Réalignement de l'atlas

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Avatar du membre
MaryonPreppy
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 21 févr. 2015, 20:49
Localisation : 66
Contact :

Réalignement de l'atlas

Message non lu par MaryonPreppy »

Connaissez-vous?

"La méthode AtlasPROfilax® découverte en Suisse, est une méthode naturelle permettant à la vertèbre Atlas de se remettre en place en une seule séance. Ce qui amène un bien-être tant physique que psychique de la personne et une amélioration de sa qualité de vie.

L'atlas ne soutient pas seulement la tête, mais permet également, s'il est bien positionné, un développement harmonieux de ses propres pouvoirs de guérison et, par conséquent, l'équilibre du corps, du mental et la régénération de toute la personne.

L'atlas en mauvaise position peut provoquer des troubles divers dans le fonctionnement normal du corps, nuire à la qualité de la vie et générer de l'inconfort et des problèmes de santé divers."

Je l'ai personnellement fait.
Sur le coup il est vrai que j'étais plus "droite" et que mon cou avait une meilleure rotation, j'avais un meilleur équilibre aussi.
Maintenant je ne saurais dire si cela m'a réellement fait du bien.

C'est réalisé par très peu de personnes et ce n'est évidemment pas remboursé :mrgreen:
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par lobidique »

Pour moi, c'est râpé ! J'ai 3 hernies discales cervicales et quand j'ai demandé au neuro ce que je devais faire, il m'a répondu "Surtout rien !"
Image
khadija

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par khadija »

@ maryonpreppy : Perso, je ne connais pas "La méthode AtlasPROfilax®".
Cette méthode naturelle est réalisé par qui ? Un médecin ? Un kiné ? Ou..
Tu dis l'avoir fais personnellement. Kels soucis rencontrais-tu ?
Tu dis que tu étais plus "droite". Parce q avant tu n 'étais pas droite ? Q ton cou avait une meilleure rotation. Pourkoi, avant c t komen ?
Ton équilibre ??
Avatar du membre
MaryonPreppy
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 21 févr. 2015, 20:49
Localisation : 66
Contact :

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par MaryonPreppy »

Elle est réalisée par des thérapeutes "atlasprof", ils passent un certificat spécifique, je crois bien que c'est peu connu en France, la mienne était venue de Suisse me le faire.
Je l'ai fais après mon diagnostic de SEP et mes premières poussées, en me disant que ce réalignement pourrait me soulager tous les nerfs etc..

Avant le réalignement elle m'a fait faire plusieurs tests, d'équilibre, d'alignement des jambes (allongée sur le ventre je pliais les jambes à 90 et elle regardait si mes talons se mettaient à la même hauteur, et moi non j'en avais un plus haut que l'autre), d'équilibre yeux fermés, m'a fait tourné le cou au max d'un côté, de l'autre...

Elle m'a fait le massage au cou pour déplacer mon atlas (pas douloureux du tout !), puis m'a tout refait faire quelques temps après et c'était bluffant, mon cou tournait plus (droite/gauche), je tenais plus en équilibre, mes talons étaient au même niveau dans la position allongée sur le ventre..

Je me porte bien, je me dis que ça a peut-être marché, peut-être que ce n'est pas ça, mais en tout cas je ne regrette pas, je prends tout ce qui peux m'aider à mieux vivre surtout si ce n'est pas des cachetons..!

Je ne me souviens plus du prix par contre mais ce n'était pas donné :?
khadija

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par khadija »

@ maryonpreppy : Oui, peut-être que ce n'est pas ça, kom pe etre q..
Après, c ton choix kan tu dis : "je prends tout ce qui peux m'aider à mieux vivre surtout si ce n'est pas des cachetons..!".
Toi tu es de france ou de suisse ?
Avatar du membre
MaryonPreppy
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 21 févr. 2015, 20:49
Localisation : 66
Contact :

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par MaryonPreppy »

Après je suis sous traitement quand même! Mais je prends ça comme j'ai déjà fais de l'acupuncture, de l'homéopathie etc. :) J'aime bien croire en ces médecines là, douces et sans effets secondaires violents comme les médicaments (surtout que je suspecte un vaccin de m'avoir déclencher ma sep, je fais moyennement confiance aux labos depuis)
Je suis de France, du Sud exactement, c'est une atlasprof qui allait de temps en temps à Agde du coup je me suis déplacer jusque là-bas pour la voir
fafalarousse

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par fafalarousse »

@lobi, moi c'est pareil, on ne touche pas mes cervicales , j'ai un rétrécissement du canal cervical à cause de l'arthrose, et j'en ai aussi à tous les niveaux, donc, pas touche
par contre je ne suis pas contre les médecines douces tant qu'elles ne coutent pas un max, car il y a trop de charlatans dans ce domaine.
merci tout de mêmes pour ces infos qui peuvent en intéresser d'autres que moi.
khadija

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par khadija »

Tu es sous kel traitement meryonpreppy ?
Avatar du membre
MaryonPreppy
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 21 févr. 2015, 20:49
Localisation : 66
Contact :

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par MaryonPreppy »

J'étais les premières années sous rebiff44 et maintenant depuis sa sortie je suis sous Gilenya (je revis merci les traitements oraux!!)
khadija

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par khadija »

@ maryonpreppy : Tu as été diagnostiké kan ? Avec gilenya tu revis, pkoi ?
fafalarousse

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par fafalarousse »

pour éviter qu'elle ne recommence pas tout, voici sa présentation, Khadija lol bisous à vous 2
viewtopic.php?f=23&t=11820
khadija

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par khadija »

Pour sa présentation, merci fafa. Je reformule ma kestion, donc.
@ maryonpreppy : Avec gilenya tu revis, pkoi ? Parce q moins de poussées ? Ou parce q, kom dotres l'ont dit gylénia a eu des effets positifs, dans ce cas leskels ?
Avatar du membre
MaryonPreppy
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 21 févr. 2015, 20:49
Localisation : 66
Contact :

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par MaryonPreppy »

Je n'ai eu aucune poussée sous Gilenya ! Aucun effets secondaires, je me fatigue toujours aussi "vite" qu'avant mais bon, le seul petit bémol c'est les leucocytes dans les chaussettes, je fais attention quand quelqu'un est malade sinon c'est pour ma pomme aussi :wink:

Je revis plutôt parceque Rebiff était invivable pour moi.. 3 injections douloureuses par semaine, avec les cachets à prendre avant, ne pas oublier de sortie le produit du frigo, quelle contrainte... Je ne pouvais pas partir de chez moi tranquille 3 jours. J'avais de sacrés hématomes aussi qui me complexaient énormément, ils ont d'ailleurs mis longtemps a disparaitre lorsque j'ai arrêté. Plus jamais ces piqures :(
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par lobidique »

MaryonPreppy a écrit : Plus jamais ces piqures


Et moi, c'est surtout rien qui passe par le tube digestif. Mon neuro est d'accord avec moi, vaut mieux laisser mon foie endormi (hépatite B chronique). Seul traitement envisageable : copaxone.
Image
Avatar du membre
MaryonPreppy
Habitué(e)
Messages : 16
Enregistré le : 21 févr. 2015, 20:49
Localisation : 66
Contact :

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par MaryonPreppy »

Si tu n'avais pas cette hépatite tu ne prendrais pas de traitement oral quand même? Je vivais un calvaire vraiment sous rebiff, pleurer 3x par semaine à vie j'aurais mal supporté...
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Réalignement de l'atlas

Message non lu par lobidique »

Je ne sais pas parce que la copaxone me réussit bien. Pas beaucoup d'effets secondaires et pas de poussée et pour ceux qui le veulent, elle va passer à 3 injections par semaine.
Image
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »