Le 15 août. On fête chez vous?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
SoniaC

Le 15 août. On fête chez vous?

Message non lu par SoniaC »

J'suis pas encore couchée. Je me suis acheté un nouvel ordi portable cet aprem, pour me gâter un peu... Une vraie bombe. Vraiment agréable.

La dernière semaine avait été dure. Trois rendez-vous chez des médecins, une tonne de paperasse, deux passages au bureau et, en fin d'aprem vendredi, une visite au Centre de la sclérose, pour y déverser ma paperasse.

En rentrant à la maison, je commande du Copaxone, pour passer le prendre lundi, car j'utilisais ma dernière seringue dimanche soir. La pharmacienne me rappelle et me dit que mon autorisation est terminée et qu'elle ne peut m'en délivrer...
-----
J'étais allée faire renouveler mon ordonnance le 2 juin. Ma neuro m'avait alors dit que je m'y prenais un peu tôt. Mais elle m'avait quand même refait mon ordonnance que j'avais apportée à la pharmacie.

Elle devait ensuite remplir un formulaire et le faire envoyer au ministère de la Santé, pour approbation. Elle m'a dit que quand le moment serait venu, l'infirmière du centre le faxerait au ministère, de ne pas m'inquiéter, que c'était automatique.

Le 1er août, autre rendez-vous chez ma neuro. On me dit que l'infirmière veut me rencontrer après la consultation. Je pense qu'elle veut me dire que le formulaire a été envoyé et que tout va bien. Mais, ce n'est pas cela. Elle veut examiner mes points d'injection.

J'en profite pour lui demander si ma demande est bien partie. Elle finit par me répondre non, et me dit que ça partira le jour même.

Ce matin, je téléphone à la clinique. Le répondeur m'informe de ne pas laisser de message le lundi. Je téléphone au numéro général de l'hosto. On me dit que la clinique est bien ouverte, mais que la ligne est occupée. J'essaie donc encore une quinzaine de fois, mais en vain.

Je me rends à la clinique et on me dit que l'infirmière est en vacances, la neuro aussi, et qu'on ne comprend pas le classement des dossiers de l'infirmière. J'appelle donc au ministère et on me répond qu'on n'a pas reçu ma demande...

Alors, je laisse tomber. Congé de piquouses... Yeahhhhhhhh! Pas grave. Ça fera du bien. C'est mon premier congé de piquouses depuis le 16 juillet 2001. Et comme les formalités administratives sont toujours interminables, long congé de piquouses. Je ne vais quand même pas m'en plaindre. lollllllll

Bonne journée tout le monde. Si on fait la fête dans votre coin, fêtez bien.

Bisous, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

Ben dis donc = quel parcours au Canada !!

Nous notre neuro nous fait une ordonnance "spéciale" que lui seul peut délivrer, en général il l'a fait pour 6 mois, et tous les mois on fait le renouvellement du TT à la pharmacie, c'est tout ........
Il y a juste un accord de demandé auprés de la sécurité sociale à la 1ère demande qui reste valable tout le temps.

Quant au 15 août les personnes croyantes font un pélerinage ou un recueillement, mais en général pas de fête.

Bien contente que tu ais un nouveau PC, tu te faisais rare ces temps-ci :lol:

Gros bisous
Muriel

Message non lu par Muriel »

Bonne vacances de piqouzes ma Sonia mdr
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Muriel te voilà de retour parmis nous ...... comment vas-tu ??
Muriel

Message non lu par Muriel »

Je vais super bien . Mon mari a perdu son emploi et mon fils rentre à l'université , ça roule . mdr
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Chez nous, le neuro fait une ordonnance annuelle, Nous passons à la pharmacie tous les mois prendre livraison de notre trousse de seringues. Par contre, l'autorisation concernant la prise d'un médicament d'exception doit être accordée tous les ans, au moment du renouvellement de l'ordonnance annuelle. C'est pour ne pas avoir de problème en août que j'étais passée chez la neuro le 2 juin.

Je pensais que le 15 août était fêté en France, car je me suis déjà retrouvée chez mes beaux-parents en Bretagne le 15 août. Il y avait une grosse fête près de l'église. Manèges, barbe à papa et tout ce genre de choses. On m'avait dit que c'était pour fêter le 15 août, que c'était comme ça chaque année. Alors, je croyais que c'était traditionnel.

Bisous, Sonia
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Muriel a écrit :Je vais super bien . Mon mari a perdu son emploi et mon fils rentre à l'université , ça roule . mdr
Muriel,
Ça signifie quoi pour ton mari? Il cherche un autre emploi là-bas, en espérant en trouver un rapidement ou il peut ou doit revenir en France pour se chercher un emploi?
Muriel

Message non lu par Muriel »

Il est en attente d'entretient de licenciement . Après je ne sais pas encore . Faut voir ce qu'il trouve et si je lui manque ...
En France les salaires sont maigres . :cry:
Invité

Message non lu par Invité »

j'allais justement poser la même question que Sonia, et je croyais que ton mari restait dans les îles car il avait sa propre entreprise ....... j'espère que tout s'arrangera au mieux :lol:
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Ouin, c'est pas la fête. J'espère que ça s'arrangera le mieux possible pour vous tous. On se croise les doigts. Bisous,

Image
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai un nouveau pc moi aussi Sonia. (portable aussi :wink: ).

Muriel, je suis vraiment désolée pour ton mari, quelle galère ! :?
Je pense bien à toi. :)
Muriel

Message non lu par Muriel »

Merci les filles . :)
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Olivia, on ne voit plus l'âge de ton petit Noé. C'était bien charmant.

Bisous, Sonia
Leiber

Message non lu par Leiber »

je pense à toi, Muriel :roll:

bon courage dans la recherche d'un nouveau travail, pour ton cher et tendre...
bibi
Sandra

Muriel

Message non lu par Muriel »

Merci Sandra . Il ne faut pas que je baisse les bras .
mimi

Message non lu par mimi »


Bon courage Muriel,j'espère que ton mari retrouvera vite un nouvel emploi


Bisous Mimi
Muriel

Message non lu par Muriel »

Le travail , bof, les pépettes oui c'est important mdr
sylvie

Message non lu par sylvie »

Mais le travail c'est la santé :wink:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et rien faire c'est la conserver mdr mdr
Muriel

Message non lu par Muriel »

Tout à fait . mdr
Lam

Message non lu par Lam »

Et quand on n'a plus la santé et qu'on a encore un boulot, vous pensez que d'arrêter le boulot fait retrouver la santé ???
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »