Rions le 230806

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 230806

Message non lu par christounet »

Un fonctionnaire à l'un de ses collègues : - J'ai une règle d'or : Le matin, j'arrive toujours le premier . - Ah bon, pourquoi ? - Parce que ça m'embêterait d'être le dernier à rien foutre.

Qu'est ce qu'une journée de grève pour un fonctionnaire ? C'est une journée d'action.

En début d' année scolaire, une institutrice demande à Gérard : - Que fait ton père ? - Il est fonctionnaire. - Et ta maman ? - Elle ne fait rien non plus.

Vu cet avis affiche dans un Ministère : "Messieurs les employés qui désirent assister aux obsèques d'un de leurs proches parents sont priés d'en avertir le chef de service au plus tard dans la matinée du jour précédent le match en question !!!!!"

Un type a fait fortune en vendant un gadget pour entendre mieux au téléphone . Il s'agissait d'une petite rondelle de feutre, à placer sur la capsule du microphone , vendue 5 francs. La voix du locuteur est affaiblie et automatiquement, le correspondant se met à parler plus fort !

Une belle secrétaire déprimée monte à la cafétéria du 15e étage de la tour de l'UIT et saute dans le vide . Au 11e, une main l'attrape et la retient. C'est un directeur , qui lui demande de le caresser. Offusquée, la fille refuse. Le type dit : Bon, alors salut ! Et il la lâche. Au 8e, une autre main l'arrête : c'est M. Barboux, qui lui propose la même chose. De nouveau, la fille refuse : Non! Et elle continue à tomber... Au 4e étage, une main l'arrête in extremis. La fille commence à avoir peur de s'écraser et dit au type : OK, je suis d' accord pour vous faire tout ce que vous voulez ! Le type répond : Tu es une salope ! Et il la lâche.

Echange de télégrammes économiques entre père et fils qui travaillent tous les deux aux PTT. Le fils envoie à son père, le lendemain de sa nuit de noces : 7, 13 et 3 (= c'est très étroit) . Réponse du père : 6, 7, 13 et 3, 7 et 9 !

Un riche Genevois se trouve à l'hôpital, victime d'une tumeur du cerveau. Comme il est riche, on lui propose de tenter une greffe. Il est d'accord. On lui propose d'abord le cerveau d'un conseiller national, pour 60 000 francs suisses . Il demande s'il n'a pas un cerveau plus évolué. Le docteur lui propose alors le cerveau d'un physicien du CERN, pour 80 000 francs. Le Genevois est tenté mais demande quel serait le haut de gamme absolu dans ce domaine . Le médecin lui dit : Nous avons si vous voulez le cerveau d'un haut fonctionnaire de l'ONU, mais pour 120 000 francs. Le malade s'étonne : Comment pouvez-vous demander si cher pour un cerveau de fonctionnaire ? Le médecin lui répond : Mais c'est parce qu'il n'a pas encore servi !

Dans un ministère : - DURAND !!! ÇA FAIT TROIS FOIS QUE JE VOUS SURPRENDS ENTRAIN DE DORMIR AU BUREAU, JE VAIS SÉVIR !!! - Mais c'est pas ma faute, c'est à cause de vos chaussures , chef... -
??????? - Ben, oui avec vos nouvelles semelles de crêpe on ne vous entend plus venir...

Quelle est la différence entre un chef du personnel et de la nourriture pour chien ? - Dans la nourriture pour chien, il y a du coeur.
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »