Vitamine D

Les études en cours sur la SEP
Votre sous-forum ici ?
Demandez nous le par message privé
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Vitamine D

Message non lu par Zawatta »

Merci Lobi, c'est ce que ma neuro m'a expliqué et apparemment pas adepte de la vitamine D inconsidée :)
Malade mais je me soigne ;)
fafalarousse

Re: Vitamine D

Message non lu par fafalarousse »

alors la, lobidique, je suis tout à fait d'accord avec lui. ne pas en prendre avant d'avoir fait un test, et pas à grosses doses, c'est pas de la vitamine C, et à la longue ça abime le foie et les reins.
Zawatta
Passionné(e)
Messages : 1913
Enregistré le : 22 oct. 2014, 19:08
Ville de résidence : Loir et Cher
Prénom : Véronique
Contact :

Re: Vitamine D

Message non lu par Zawatta »

Mon foie et mes reins ne st plus à ça près riree riree
Malade mais je me soigne ;)
Nooki

Re: Vitamine D

Message non lu par Nooki »

Bonsoir :-)
Interessant ce lien SEP Osteoporose précoce.
Je dois voir justement mon gyné a ce sujet , lors de ma derniere visite chez le neuro, il a mentionné que ma derniere irm medullaire , montrait d'importantes traces d'osteoporose en plus de lésions discales séveres .
Je lui demanderai des explications sur ce lien et je remonterai ce post
Merci Lobi
fafalarousse

Re: Vitamine D

Message non lu par fafalarousse »

kikoo nooky, tu nous dira ce qu'elle en pense hein !
bibis
Avatar du membre
LaMandragore
Confirmé(e)
Messages : 192
Enregistré le : 03 janv. 2015, 21:44
Ville de résidence : En passant par la Lorraine...
Contact :

Re: Vitamine D

Message non lu par LaMandragore »

Le truc bizarre est que mon taux de vitamine D est bon, pourtant mon medecin m'a fait faire une cure de 1 dose par semaine pendant 6 semaine, puis 1 dose par mois jusqu'à... ben... j'ai 8 doses (ou 10 je ne sais plus)...
Alors en lisant vos commentaires, je me demande pourquoi en prendre si ca fait du mal au foie et reins et si j'ai un niveau deja correct...
:shock:
40 ans
Annonce de la maladie à 39 ans
Sous Tecfidera
fafalarousse

Re: Vitamine D

Message non lu par fafalarousse »

heu, la mandragore, je me le demande aussi, mais bon...
quand j'en prends, c'est une uvedose par mois, pendant 3 mois pas plus, je suis régulièrement très en dessous du minimum, et ça fait remonter à la normale, mais tu as peut être un autre produit moins dosé.
Avatar du membre
LaMandragore
Confirmé(e)
Messages : 192
Enregistré le : 03 janv. 2015, 21:44
Ville de résidence : En passant par la Lorraine...
Contact :

Re: Vitamine D

Message non lu par LaMandragore »

je vais investiguer... le medecin etait deja surpris par mon taux initial ... je ne vais pas tellement au soleil (ah.....la lorraine noyée par les rayons d'un soleil falmboyant ca se saurait!) donc bon...
Sujet a creuser donc
40 ans
Annonce de la maladie à 39 ans
Sous Tecfidera
Répondre

Retourner vers « La recherche sur la SEP »