Bonsoir tout le monde

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
mimi

Bonsoir tout le monde

Message non lu par mimi »

Je reviens encore une fois après une longue absence...j'espère que vous me pardonnerez, mais je ne sais pas très bien ce qui se passe dans ma tête ,je vous avoue que depuis quelques mois je n'ai pas trop le moral et je n'ai plus de goût à rien,je ne me reconnais plus. Il est vrai que je marche de moins en moins bien, que je deviens de + en+ dépendante et il faut dire que chez nous juillet se fut la canicule ( donc renfermée tout le temps) et depuis août il fait froid et il pleut presque sans arrêt pas de bol pour vs donnez la pêche,il y a mieux. De plus mes vacances que j'attendais avec impatience comme chaque année dans le sud de votre beau pays ne se sont pas super bien passée,because soucis de mobilité toutes sortes d'autres ptes choses qui ont fait que nous sommes rentrés plus tôt...Excusez-moi de revenir et de pleurer sur mon sort mais je me rends compte que je m'isole complètement...alors je fais un effort et qui pourrait mieux me comprendre que vous ??? je n'en sais rien. En plus de mon tt pour la sep,je prends un antidépresseur depuis le décès de mon fils cela fera bientôt 4 ans ,pensez-vous qu'il faudrait peut-être que j'en change que celui-ci n'agirait plus? Bon,je vais vs laisser il est temps d'avaler ttes mes pilules et de me piquer
Je reviens demain c'est promis Bisous à tous mimi
fofi

Message non lu par fofi »

bonsoir mimi
je suis navré pour ton fils,je ne savais pas....
pour l'antidep... il se peut qu'il te faille changer ou l'associer a autre chose... vois tu un psy??? ils era a meme dajuster lui meme ton ttt... mais il est tjs possible de changer ou les doses ou la molecule ou d'associer plusieurs molecules...
bon courage, on est la... bises a toi
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Mimi, trés heureuse de te revoir parmis nous, mais vraiment désolée que tu ne sois pas au top :cry:

Comme le dit Fofi, ton antiD n'est peut-être plus assez efficace, parles-en avec ton toubib .....

Il est vrai que le temps n'a rien arrangé pour nous passer de l'hiver à l'été et directement en automne au mois d'août ....... déjà que les personnes "bien portantes" on du mal à passer le cap, pour nous c'est encore pire, on n'a pas eu de période de transition, et ça c'est dur, je crois de beaucoup font une tite déprime ......

Mais ne t'inquiètes pas Mimi, on est tjrs là, et on ne t'en veux absolument pas de ton absence, viens nous revoir trés bientôt.....

Gros bisous
mimi

merçi

Message non lu par mimi »

Merci,pour vos encouragements, je crois que je vais effectivement contacter mon toubib pour l'antidp. Cela fait du bien je me suis confié à vous et j'ai l'impression que je vais déjà un peu mieux ,pouvoir dire ce que l'on a sur le coeur vraiment cela aide bcp.Pour répondre à ta question je n'ai plus de psy car je ne sais plus conduire et j'avais 1 heure de route pour aller la voir alors depuis 18mois je ne l'ai plus vue, mais ne vous inquiétez pas je vais faire face ce n'est pas possible de se laisser aller comme cela ,il y a des gens bien plus malheureux que moi, alors je vais me secouer un peu le prunier

A bientot les filles et merci
Invité

Message non lu par Invité »

On peut t'aider à te secouer le prunier comme tu dis mdr mdr3 mdr
mimi

aujourd'hui je vais un peu mieux

Message non lu par mimi »

Bonsoir à tous,
aujourd'hui je vais un peu mieux je suis partie me balader avec une amie ns aaaaaaavons ete chercher du materiel de peinture,je suis contente je vais mis remettre un peu,ns avons étè mangé une petite glace mum miam miam c'est mon pèché mignon et puis c'est comme le chocolat bon pour le moral.
Et vs comment ça va ?

Gros bisous les filles MIMI
fabe

Message non lu par fabe »

TRES BONNE THERAPIE T'es sur la bonne voie :lol:
Image
mimi

fabe

Message non lu par mimi »

fabe tu aimes ça aussi,moi j'adore
mimi
Invité

Message non lu par Invité »

elle est bizarre ta glace Fabe mdr !!!

oui Mimi le chocolat est un antiD naturel !! profites-en :lol:
sylvie

Message non lu par sylvie »

me revoili aussi, contente de te revoir Mimi.cette semaine a passé très vite et dimanche je repars avec Ludivine (la cadette) dans le sud ouest, j'espère que le sol2 sera là car j'en ai aussi besoin, l'automne au mois d'aout très peu pour moi :roll:
je vous souhaite une bonne fin de journée.
je mangerai une glace au chocolat en pensant à vous très fort :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

:merci Sylvie :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »