ANGELINA JOLIE

Pour parler de tout et de rien !
Avatar du membre
fatima1973
Fidèle
Messages : 455
Enregistré le : 21 mars 2013, 20:16
Contact :

ANGELINA JOLIE

Message non lu par fatima1973 »

Angélina Jolie a épuisé toutes les CTOMIES. Après s’être fait enlevé les seins , voilà qu'aujourd'hui elle veut se faire enlever les ovaires pour éliminer tout risques de cancer. Suis je la seule à trouver cela débile ?
Ces gens ont tellement d'argent que 100 vies ne leur suffiraient pas pour profiter de leurs argents. Il pensent vraiment qu'ils contrôlent leur destin.
Marre de tout ce battage médiatique autour de ces bimbos qui polluent les médias. Elles ne pensent qu'à parler d'elles pour assurer leurs arrières. Combien sont elles prêtent à payer pour que les médias parlent d'elles. Et les médias ,je trouve qu'elles sont tombées bien bas pour parler de Nabilla , Kim Khardasian ou angélina jolie dans les informations officielles et sérieuses.
Jusqu'à preuve du contraire.
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par lobidique »

http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/24 ... 29940.html

Angelina Jolie, dans sa lutte contre le cancer, témoigne pour informer les femmes (et les décomplexer)

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/03/2 ... cancer.php

«Je n'ai pas fait cela simplement parce que je suis porteuse du gène BRCA1, mais parce que je veux alerter les autres femmes», écrit l'ambassadrice de bonne volonté du Haut-commissariat aux réfugiés (HCR) dans sa lettre auNew York Times, comme elle l'avait déjà fait en annonçant sa double mastectomie il y a deux ans.

«Etre porteuse du gène BRCA ne veut pas dire qu'il faut se précipiter vers la chirurgie», ajoute Angelina Jolie, mais «dans mon cas, les médecins que j'ai consultés d'Est en Ouest étaient d'accord pour dire qu'une ablation des ovaires et des trompes étaient la meilleure décision», car «trois femmes de ma famille ont succombé au cancer», a-t-elle rappelé. Sa mère, l'actrice Marcheline Bertrand, est décédée à l'âge de 56 ans d'un cancer ovarien. Sa tante, et sa grand-mère ont également succombé d'un cancer.
Image
seraphine
Confirmé(e)
Messages : 103
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:34
Contact :

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par seraphine »

J'ai une amie qui est exactement dans le même cas (la célébrité en moins :mrgreen: )
Vu la lourdeur des opérations et la douleur post-opératoire, je pense que ce n'est pas une chirurgie qu'on choisit à la légère :wink:
Je ne vois pas du tout ce que ça peut avoir de choquant. C'est une choix difficile de faire cette chirurgie, et témoigner, arrêter de cacher le cancer ne peut être que positif
myopathe, mais pas trop
fafalarousse

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par fafalarousse »

dans certains cas, c'est une prévention indispensable, idem pour les seins, j'ai connu une jeune fille de 18 ans se faire enlever les 2, super chirurgie réparatrice en plus, ça se voit à peine, et ainsi, elle ne risque pas le cancer qui la menaçait à 80% car certains cancers sont génétiques.
pour les cancers des ovaires, mortels dans 90% des cas au bout de 7 ans, quand il y en a eu dans la famille, ya interet à le faire dès 40 ans. âge légal pour le faire, la récidive est toujours mortelle .
comme disait un chirurgien quand je bossais, plus d'ovaire = plus de cancer des ovaires qui ne servent de toute façon plus à rien à 50 ans.
elle a eu raison, à mon avis. elle se préserve.
pour les sépiens c'est un peu différent, on ne peut pas avoir à la fois un cancer actif et une sep active, l'un prend le pas sur l'autre, j'ai un cancer de la peau, sur le dessus de la main et ma foi il n'évolue pas beaucoup. c'est la sep qui prend le dessus, ça aurait pu être le contraire.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par Defcom »

Prochaine étape,la Lobotomie ???? riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par fafalarousse »

mais tu es un homme defcom, et il n'y a pas de cancer de la prostate ou des testicules qui soient génétiques ! .
perso, si j'avais ce génome BRCA je commencerai par me faire enlever les seins, avec chir réparatrice puis les ovaires après avoir eu mes enfants, les risques d'avoir un cancer de ces organes sont trop importants pour courir un tel risque. même si ça n'est pas une partie de plaisir.
heureusement c'est rare.
je trouve ça bien qu'elle en parle, parce que peu de gens connaissent cet horrible détail, et peuvent éviter un cancer.

je te verrais bien avec une lobotomie defcom riree riree riree
Nooki

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par Nooki »

J'envisage de me faire enlever les dents ... je suis porteuse du gène haribo susceptible de developper des caries riree
Sérieusement je ne vais pas lui jeter des cailloux car une telle attitude dénote une grande fragilité...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par lobidique »

Fragilité ?
Image
fafalarousse

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par fafalarousse »

oui, mais mentale riree riree riree riree nokia
fafalarousse

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par fafalarousse »

mais vous ne savez pas lire les hommes? il ne s'agit pas de son corps mais de sa vie, elle a une maladie génétique qui provoque des cancers, sein et ovaires, elle fait tout pour ne pas avoir ce cancer. c'est une véritable castration qu'elle a subie. rien à voir avec la chirurgie esthétique que les bimbo se font.
et si elle en parle c'est pour prévenir les femmes que cette maladie génétique existe.
vous feriez quoi si vous aviez une maladie génétique qui provoque cancer de la prostate et des testicules?
seraphine
Confirmé(e)
Messages : 103
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:34
Contact :

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par seraphine »

dans le cas de mon amie, elle a eu une mastectomie et c'est en cours pour les ovaires. La préoccupation principale étant de ne pas laisser ses enfants orphelins. Il n'y a rien là d'esthétique ou futile, loin de là
Et c'est la même chose pour Angelina Jolie, il me semble
myopathe, mais pas trop
fafalarousse

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par fafalarousse »

seraphine a écrit :dans le cas de mon amie, elle a eu une mastectomie et c'est en cours pour les ovaires. La préoccupation principale étant de ne pas laisser ses enfants orphelins. Il n'y a rien là d'esthétique ou futile, loin de là
Et c'est la même chose pour Angelina Jolie, il me semble
c'est ce qu'elle explique .
seraphine
Confirmé(e)
Messages : 103
Enregistré le : 10 oct. 2013, 20:34
Contact :

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par seraphine »

oui, je sais :wink:
je réexplique le cas similaire d'une personne tout à fait normale (pas people)
myopathe, mais pas trop
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par lobidique »

Si Angelina Jolie a fait le choix d'en parler c'est pour témoigner.
Image
fafalarousse

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par fafalarousse »

seraphine a écrit :oui, je sais :wink:
je réexplique le cas similaire d'une personne tout à fait normale (pas people)
tu as eu raison, seraphine,
d'ailleurs nous ne critiquons pas andré, nous affirmons qu'elle a raison.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: ANGELINA LOLIE

Message non lu par Defcom »

fafalarousse a écrit :je te verrais bien avec une lobotomie defcom riree riree riree
Les hommes n'ont pas de cerveau,c'est bien connu,c'est mort pour la lobotomie riree
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ANGELINA JOLIE

Message non lu par lobidique »

Pour vous c'est la castration ! riree

Image
Image
fafalarousse

Re: ANGELINA JOLIE

Message non lu par fafalarousse »

hihi lobi, j'ai la suite !! depuis le temps que je cherchais à la placer celle la

Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ANGELINA JOLIE

Message non lu par lobidique »

mdr
Image
fafalarousse

Re: ANGELINA JOLIE

Message non lu par fafalarousse »

roooooooooo le macho !!! riree riree riree
c'est moins castratif que l'andropose en tout cas andré. riree riree

autour de moi, je n'ai jamais eu ce genre de réaction, du temps de nos parents oui c'était la fin de la femme, mais plus maintenant, nous sommes heureuses de ne plus avoir nos règles, ça nous permet de faire du sport sans soucis, de bouger, et nous restons coquettes, surveillons notre poids, tu sais bien, maintenant on considère la vieillesse comme une maladie, alors nous décidons de ne pas vieillir, et de vivre une vie normale, de rester jeunes dans notre tête, il existe toute une panoplie de crèmes anti rides que nous consommons sans modération, non, la ménopause n'est plus ce qu'elle était.
lis donc ça, tu verras si la femme ménopausée se plaint de ne plus être une femme
http://www.docbuzz.fr/2012/01/06/123-la ... avec-lage/
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: ANGELINA JOLIE

Message non lu par Zawatta »

Fafa avec les traitements si les femmes continuent à avoir des règles, moi qui me disais que ça allait être cool, bah non snifffffff
Malade mais je me soigne ;)
fafalarousse

Re: ANGELINA JOLIE

Message non lu par fafalarousse »

ah bon, on continue à les avoir quand on prend des traitements zawatta? oh bah zut alors !
j'ai été ménopausée à 42 ans quel bonheur !
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: ANGELINA JOLIE

Message non lu par Zawatta »

Oui Fafa, enfin d'après les copines et ma mère.... Moi j'ai pas encore riree
Malade mais je me soigne ;)
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ANGELINA JOLIE

Message non lu par lobidique »

Moi, j'avais la solution depuis longtemps. Je prenais (avec l'accord du gynéco) la pilule en continu ! riree
Image
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: ANGELINA JOLIE

Message non lu par lobidique »

Il paraît que certaines femmes voient l'absence de règles comme une perte de féminité. Ce n'était pas du tout mon cas. Je pense plutôt que c'est une libération.
Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »