Re le désert...

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Re le désert...

Message non lu par Lolo »

Et ben aujourd'hui pas grand monde, non désolé, personne...

C'est le désert...
Pourtant j'ai vu une tite nouvelle : Thaly

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je fais régulièrement le tour des forums, mais bon, si personne ne parle, j'ai pas envie de parler toute seule ..... :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Christelle,

C'est pareil pour moi, j'aime pas trop parler toute seule !!!

J'éspère que tu vas bien.

Bizzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ca va...... fraîchement, ça caille ici et en plus il pleut, super été, quoi
Dire qu'on a la clim' et même pas vraiment l'occasion de la mettre en route :shock: A part au tout début de l'été, 2 ou 3 jours de très grosses chaleurs où la clim' était vraiment agréable, mais depuis, on a su gérer sans, alors qu'on habite sous le toit !!!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est pareil ici, sauf que l'on a pas la clim dans la maison et qu'on n'est pas prêt de la mettre, dans la maison cet été c'est tout juste si on a dépassé les 20° alors...

Mais hier à la météo ils ont dit : "les t° vont remonter", chouette ils annoncent 19° ça va être top !!! Les gosses viennent de sortir jouer dehors, ils sont à peine sortis qu'ils sont déjà rentrés !!! cool2

Bonne journée à tous...

Bizzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
jacou

Message non lu par jacou »

Salut les filles par contre chez moi toujours chaleur et avec un vent chaud et emmerdant.Ici je suis toute la journee en short et torse nu a force meme on espere l hiver et je ne suis pas le seul dans ce cas, parce que ca saoule a force.Moi qui n aime pas la chaleur je suis gate cette annee. Par contre j aimerai avoir la clim chose qui revient trop cher ici.Moi vous savez les filles je regarde souvent le forum et comme je ne vois personne je fais comme Christelle.c est a dire rien.BIG BISOUS et A+ b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Jacou,

Quelle chance sol2 et meteeo...

Ici c'est le sale temps, comme d'hab quoi, rien de neuf !!!

Bizzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Je déteste la chaleur, mais là, faut pas exagérer quand même, je suis frigorifiée, j'ai même mis le chauffage à la salle de bain pour qu'Elsa ne gèle pas tout à l'heure dans son bain!!!!
En ce moment, c'est plutôt pot-au-feu et repas chaud que grandes salades d'été :shock: :?
Et p'tit clin d'oeil pour Olivia ........, je mets des chaussons !!!!!!! :wink:
Pour l'explication, je suis toujours pieds nus, même en hiver, mais là, je caille, pas d'autre solution que de mettre des chaussons :evil:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien on peut se serrer la mains, d'habitude je mets des claquettes l'été mais là j'ai ressorti mes bons chaussons d'hiver !!!

C'est clair il gèle grave mais ils ont été bien à la météo à midi, ils ont dit les t° vont remonter sur le nord est, il va faire 18° coooooooooll loll

C'est navrant, c'est quand l'été ?2 ?2 ?2 trotriste

Bizzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Christelle_68 a écrit :Je déteste la chaleur, mais là, faut pas exagérer quand même, je suis frigorifiée, j'ai même mis le chauffage à la salle de bain pour qu'Elsa ne gèle pas tout à l'heure dans son bain!!!!
En ce moment, c'est plutôt pot-au-feu et repas chaud que grandes salades d'été :shock: :?
Et p'tit clin d'oeil pour Olivia ........, je mets des chaussons !!!!!!! :wink:
Pour l'explication, je suis toujours pieds nus, même en hiver, mais là, je caille, pas d'autre solution que de mettre des chaussons :evil:
Chez nous, il fait bon ! :D sol2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et ben tu sais quoi ?? Je crois que c'est de ma faute s'il fait pas beau!!!!
Mon père a toujours dit "NON, pas de piscine chez moi" cette année, j'ai tellement insisté que ma mère a cédé et en a acheté une, et bien, elle n'a pas bcp servi, par contre, elle a couté très cher en traitements en tous genres, et en eau, parce qu'on a eu ce que mon père appelle un "tsunami", en une nuit (la première) toute l'eau est partie, parce que le terrain n'était pas assez droit, et plouf, tout dans le jardin du voisin, lol, c'est lui qui devait être content pour son gazon, mon père, lui, voyait plutot les euros défiler en entendant l'eau passer dans les tuyauteries
Résultat, je regrette qu'ils aient dépensé autant d'argent pour une piscine quasi jamais utilisée !!!!!!! Et par ma faute en plus :oops:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien, la prochaine fois que tu as une idée du genre, abstiens toi, s'il te plait... loll

Nous on l'a mise très tard cette année la piscine, because sale temps tout le mois de mai et vacances en juin mais on ne l'aurait pas mise, on aurait gagné du temps !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
izabulle

Message non lu par izabulle »

Salut à tous!
Moi aussi je m'attendais à voir plus de monde pendant le week-end!
C'est vrai qu'il fait pas très chaud, bon il ne fait pas froid non plus, mais après les quelques jours caniculeux du mois de juillet, après avoir acheté de nombreux ventilateurs pour toutes les pièces alors que la température de la maison restait toujours sur 37° , j'ai finalement décidé d'acheter une petite piscine, et bien dès le jour où elle a été remplie, la chaleur est partie! J'en ai profité que 2 fois: la première fois c'était lutot bien, a 2ème fois je me suis forcée à y aller alors qu'il faisait froid (pas envie de rester frustrée :D )
J'éspère pouvoir en profiter cette semaine!
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

bonjour à tous (toutes)...
en ben pour moi c'est le temps "idéal"... désolée...mais nenette aime pas la chaleur... :evil:
par contre mercredi 29°... jeudi 31°... et çà berk...berk...berk...
je vous laisse ces 2 jours... kdo
je vais me "calfeutrer" chez moi et attendre la fin de semaine...
ce week je suis allée piqueniquer en forêt avec jean's, pull (s), et baskets, trop cool... titebul
bisous à vous... cou3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Moi j'attends demain avec impatience, ils annoncent 28° et jeudi encore plus, trop génial...

Là il fait beau mais pas encore très chaud, ça va venir, je le sens !!!

sol2 sol2 sol2 meteeo meteeo meteeo /lamer /lamer /lamer

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Il fait moyen chez moi, le ciel est gris clair, le soleil ne perce pas et fait tj pas chaud, moins froid que hier, mais bon, mettre des pulls en été, c'est pas le top !!! :?
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Non c'est clair, les pulls en été, merci bien !!! Mais bon quand on n'a pas le choix, moi je les ai ressortis, ils étaient pas trop loin non plus...

Pour l'instant il fait beau, 20° mais beau.

Malheureusement je viens d'avoir un copain au téléphone et il m'a dit qu'il pleuvais chez lui donc ça va venir ici c'est sur, normalement on a une heure de décalage... Tonchons du bois pour que ça n'arrive pas.

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
val95

Message non lu par val95 »

coucou tout le monde cet vrai ca caille mais il anonce du baeu temps pour la semaine moi il me faut du soleil car je suis une fille des iles madere mais ca fait telment lontemps que je ne suis pas aller mais je sais quil fait tres chaud la bas jai une question aposer avous tous du moins ce qui connaisse je doit partir en maison de repos et reeducation fonctionnel a berck sur mer esque quelqun dentres vous connais et si cet bien merci avous tous davance de me repondre si vous savait quelque chose merci bisoussssss atoutes et a tous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Lolo, c'est la nuit qu'il faut venir pour voir du monde sur le forum :D 1h23, on est 2 à être connectées en même temps et Nenette vient de partir, tu vois, faut pas dormir !!!!
Y'a des avantages au moins, à ne pas trouver le sommeil, ........... on se sent moins seul :wink: :D
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

Christelle_68 a écrit :Lolo, c'est la nuit qu'il faut venir pour voir du monde sur le forum :D 1h23, on est 2 à être connectées en même temps et Nenette vient de partir, tu vois, faut pas dormir !!!!
Y'a des avantages au moins, à ne pas trouver le sommeil, ........... on se sent moins seul :wink: :D
et nenette y vient de revenir... because il y a un "concours" de ronflements dans la chambre entre mon "doudou" et mon chien... ragee
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Looooooollllllllllllllllllllll
Pas de ronflements dans la chambre, s'il ose, je grogne un coup et me retourne brutalement dans le lit et crois moi, ça marche :D , c'est juste que je ne trouve pas le sommeil et plus je me dis qu'il est tard et que je devrais dormir, et moins j'arrive à dormir GRRRRRRRRRR :cry:
nenette5178

Message non lu par nenette5178 »

Christelle_68 a écrit :Looooooollllllllllllllllllllll
Pas de ronflements dans la chambre, s'il ose, je grogne un coup et me retourne brutalement dans le lit et crois moi, ça marche :D , c'est juste que je ne trouve pas le sommeil et plus je me dis qu'il est tard et que je devrais dormir, et moins j'arrive à dormir GRRRRRRRRRR :cry:
çà j'ai déja tenté...
mais essaye de faire bouger 88 kg et 1m85 ???
à part un "limbago" c'est tout ce que j'arrive à me faire... :lol:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Oki, je capitule, mon doudou est plus petit et plus leger aussi (1,72m pour 59kg), je suis bien plus lourde que lui :cry: , alors ça marche :D
Invité

Message non lu par Invité »

:o Un "doudou" d'1,72 m, j'en ai un aussi lol !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou les filles,

Je suis en retard sur vos reflexions mais je me dis que j'ai le droit de dire que mon zome ronfle très fort et que moi je ne peux pas le bouger : 1m75 et 144 kg !!! Ancien pilier rugbyman, alors...........

Mais moi j'ai trouvé, boules kies et quand c'est trop somnifères.

En tout cas je vais aller dodo2........... On verra bien si c'est concours de ronflement ce soir !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »