pensée du jour!

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Leiber

pensée du jour!

Message non lu par Leiber »

:lol: juste envie d'écrire cela: "Rêvons nos vies, vivons nos rêves..." qu'en pensez-vous celles qui ne sont pas en vacances ! ???

bibi :lol: :lol: :lol:
Sandra
Invité

Message non lu par Invité »

j'adhère :lol:
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

D'une logique imparable Sandra. Bises, Sonia
Leiber

Message non lu par Leiber »

bonsoir Soniac, Dorine, Fofii et les autres...

donc maintenant je vais mettre ma devise à profit !!! dodo2 humour

@bientôt
bibi
Sandra
mimi

Message non lu par mimi »

et bien j'ai réalisé mon reve depuis un petit bout de temps je me suis offert un coffret de couleur acrylic car cela fait des mois que j'en avais envies et de plus le gars du magasin le vendait à 75€ et je lui ai dit que c'était un peu bcp pour ma bourse et il me l'a donné à 50€ je n'en reviens tj pas . Cela ne m'arrive jamais d'avoir de la chance,la roue va t'elle enfin tournée???? Je vous tiens au courant



Je dois remettre le bonjour de Jacou à LOLO et SYLVIE


BISOUS A TOUS MIMI b2 b2
mimi

Message non lu par mimi »

un message essai
Invité

Message non lu par Invité »

alors moi j'ai hâte de voir tes nouvelles oeuvres !! :lol:
sylvie

Message non lu par sylvie »

Merci pour le bonjour de Jacou, je lui fais tout pleins de bisous également b2
mimi

ok Dorine

Message non lu par mimi »

Je vais me remettre au boulot, pour le moment je fais des essais

Biz à tous et bon W-K Mimi
Invité

Message non lu par Invité »

C'est ton chien ce joli cocker Mimi ??
Lam

Message non lu par Lam »

J'étais en train de me demander : "on fait quoi, avec de la couleur acrylique ?"
Mais si on parle d'oeuvres, j'imagine qu'il ne s'agit pas de peindre les murs ?
mimi

Message non lu par mimi »

bonsoir les Filles,

D'abord il est bien à moi ce joli cocker il s'appelle Bill et est le plus fidéle compagnon lorsque je suis seule et depuis peu j'ai aquis un fauteuil electrique se qui me permet d'aller de nouveau promener mon chien seule ( plus possible depuis 3 ans) et cela me fait un bien fou coté indépendance et il est merveilleux meme sans laisse il m'obeit , il reste près de moi

pour les peintures acrylic, on peut en mettre sur les murs mais les miennes je préfére les toiles tu peins cela comme la peinture à l'huile mais la technique est un peu différente, lorsque j'en réussirait une je vous la montrerait promis

bisous à vous et bonne nuit MIMI b2
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »