ailleurs j ai vu que certains les avez dans l heure , j ai l impression de devenir folles rien me soulage je me fais mal juste en attachant le bouton des vêtement de mes enfants ma main gauche j ai l impression qu elle es la sans être la j ai l impression de marcher sur du cotons et d avoir quelque chose de dure sous les talons 10 jours d attente ses longs mais si c étais une sep il aurait vu avant il a eu des premier résultat de la PL elles sont bonne mais faut attendre le reste je ne sais plus quoi penser je dois retourner au travail dans 5 jours et la dernière fois que j y suis aller j ai fais tomber ma pourra ma patiente ma jambe gauche m as lâcher je ne sais pas comme l expliquer besoin de parler :cry: :cry:
Avatar du membre
fab78
Fidèle
Messages : 618
Enregistré le : 15 janv. 2014, 11:58
Ville de résidence : Sannois (95)
Prénom : Fabien
Contact :

Re: A l impression de devenir folle

Message non lu par fab78 »

Bonjour Kathleen et bienvenue parmi nous :)

As-tu vu un neurologue pour t'expliquer ce qui ce passe? Ça se pourrait que ne soit pas la SEP donc ne t'alarme pas pour rien, et si sa l'es, ne t'inquiètes pas on vie très bien avec.

Hésite pas à te baladé sur le forum et discuté :)

A bientôt
Diagnostiquer SEP en 2009, sous copaxone, changement de métier (mécanicien passé à informaticien).
Puis Cancer (maladie d'Hodgkin) en 2011, chimio pendant 8 mois.
Mais la vie continue :)
Avatar du membre
enoelie
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2015, 13:26
Localisation : cantal
Contact :

Re: A l impression de devenir folle

Message non lu par enoelie »

fab78 a écrit :Bonjour Kathleen et bienvenue parmi nous :)

As-tu vu un neurologue pour t'expliquer ce qui ce passe? Ça se pourrait que ne soit pas la SEP donc ne t'alarme pas pour rien, et si sa l'es, ne t'inquiètes pas on vie très bien avec.

Hésite pas à te baladé sur le forum et discuté :)

A bientôt
fafalarousse

enoelie, nouvelle venue

Message non lu par fafalarousse »

Image



je met ton post dans la rubrique des présentations enoelie, il y est plus à sa place, ainsi tout le monde peut te saluer.

bienvenue à toi parmi nous, la sep n'est pas une maladie fréquente, les douleurs n'arrivent que très rarement au début, et il faut parfois des années pour la diagnostiquer, ne serait ce que 2 IRM à 6 mois d'intervalle.
les douleurs sont les mêmes que pour n'importe quel souci neuro, donc il faut procéder par élimination pour la débusquer, alors ne stresses pas, ça ne peut te faire que du mal.
essaye de te sortir ça de la tête et surtout évite internet, c'est dangereux et souvent faux leur description de la sep, nous avons notre bibliothécaire qui te mettra les bons liens,, c'est lobidique.

il y a beaucoup de gens dans l'attente de diagnostique, donc dans ton cas, sur le forum, alors installe toi bien, et patience patience....
nous sommes tous passés par la, alors nous te comprenons. n'hésite pas à nous en parler.
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

Re: enoelie, nouvelle venue

Message non lu par carla62 »

Coucou enoelie et bienvenu2
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Avatar du membre
enoelie
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2015, 13:26
Localisation : cantal
Contact :

Re: enoelie, nouvelle venue

Message non lu par enoelie »

Merci mon neurologue dis d attendre le résultat de la ponction mais ils pensent à sa j essaie de pas y penser mais je suis rattraper par les douleurs enfin le désagrément des fourmillement et si je fais trop d effort sa fais mal et mon compagnon n est pas très compréhensible alors c est un peu compliqué attendre 6 mois comme sa me semble dure
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: enoelie, nouvelle venue

Message non lu par lobidique »

Image
Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: enoelie, nouvelle venue

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir enoelie et bienvenu2
Le Diagnostique est parfois long a poser,soit patiente,ne stresse pas et garde le moral . :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re: enoelie, nouvelle venue

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bienvenue parmi-nous Katleen et considères toi comme chez toi ...
Tu trouveras parmi nous tous beaucoup de réponses à toutes tes questions ...

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Djoke 3.0
Fidèle
Messages : 423
Enregistré le : 24 janv. 2015, 12:36
Localisation : DIEPPE
Contact :

Re: enoelie, nouvelle venue

Message non lu par Djoke 3.0 »

bienvenue et courage !!
Avatar du membre
enoelie
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2015, 13:26
Localisation : cantal
Contact :

Re: enoelie, nouvelle venue

Message non lu par enoelie »

Merci tout le monde pour votre accueil on essaie de garder le moral je viens de passer l aspirateur je suis claquer et j ai mal partout grrr moi qui tiens pas en place c est pas facile
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: enoelie, nouvelle venue

Message non lu par lobidique »

Ben on se repose puis on continue. riree
Image
Avatar du membre
enoelie
Débutant(e)
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2015, 13:26
Localisation : cantal
Contact :

Re: enoelie, nouvelle venue

Message non lu par enoelie »

C est tout à fais sa :-)
Répondre

Retourner vers « Les présentations »